Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPonceur2Vagin
10 mois
Laissez lui encore deux trois mois ce taré trouvera bien un moyen d'en finir
Je condamne fermement et je me rends sur place pour demander un sursaut républicain
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 10 mois
on ne peut surtout pas parler de ton frere jumeau maléfique tf1
il y a 10 mois
Le modé a pas interdit
En fait je rebondissais a une vidéo ou une femme sur insta militait contre ça.
Et mon postulat c'était juste de dire que je comprends pas pourquoi les non circoncis sont systématiquement entrain de militer contre ça
Un peu comme les athées qui cassent les boules aux catholiques H24
Juste je comprends pas. Ne le fait pas si tu veux mais arrête d'emmerder les gens qui veulent le faire ou sont à l'aise avec ça
En fait je rebondissais a une vidéo ou une femme sur insta militait contre ça.
Et mon postulat c'était juste de dire que je comprends pas pourquoi les non circoncis sont systématiquement entrain de militer contre ça
Un peu comme les athées qui cassent les boules aux catholiques H24
Juste je comprends pas. Ne le fait pas si tu veux mais arrête d'emmerder les gens qui veulent le faire ou sont à l'aise avec ça
En fait, y'a aussi des circoncis qui militent contre ça.
Et quand bien même pas circoncis, qu'est-ce qui m'empêcherait de militer contre cette pratique ?
Et quand bien même pas circoncis, qu'est-ce qui m'empêcherait de militer contre cette pratique ?
il y a 10 mois
Super. Maintenant j'ai envie de me branler
Profites-en pour valider ton inscription
il y a 10 mois
Profites-en pour valider ton inscription
Mais t'es partout toi
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Je l'ai découvert hier à mes dépends
Après ça parle de la censure envers Dieudonné mais je constate que visiblement ce qui dénoncent sont les pires
ayatollah quand ça concerne leurs petites causes personnelles
Jonglant avec une mauvaise foi incroyable et une solidarité ultime pour propager un obscurantisme sans précédent
Je tombe de très très haut
⚠️ Je ne parle pas de la modération et des administrateurs qui ont toujours été très correct avec moi, y compris notre regretté Blondin, qui ont toujours offert un espace de liberté largement convenable et sans chichis
⚠️
Après ça parle de la censure envers Dieudonné mais je constate que visiblement ce qui dénoncent sont les pires
Jonglant avec une mauvaise foi incroyable et une solidarité ultime pour propager un obscurantisme sans précédent
⚠️ Je ne parle pas de la modération et des administrateurs qui ont toujours été très correct avec moi, y compris notre regretté Blondin, qui ont toujours offert un espace de liberté largement convenable et sans chichis
Surtout n en dis pas plus fdp
Ça risquerait de devenir interessant
Ça risquerait de devenir interessant
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est pas forcément Abigail qui, ma foi, n'est pas antipathique.
Le problème c'est surtout l'armée de white knight qu'il y a derrière (dont, je présume, elle n'a rien demandé).
Le problème c'est surtout l'armée de white knight qu'il y a derrière (dont, je présume, elle n'a rien demandé).
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Je l'ai découvert hier à mes dépends
⚠️
" Finit le boulot Benjamin "
il y a 10 mois
Je pense cher op que le topic est parti en couille au moment où tu as loué les vertus de la circoncision ?
Non ?
Non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
86
Sur ce sujet0