InscriptionConnexion
J'ose pas imaginer le séisme ici si quelqu'un dit se convertir au judaïsme
:ahi:

:doja_cat_zoom:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour
Je n'ai pas vu le topic ou quoi que ce soit mais soutien à mon cher @TF6 que je trouve fort sympathique
:auroracaught:
Merci kheyou
:elton-john:

En fait certains se montrent irrespectueux et après s'indigne quand tu réponds en proportion
Irl je trouve déjà ça pas dingue.
Mais sur internet quand il reste encore toutes les preuves écrites c'est d'autant plus ridicule
:nez:

Enfin ils peuvent toujours effacer après pour manipuler le game encore et te faire passer pour le méchant
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Merci kheyou

En fait certains se montrent irrespectueux et après s'indigne quand tu réponds en proportion
Irl je trouve déjà ça pas dingue.
Mais sur internet quand il reste encore toutes les preuves écrites c'est d'autant plus ridicule
:nez:

Enfin ils peuvent toujours effacer après pour manipuler le game encore et te faire passer pour le méchant
Tout à fait d'accord avec ce constat.

Après je ne le croirais jamais avec toi, depuis que je suis là, je ne t'ai jamais vu méchant ou blessant gratuitement ou non.

Et j'estime que tu as le droit de donner ton avis
:Feu-:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a un jour
Wesh rav yisroel bien ou bien ? gut shabos en retard
:Guts:
Haha merci
:Rayman:

Mais vu le jour de la semaine, on peut se souhaiter plutôt « Chavoua tov »
:les_juifs:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
J'ai eu droit à mon bon seau de merde aussi avec une pluie d'emoji " 💩"

Tu en étais à 5 quand j’ai consulté ton topic
:Dupont_clope:
:les_juifs:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Je l'ai découvert hier à mes dépends
:mqmgif:

Après ça parle de la censure envers Dieudonné mais je constate que visiblement ce qui dénoncent sont les pires
ayatollah quand ça concerne leurs petites causes personnelles
:2LoinCiel:

Jonglant avec une mauvaise foi incroyable et une solidarité ultime pour propager un obscurantisme sans précédent
:ehehshrek:

Je tombe de très très haut
:VolutesS2:

⚠️ Je ne parle pas de la modération et des administrateurs qui ont toujours été très correct avec moi, y compris notre regretté Blondin, qui ont toujours offert un espace de liberté largement convenable et sans chichis
:ehehshrek:
⚠️
Il y a une différence entre traiter d’un sujet de manière générale, et faire des topics nomi ou non nomi mais a peine voilé sur lequel ça cautionne toutes les rumeurs les plus infondées.

Au final c’est juste desTALC Voici-Gala sur lesquels tu vas avoir ADL qui va dire qu’il a vu un post ou je dis que je compte me suicider mais qu’il sait plus où, un autre ou ça parle mal de mon père alors que mon pauvre vieux est mort l’année dernière et que mon frère expat fait du 10k par mois et la sœur a fait un enfant à un ingé en sécurité informatique donc si c’était les parents ça se saurait.

J’ai été ultra transparente pendant 3 mois à répondre à toutes les questions que vous vouliez et maintenant que je suis passé à autre chose, ça diffame sans hésiter à parler des parents et affirmer que je suis un taré suicidaire.

Donc en fait je vois pas où est le choc.

Le NOMI a toujours été interdit ici et je suis clairement pas un cas particulier pour lequel il y aurait dérogation vu la diarrhée qui finit par en sortir dès la première page à chaque fois.

Ou sinon on peut voir avec la modération pour tester su une semaine. On prend un mec qui veut absolument trashtalk sur moi et on le diffame non stop pendant cette semaine à traiter ses parents de merde et à parler de lui comme d’un dégénéré suicidaire qui serait même pas dans la pièce.

On verra qui rampera en premier vers la modération en chialant et en insultant tout le monde.

:AnyaYoupi2:
il y a un jour

Après je ne le croirais jamais avec toi, depuis que je suis là, je ne t'ai jamais vu méchant ou blessant gratuitement ou non.

Merci pour le support kheyou
il y a un jour
Tu en étais à 5 quand j’ai consulté ton topic
:Dupont_clope:
Ahi

J'en ai jamais eu autant
il y a un jour
Il y a une différence entre traiter d’un sujet de manière générale, et faire des topics nomi ou non nomi mais a peine voilé sur lequel ça cautionne toutes les rumeurs les plus infondées.

Au final c’est juste desTALC Voici-Gala sur lesquels tu vas avoir ADL qui va dire qu’il a vu un post ou je dis que je compte me suicider mais qu’il sait plus où, un autre ou ça parle mal de mon père alors que mon pauvre vieux est mort l’année dernière et que mon frère expat fait du 10k par mois et la sœur a fait un enfant à un ingé en sécurité informatique donc si c’était les parents ça se saurait.

J’ai été ultra transparente pendant 3 mois à répondre à toutes les questions que vous vouliez et maintenant que je suis passé à autre chose, ça diffame sans hésiter à parler des parents et affirmer que je suis un taré suicidaire.

Donc en fait je vois pas où est le choc.

Le NOMI a toujours été interdit ici et je suis clairement pas un cas particulier pour lequel il y aurait dérogation vu la diarrhée qui finit par en sortir dès la première page à chaque fois.

