Ce sujet a été résolu
SuperTimor
18h
l'op est circoncis je suis sûr
il y a 18 heures
il y a 18 heures
SuperTimor
18h
Il n'y a aucun bienfait, et oui c'est barbare car on demande pas l'avis du gosse, rappel aussi que ça désensibilise le gland
il y a 18 heures
SuperTimor
18h
La circoncision et l'excision c'est pareil hein, c'est de mutilation infantile inutile
il y a 18 heures
Bien de Faure des caricatures ?
J'ai dis un truc qui était pas factuel?
+ oui bien
+ oui bien
il y a 18 heures
TF6
18h
Je vois des gens hommes ou femmes qui font une fixette sur ça et qui sont là :
- ué faut interdire la circoncision
Mais allez vous faire foutre nan?
Qu'est ce que ça peut vous foutre ? C'est votre slip?
Franchement j'ai jamais compris ce délire. Perso je m'occupe pas du slip des autres. Chacun fait ce qu'il veut. Ce besoin de tout contrôler jusqu'au slip des gens
🌿 AVANT-PROPOS🌿:
--------+---++++++++----------------------------------------
⚠️ Ce topic ne fait aucunement l'apologie de la circoncision. De base il est question de : pourquoi on voit souvent les non circoncis militer contre la circoncision. Un peu comme les athées qui militent contre les catholiques... Si le débat dérive c'est a cause de l'irrespect de certains forumeurs. Moi je ne prône rien de base. On a le droit detre circoncis ou non. Mais si on m'attaque sans respect je réponds de la même maniere
Ainsi le débat s'est transformé a cause de certains forumeurs puérils et irrespectueux de :
* Les non circoncis qui se mêlent des affaires des circoncis *
À
* Agneugneu être non circoncis c'est mieux que d'être circoncis *
Et encore ça va être de ma faute. Allez vous faire soigner, non?
⚠️
- ué faut interdire la circoncision
Mais allez vous faire foutre nan?
Qu'est ce que ça peut vous foutre ? C'est votre slip?
Franchement j'ai jamais compris ce délire. Perso je m'occupe pas du slip des autres. Chacun fait ce qu'il veut. Ce besoin de tout contrôler jusqu'au slip des gens
🌿 AVANT-PROPOS🌿:
--------+---++++++++----------------------------------------
⚠️ Ce topic ne fait aucunement l'apologie de la circoncision. De base il est question de : pourquoi on voit souvent les non circoncis militer contre la circoncision. Un peu comme les athées qui militent contre les catholiques... Si le débat dérive c'est a cause de l'irrespect de certains forumeurs. Moi je ne prône rien de base. On a le droit detre circoncis ou non. Mais si on m'attaque sans respect je réponds de la même maniere
Ainsi le débat s'est transformé a cause de certains forumeurs puérils et irrespectueux de :
* Les non circoncis qui se mêlent des affaires des circoncis *
À
* Agneugneu être non circoncis c'est mieux que d'être circoncis *
Et encore ça va être de ma faute. Allez vous faire soigner, non?
On en talk de ceux qui ont fait tout un drama de la bite d'Abigail ?
il y a 18 heures
Et je te rappelle aussi, qu'en dehors de l'inutilité de la chose, le fait que ça désensibilise le gland, certes aujourd'hui en France c'est fait à l'hôpital mais dans les shitholes musulmans ils continuent de faire ça avec des ciseaux sans anesthesie ç
il y a 18 heures
Dans quel monde les circoncis ont le choix?
Je parle des parents déjà.
Et j'ai jamais vu un circoncis me dire qu'il voulait être décirconcis. Donc bon j'imagine que le tôt de déçu est infime
Et j'ai jamais vu un circoncis me dire qu'il voulait être décirconcis. Donc bon j'imagine que le tôt de déçu est infime
il y a 18 heures
J'ai dis un truc qui était pas factuel?
+ oui bien
+ oui bien
Non personne lèche le sang comme tu dis a part tes vidéos chelous d'internet
Faut arrêter le délire
Faut arrêter le délire
il y a 18 heures
Y'a des opérations de décirconcision au pire
c'est finito, ça sert plus a rien, j'ai perdu les sensations en bas et flemme d'une operation pour ça
il y a 18 heures
Non personne lèche le sang comme tu dis a part tes vidéos chelous d'internet
Faut arrêter le délire
Faut arrêter le délire
Les rabins font ça no fake
il y a 18 heures
Oui donc voilà, TF6 est circoncis, mais il est dans le déni de comprendre que ça a absolument servi à rien à part rendre son gland moins sensible, je comprends que c'est dur de réaliser que nos parents nous ont mutilé pour rien
Par pitié me sort pas l'argument de l'hygiène, à moins d'être un gros porc sans douche au milieu du désert tu peux te laver la bite
Me sors pas non plus l'argument de l'esthétisme, on parle d'une bite là
Par pitié me sort pas l'argument de l'hygiène, à moins d'être un gros porc sans douche au milieu du désert tu peux te laver la bite
il y a 18 heures
SuperTimor
18h
Et je te rappelle aussi, qu'en dehors de l'inutilité de la chose, le fait que ça désensibilise le gland, certes aujourd'hui en France c'est fait à l'hôpital mais dans les shitholes musulmans ils continuent de faire ça avec des ciseaux sans anesthesie ç
Je te parle de la France mon lapin
Mais bon si tu veux un autre pays. La première puissance mondiale les usa l'a largement adopté. Quasi tout le monde est circoncis
- meilleur hygiène
- évite le phimosis
-moins d'infection urinaire
-moins de risque de mst et d'ist
-moins de cancer du pénis
- moins de cancer du col de l'utérus chez la partenaire
- esthétique. J'ai eu énormément d'amis filles et elles disaient que c'était plus joli
Mais bon si tu veux un autre pays. La première puissance mondiale les usa l'a largement adopté. Quasi tout le monde est circoncis
- meilleur hygiène
- évite le phimosis
- esthétique. J'ai eu énormément d'amis filles et elles disaient que c'était plus joli
il y a 18 heures
SuperTimor
18h
Oui donc voilà, TF6 est circoncis, mais il est dans le déni de comprendre que ça a absolument servi à rien à part rendre son gland moins sensible, je comprends que c'est dur de réaliser que nos parents nous ont mutilé pour rien
puissance mondiale les usa l'a largement adopté. Quasi tout le monde est circoncis
- meilleur hygiène
- évite le phimosis
- meilleur hygiène
- évite le phimosis
il y a 18 heures
Faut savoir que la circoncision aux US il y a tout un lobby pour ça, c'est un business qui rapporte des millions/milliards, tout ça pour couper inutilement la bite de gosses
il y a 18 heures
Je suis assez assez d'accord avec l'op, j'en ai rien à foutre des circoncis, ils font ce qu'ils veulent
Comme l'islam ou le judaïsme, rien à branler
Je veux juste qu'ils ne viennent pas dans mon pays
Comme l'islam ou le judaïsme, rien à branler
Je veux juste qu'ils ne viennent pas dans mon pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
jcrois y'a des mec ici qui ont de l'affection pour leur bout de peau dégeulasse
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 18 heures
c'est finito, ça sert plus a rien, j'ai perdu les sensations en bas et flemme d'une operation pour ça
il y a 18 heures
SuperTimor
18h
Faut savoir que la circoncision aux US il y a tout un lobby pour ça, c'est un business qui rapporte des millions/milliards, tout ça pour couper inutilement la bite de gosses
il y a 18 heures