InscriptionConnexion
TF6
TF6
18h
Mais comment ça en bas? Sur la tige?
ouais
:Dlanor:
Image
il y a 18 heures
Je suis assez assez d'accord avec l'op, j'en ai rien à foutre des circoncis, ils font ce qu'ils veulent
Comme l'islam ou le judaïsme, rien à branler

Je veux juste qu'ils ne viennent pas dans mon pays
:risi_calme:
Voilà mais encore une fois c'est très français.
On veut régir le slip du voisin
Et ils ne s'en rendent même pas compte
:rougeyron_ptdr_gif:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
ouais
:Dlanor:
T'as été circoncis a quel âge ?
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
T'as été circoncis a quel âge ?
petit, jsp quel age, vers 3-4 ans je crois
:Renalook:
Image
il y a 18 heures
Je vais comparer ça aux athée.
C'est toujours les athée qui cassent les couilles a dire que Dieu existe pas
Bah là c'est toujours les non circoncis qui parlent des circoncis
:palmade_choc:
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
puissance mondiale les usa l'a largement adopté. Quasi tout le monde est circoncis

- meilleur hygiène
- évite le phimosis
-moins d'infection urinaire
-moins de risque de mst et d'ist
-moins de cancer du pénis
- moins de cancer du col de l'utérus chez la partenaire
- esthétique. J'ai eu énormément d'amis filles et elles disaient que c'était plus joli
L'op qui passe de "je m'en fous" à faire l'apologie de se couic la peau du pipou
:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
petit, jsp quel age, vers 3-4 ans je crois
:Renalook:
Ah moi c'était bébé
T'as fait ds une clinique ou Rabi ?
il y a 18 heures
L'op qui passe de "je m'en fous" à faire l'apologie de se couic la peau du pipou
:Serie:
Bah non, y'a des attaques, j'y réponds par la science.
Maintenant je m'en fou moi de base. Je réponds juste a l'irrespect.
il y a 18 heures
:singemalade:
perdre son gland de lait c'est ça le principal
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 18 heures
:singemalade:
perdre son gland de lait c'est ça le principal
:doja_cat_zoom:
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
puissance mondiale les usa l'a largement adopté. Quasi tout le monde est circoncis

- meilleur hygiène
- évite le phimosis
-moins d'infection urinaire
-moins de risque de mst et d'ist
-moins de cancer du pénis
- moins de cancer du col de l'utérus chez la partenaire
- esthétique. J'ai eu énormément d'amis filles et elles disaient que c'était plus joli
Meilleur hygiène : Je sais pas si t'es peut-être un gros porc mais les douches existent en 2K25

Evite le phimosis : Le phimosis c'est rare et il existe des traitements plus light, c'est aussi con de te dire qu'on va te couper la main pour éviter les verrues

Moins d'infection urinaire: l’effet est très faible (et les infections urinaires sont rares chez les hommes), et pareil c'est aussi con de te dire qu'on va te couper la main pour éviter les verrues

Moins de MST/IST : Non, aujourd'hui on a des capotes, il y a une baisse des MST chez les circonsis dans les pays de merde, mais dès qu'il y a des capotes l'effet devient marginal, et pareil c'est aussi con de te dire qu'on va couper la main pour éviter les verrues

Moins de cancer du pénis : c’est vrai mais ce cancer est extrêmement rare, surtout dans les pays développés.

