Ce sujet a été résolu
TF6
2j
Je l'ai découvert hier à mes dépends
Après ça parle de la censure envers Dieudonné mais je constate que visiblement ce qui dénoncent sont les pires
ayatollah quand ça concerne leurs petites causes personnelles
Jonglant avec une mauvaise foi incroyable et une solidarité ultime pour propager un obscurantisme sans précédent
Je tombe de très très haut
⚠️ Je ne parle pas de la modération et des administrateurs qui ont toujours été très correct avec moi, y compris notre regretté Blondin, qui ont toujours offert un espace de liberté largement convenable et sans chichis
⚠️
Après ça parle de la censure envers Dieudonné mais je constate que visiblement ce qui dénoncent sont les pires
ayatollah quand ça concerne leurs petites causes personnelles
Jonglant avec une mauvaise foi incroyable et une solidarité ultime pour propager un obscurantisme sans précédent
Je tombe de très très haut
⚠️ Je ne parle pas de la modération et des administrateurs qui ont toujours été très correct avec moi, y compris notre regretté Blondin, qui ont toujours offert un espace de liberté largement convenable et sans chichis
" Finit le boulot Benjamin "
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un jour
ça suffit les succubes
Oh no ! Step-girlfriend ! Stop worshipping my huge cock !
il y a un jour
Oh no ! Step-girlfriend ! Stop worshipping my huge cock !
RI-DI-CULE
il y a un jour
RI-DI-CULE
ton sticker Kirby il est broken step-fée du logis.
edit : ah non c'est bon t'as step-fixé le link.
il y a un jour
ton sticker Kirby il est broken step-fée du logis.
Tu serais pas journaliste lifestyle, à tout hasard ?
il y a un jour
Je pense cher op que le topic est parti en couille au moment où tu as loué les vertus de la circoncision ?
Non ?
Non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Tu serais pas journaliste lifestyle, à tout hasard ?
Oui enfin tu sais moi tout m'intéresse,
du casual à la food.
Faut chiner et s'émerveiller.
Tout le monde peut le faire avec un 12h Weekly payé 6k et un daddy qui write des chèques quand on se self-gift une petite crazyness comme un studio mansardé de 70 mètres square dans le South Pigalle.
Faut juste être aware et garder le smile.
du casual à la food.
Tout le monde peut le faire avec un 12h Weekly payé 6k et un daddy qui write des chèques quand on se self-gift une petite crazyness comme un studio mansardé de 70 mètres square dans le South Pigalle.
il y a un jour
Oui enfin tu sais moi tout m'intéresse,
du casual à la food.
du casual à la food.

il y a un jour