Ou sinon on peut voir avec la modération pour tester su une semaine. On prend un mec qui veut absolument trashtalk sur moi et on le diffame non stop pendant cette semaine à traiter ses parents de merde et à parler de lui comme d’un dégénéré suicidaire qui serait même pas dans la pièce.

On verra qui rampera en premier vers la modération en chialant et en insultant tout le monde.

:AnyaYoupi2:
Oui j'avoue que c'est dépasser les limites.
Heureusement que certaines personnes sont très correctes et donnent envie de rester parceque le genre de personne dont tu parles ça donne limite envie de quitter.
A déformer, extrapoler, inverser les rôles avec autant de coeur à l'ouvrage. T'as l'impression d'être sur un plateau face à Alain Finkielkraut, et encore même lui il est pas aussi tarax
:palmade_choc:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Bah en fait j'ai eu droit a des forumeurs qui se sont leagué contre moi, en commençant eux a lancé les hostilités, dérivant du débat, niant le consensus scientifique et en prime en me faisant passer pour le méchant quand je répondais aux attaques de la même manière qu'eux : c'est a dire sur le plan puéril
:glurp:
Mp stp je comprends pas
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
C'est quoi le pipouto calçoufio
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
TF6
TF6
1j
J'ose pas imaginer le séisme ici si quelqu'un dit se convertir au judaïsme
:ahi:

Y a beaucoup trop de commandements alors qu'on peut juste être bnei noah
il y a un jour
Y a beaucoup trop de commandements alors qu'on peut juste être bnei noah
:Mega_lunette:
il y a un jour
Haha merci

Mais vu le jour de la semaine, on peut se souhaiter plutôt « Chavoua tov »
J'ai envie d'apprendre l'hébreu pour lire le tanakh dans le texte en ce momento

tkt je touche pas au talmud avec mes sales pattes
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Oui j'avoue que c'est dépasser les limites.
Heureusement que certaines personnes sont très correctes et donnent envie de rester parceque le genre de personne dont tu parles ça donne limite envie de quitter.
A déformer, extrapoler, inverser les rôles avec autant de coeur à l'ouvrage. T'as l'impression d'être sur un plateau face à Alain Finkielkraut, et encore même lui il est pas aussi tarax
Même un forum aussi fun que celui-ci a besoin d’un cadre et de limites sinon ça deviendrait vite invivable pour tout le monde.

Et les règles sont stables dans le temps donc on peut pas reprocher à la modération de rendre compliqué de trouver ses limites.

Après je dis pas que tout est toujours clair. Perso la notion de gore est plus large que je ne l’avais cru et j’ai été bien étonnée l’autre jour quand j’ai pris du goulag pour une photo de blessure.
J’étais vexée mais avant que je me rende compte que ça en profitait pour divaguer sans vergogne, j’ai pas chercher à négocier la sanction.

Tu peux demander à @Captain404 c’est lui qui m’a confirmé ma sanction puis m’a relâchée en moins de 24h parce que les nomi l’ont saoulé.
En toute transparence, après coup il m’a dit qu’au lieu des 10 jours il m’aurait probablement fait une remise de peine au bout de 3 jours sous réserve de bonne conduite.

Le fait est que sans faire la serpillère, en société il vaut toujours mieux être poli et pondéré que faire n’importe quoi puis chouiner quand on se fait sanctionner parce qu’on a a abusé sans réfléchir.

:Fillent_qui_sourient:
il y a un jour
bah c'est la halakha mon pote

faut go giyour mikveh couic pipou pour rejoindre le club et go talmud c tt
il y a un jour

Je suis bien d’accord avec ça. Ça me dérange pas qu’on fasse des topics sur les trans pour donner son point de vue.
Ce que j’y lis ne me plait pas en général car il y a beaucoup de clichés qui sont c/c c/v de 4chan mais la liberté d’expression c’est pas à géométrie variable.

Faut juste laisser les individus un peu tranquille. Qu’on fasse référence à moi, à un truc que j’ai dit moi ça me dérange pas. Mais faut pas me faire dire ce que je n’ai jamais dit.

il y a un jour
Je suis bien d’accord avec ça. Ça me dérange pas qu’on fasse des topics sur les trans pour donner son point de vue.
Ce que j’y lis ne me plait pas en général car il y a beaucoup de clichés qui sont c/c c/v de 4chan mais la liberté d’expression c’est pas à géométrie variable.

Faut juste laisser les individus un peu tranquille. Qu’on fasse référence à moi, à un truc que j’ai dit moi ça me dérange pas. Mais faut pas me faire dire ce que je n’ai jamais dit.

Ma chère Abigail, tu as mon soutien également
:MarrantCoeur:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Du coup je suis désormais un musulman (intégriste) selon mes détracteurs ici bas
Mon ami digidix a pris 10j de goulag réduit à 5j en negociant pour une divulgation mp d'un autre membre qui contenait une photo gore (censurée) de l'autre TRAVELO de merde
:Golempelo:

Soit autant qu'un type qui a incite explicitement au suicide

Ce type fait la chialeuse en MP a tout les admins d'ici 10h après les faits

Ils doivent avoir peur qu'il se suicide
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a un jour
Ma chère Abigail, tu as mon soutien également
:MarrantCoeur: