InscriptionConnexion
Tu n'as pas répondu à ma question le collabo
Tu peux disposer en fait :cristano:
il y a 3 ans
T'as pas posé de question tout le monde peut le constater maintenant qu'il y a l'historique. Remballe tes sophismes.
PEMT
:cristiano:
il y a 3 ans
Tu n'as pas répondu à ma question le collabo
C'était quoi ta question , je te répond entre 2 série de DC altéres tu m'excuseras
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
l'OTAN n'a même pas envoyé de chars nouvelles générations lourd , d'avions de chasse , de missile longue portée , de drone d'attaque

Et sans ça l'Ukraine éclate le cul des orcs russe , c'est une humiliation
:MacronPouce:
Oui service minimum de nos gouvernements. Il aurait juste fallu montrer les dents début 2022 et on évitait les centaines de milliers de morts, merci Macron et cie.
il y a 3 ans
Oui service minimum de nos gouvernements. Il aurait juste fallu montrer les dents début 2022 et on évitait les centaines de milliers de morts, merci Macron et cie.
Si nos gouvernements n'étaient pas des entités étrangères à la solde du NWO mais des vrais Européens, on aurait déjà lancé la grande croisade contre le bolchévisme et la russie serait du PASSÉ aujourd'hui
:hitler:
il y a 3 ans
Je plussoi , je prone même une entrée en guerre des forces de l'OTAN , en 1 semaines les mongoloïde rentre chez eux , heureusement que poutine a la bombe nucléaire
:macron4:
il y a 3 ans
l'OTAN n'a même pas envoyé de chars nouvelles générations lourd , d'avions de chasse , de missile longue portée , de drone d'attaque

Un gros soutiens financier et en arme balistique sans parler des programme de déstabilisemation de la Russie par l'intérieur.

Sachant qu'avant que l'otan s'en mêle Poutine roulé sur l'ukraine....

M'enfin rien n'est le plus grand ennemis des européens que l'otan rien que pour ça j'espère que Poutine va gagner
:Oopsi:
il y a 3 ans
Si nos gouvernements n'étaient pas des entités étrangères à la solde du NWO mais des vrais Européens, on aurait déjà lancé la grande croisade contre le bolchévisme et la russie serait du PASSÉ aujourd'hui
:Thisonch:
il y a 3 ans
Un gros soutiens financier et en arme balistique sans parler des programme de déstabilisemation de la Russie par l'intérieur.

M'enfin rien n'est le plus grand ennemis des européens que l'otan rien que pour ça j'espère que Poutine va gagner
C'est le minimum enfaite , j'imagine même pas si l'OTAN passe a la vitesse supérieure et envoie du vrai Armement qui aura une vrai incidence sur les combats
il y a 3 ans
Oui mais même sans aller si loin, poster quelques troupes par exemple en transnistrie dont on aurait viré les squatteurs et avoir un discours un peu musclé aurait très certainement suffit. Mais voilà on a un gérontophile à la place.

:bol:
il y a 3 ans

Gros soutien, ils n'ont quasi rien fait et se servent juste de l'occasion pour se débarrasser du vieux matos (exemple nos chars dont les remplaçants arrivaient de toute façon). C'est mieux que rien en soi mais c'est vraiment le minimum, ils n'allaient pas non plus pouvoir ignorer une guerre se déroulant à une dizaine d'heures de voiture de notre frontière, sur le sol européen. Et l'armée ukrainienne a objectivement montré sa valeur, là où en 2014 seuls les nationalistes (azov notamment) avaient sauvé le pays d'une invasion complète.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
1 ans après
:Macron_Mdr:

Chaud il avait pas a dire ça.on est d'accord ?
Tu auras bien mérité tes pavés pour après demain toi.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Donc tu voudrais qu'un peuple blanc se fasse partager avec des mongoloïde caucasoide musulman ?
Cela mérite un debunkage complet ça aussi.
il y a 3 ans
Faudrait déjà avoir une victoire singnificative en 1 ans de conflit , c'est pas gagné
Enregistré.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans

Ca a très mal vieilli on peut le dire.
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Onche tellement influent qu'on se tape les bot macronien, pro cobid et pro Ukraine
:Crie:
Leur pazification a coup de pavés géants a déjà commencé. Et ce n'est pas près d'être terminé.
:poutine_kali:
il y a 3 ans
Tu vas voir mon khey, à la prochaine offensive qui arrive bientôt ça va faire prout tellement fort que 50% des Z-tardés vont disparaître du paysage :cristano:
Cela ne s'est pas confirmé lors de la contre offensive.
il y a 3 ans
Non je m'en fou des musulmans
Ca ne m'étonne pas.
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir que les Ukrainiens ont massivement collaboré avec le régime nazi ( coucou Stéphane bondera ) , ils estimé être plus proche des aryeno européen que des slaves mongoloïde , et c'est exactement pareille pour les pays baltes

Ont le vois aujourd'hui , l'Ukraine et les pays baltes détruisent leurs symboles communiste au profit des symboles collaborationste
:macron-ski:
Au moins tu es honnêtes.
il y a 3 ans