Moins de cancer du col de l’utérus chez la partenaire : ça vient du lien avec HPV, mais là encore, le vaccin et le dépistage rendent l’effet très secondaire

Esthétisme : ON PARLE D'UNE BITE PUTAIN
Image Et toi ?
:)
il y a 18 heures
Je le redis hein :
Chacun fait ce qu'il veut.
Par contre commencez pas à raconter des conneries sur la circoncision parceque je peux raconter des vérités sur la non circoncision
:elton-john:
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
Voilà mais encore une fois c'est très français.
On veut régir le slip du voisin
Et ils ne s'en rendent même pas compte
:rougeyron_ptdr_gif:
tu sais c'est complétement con ton argument ? On veut régir le slip du voisin ? Mais tes parents qui régissent ta bite sans ton consentement c'est normal ?
:rougeyron_rigole:
Image Et toi ?
il y a 18 heures
Meilleur hygiène : Je sais pas si t'es peut-être un gros porc mais les douches existent en 2K25

Evite le phimosis : Le phimosis c'est rare et il existe des traitements plus light, c'est aussi con de te dire qu'on va te couper la main pour éviter les verrues

Moins d'infection urinaire: l’effet est très faible (et les infections urinaires sont rares chez les hommes), et pareil c'est aussi con de te dire qu'on va te couper la main pour éviter les verrues

Moins de MST/IST : Non, aujourd'hui on a des capotes, il y a une baisse des MST chez les circonsis dans les pays de merde, mais dès qu'il y a des capotes l'effet devient marginal, et pareil c'est aussi con de te dire qu'on va couper la main pour éviter les verrues

Moins de cancer du pénis : c’est vrai mais ce cancer est extrêmement rare, surtout dans les pays développés.

Moins de cancer du col de l’utérus chez la partenaire : ça vient du lien avec HPV, mais là encore, le vaccin et le dépistage rendent l’effet très secondaire

Esthétisme : ON PARLE D'UNE BITE PUTAIN
Bah visiblement t'es plus intelligent que les scientifiques et que chatgpt, t'as tout compris mon p'tit pote.
Écris un livre pour défendre tes thèses anti-circoncision
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
Bah non, y'a des attaques, j'y réponds par la science.
Maintenant je m'en fou moi de base. Je réponds juste a l'irrespect.
Il y a absolument aucune science, tes arguments sont idiots et ne fonctionnent que dans un shithole sans douche et capotes on est en 2k25, réalise que tes parents t'ont coupé la bite pour rien, je sais c'est dur
Image Et toi ?
il y a 18 heures
tu sais c'est complétement con ton argument ? On veut régir le slip du voisin ? Mais tes parents qui régissent ta bite sans ton consentement c'est normal ?
Oui. Les parents décident de bcp de choses dans la vie. Y compris pour la tienne. Donc non c'est pas con.
Et je sais pas si tu réalises que tes parents sont plus proche de toi que des inconnus que tu ne connais pas.

Ce qui est très con en l'occurrence
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
Je le redis hein :
Chacun fait ce qu'il veut.
Par contre commencez pas à raconter des conneries sur la circoncision parceque je peux raconter des vérités sur la non circoncision
:elton-john:
Mais t'as pas fait ce que tu veux vu que 99% des circoncision c'est des gosses sans leur consentement
Image Et toi ?
il y a 18 heures
Il y a absolument aucune science, tes arguments sont idiots et ne fonctionnent que dans un shithole sans douche et capotes on est en 2k25, réalise que tes parents t'ont coupé la bite pour rien, je sais c'est dur
C'est les arguments des scientifiques donc STFU espèce de golmon
:risitas-mdr:

Le mec va contredire le consensus je hurle
:rougeyron_ptdr4:
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
Oui. Les parents décident de bcp de choses dans la vie. Y compris pour la tienne. Donc non c'est pas con.
Et je sais pas si tu réalises que tes parents sont plus proche de toi que des inconnus que tu ne connais pas.

Ce qui est très con en l'occurrence
Oui et les tiens t'ont mutilé inutilement, un acte chirurgical qui retire un truc n'ayant aucun danger pour la personne c'est une mutilation
Image Et toi ?
il y a 18 heures
Mais t'as pas fait ce que tu veux vu que 99% des circoncision c'est des gosses sans leur consentement
Mais j'en suis très satisfait et je remercie mes parents.
D'ailleurs les peuples numéro 1 le font
Les usa le font.
Les juifs le font.
Donc a mon avis c'est que ça doit pas être déconnant
il y a 18 heures