Ce sujet a été résolu
Je l'ai découvert hier à mes dépends
Après ça parle de la censure envers Dieudonné mais je constate que visiblement ce qui dénoncent sont les pires
ayatollah quand ça concerne leurs petites causes personnelles
Jonglant avec une mauvaise foi incroyable et une solidarité ultime pour propager un obscurantisme sans précédent
Je tombe de très très haut
⚠️ Je ne parle pas de la modération et des administrateurs qui ont toujours été très correct avec moi, y compris notre regretté Blondin, qui ont toujours offert un espace de liberté largement convenable et sans chichis
⚠️
Après ça parle de la censure envers Dieudonné mais je constate que visiblement ce qui dénoncent sont les pires
ayatollah quand ça concerne leurs petites causes personnelles
Jonglant avec une mauvaise foi incroyable et une solidarité ultime pour propager un obscurantisme sans précédent
Je tombe de très très haut
⚠️ Je ne parle pas de la modération et des administrateurs qui ont toujours été très correct avec moi, y compris notre regretté Blondin, qui ont toujours offert un espace de liberté largement convenable et sans chichis
il y a un jour
Tu t'es fait lock un topaxx mon cher TF6 ?
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un jour
Blizzara
1j
Tu t'es fait lock un topaxx mon cher TF6 ?
Ah mais je ne parle absolument pas des modos et admin avec qui je n'ai jamais eu aucun problèmes .
il y a un jour
Le SUJET c'est sur PRESCRIPTION FDP ?
Je préfère même pas prononcé le mot interdit par certains ayatollah ici bas
il y a un jour
"ouin ouin laissez moi poster du pedo bande de censeurs!"
il y a un jour
Je préfère même pas prononcé le mot interdit par certains ayatollah ici bas
Écris-le. Pas besoin de le prononcer
🛌
il y a un jour
Ne pas parler du couicouto pipouto
il y a un jour
Ne pas parler du couicouto pipouto
Y’a une recrudescence de PD sur ce forum, c’est inimaginable
il y a un jour
Écris-le. Pas besoin de le prononcer
il y a un jour
El invertito del pipouto into a vaginato
Du coup je suis désormais un musulman (intégriste) selon mes détracteurs ici bas
il y a un jour
Voila
sérieux ils t’ont censuré ce topic ?
le lobby tout puissant des anti-C
il y a un jour
Du coup je suis désormais un musulman (intégriste) selon mes détracteurs ici bas
Rejoins le réseau de résistance des Forces du Pipou Libre, je peux pas en dire plus. Over.
il y a un jour
sérieux ils t’ont censuré ce topic ?
Bah en fait j'ai eu droit a des forumeurs qui se sont leagué contre moi, en commençant eux a lancé les hostilités, dérivant du débat, niant le consensus scientifique et en prime en me faisant passer pour le méchant quand je répondais aux attaques de la même manière qu'eux : c'est a dire sur le plan puéril
il y a un jour
J'ai eu droit à mon bon seau de merde aussi avec une pluie d'emoji " 💩"
il y a un jour