InscriptionConnexion
Le retou!!
:Frieren_bisous_anime:
ahi merci pour tes messages gentils me concernant sur le fofo, kheyou/-ette
:pelonche:
il y a un jour
ahi merci pour tes messages gentils me concernant sur le fofo, kheyou/-ette
Normal entre keyette solide!
:frieren2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Bon retour kheyou et t'as bien raison sur internet faut jamais prendre au sérieux ce qu'il s'y passe sinon on peut y laisser des plumes
:hug:
Oui je sais, en plus Gary me l'avait dit, ici il n'y a que des kheys, ce ne sont rien de plus
Mais des fois je m'implique trop émotionnellement, il m'avait mise en garde contre ça et j'ai préféré être une GROSSE PUTE et ne pas l'ECOUTER

Me voilà BIEN PUNIE
:Seins:
il y a un jour
AHI tu es nouveau mon kheyoudoubinet ?
:MilaFiak:

Laisse-moi t'expliquer la procédure en mp
:corbeillefruit:
:Main:
Nouveau ? Je suis arrivé ici avant toi
:Ghiblied:

C'est juste que je suis traditionnellement occupé
:risialpha:

Tu ressembles à ces nombreux avatars qui s'inventent une vie (de pute pour toi apparemment) sur le forum mais peut-être pour fuir une réalité souvent triste.
il y a un jour
Ahi.... Je suis que la troisième roue.
:Frieren_soupir:
Non deuxième mais @AbigaiI ne veux pas lâcher son mec
il y a un jour
Bon retour C2F
:RSA_01:

Bien dit ! Ils ont compris le message cette fois ces abrutis.. T'es un homme avec un vagin c'est ça ?
il y a un jour
Non deuxième mais @AbigaiI ne veux pas lâcher son mec
Mais pourquoi ta pas le badge arc en ciel ?
il y a un jour
SALUT LES PUTES
:Chaflap:

Ici la Corbeille Foutrée,
Le panier à salade cumtributé
La citerne à sperme mousseux
La salade de légumes recouverts de foutrent

Me voici

Je me suis déco et ai hésité à partir car j'ai mal vécu certains messages, et l'acharnement de certains kheys, mais je dois dire que ça m'a au moins appris à
1. Ne pas me laisser trop aller à mes sentiments (car je suis une sale pute émotive et que je mérite des claques)
2. Savoir déco quand c'est nécessaire

Je dois surtout faire un gros bisou à @Attila, @Boeuf, @Sneaky et mille autres qui m'ont mentionnée de manière ADORABLE et ont fait des topax pour moi, qui m'ont fait pleurer car je suis une grosse PUTE. J'en attendais pas autant pour une grosse salope qui n'a jamais rien fait d'autre que manipuler amoureusement les testicules énormes des onchois et en premier de Volutes, le taureau chad qui a ENFANTE le forum
:chien_langue:
:cash_wonki:

Aussi, je tiens à vous dire que je vous aime
:love:

QUANT A CEUX qui ne m'apprécient pas, je ne vous en veux pas, et vous pardonne avec une miséricorde toute CHRISTIQUE
:magaplage:

TOUTEFOIS, si vous voulez à tout prix que je sois une vieux gay mâle, recevez, je vous prie, mes gros jets de cyprine sur le visage, avalez-là, cette grosse moule, ma foufoune en plein dans votre bouchent, ou bien tendez-le, votre visage acnéique, que j'y étale avec joie

mes menstrues

Préparez-vous, car pendant ma pause j'ai ENFIN osé cesser d'être une grosse pute et j'ai relancé l'épicier chad...
Vous aurez des nouvelles bientôt
:tristouminou:

Je vous bigbise, mes petits onchois
:Boobsgif:

:Hihi_fille:

P.-s. : Ai-je besoin de préciser que la photo DEGUEULASSE du vieux pd que j'ai reçue en mp et qui a sans doute circulé n'est absolument pas une photo de moi ? Je me demande bien quels sites sidaïques fréquente le petit mignon qui l'a trouvée
:sdent2:

J'avale vos queues
:corbeilleaenculer:
J’avoue que tu nous a manqué
:risitas_ahi:
il y a un jour
Sinon tu ne veux pas devenir normale et qu'on se marie ensemble ?
AYA si on se marie et que pour toi "normale" veut dire n'être plus une chaudière, tu risques de fort t'ennuyer sexuellement
:risifi:
il y a un jour
Quand on s'inscrit sur ONCHE.org, on doit m'envoyer une photo de son pénis pour que je valide auprès des modos et de volutes que c'est bien UN khey et pas une kheyette, qui s'est inscrite... Tout le monde a dû le faire, sous peine de voir son compte sauter sous quelques jours
Mais ça va pas la tête. Je suis un être innocent
:chat_betise:

Cependant, ce n'est pas pour me vanter mais j'ai un très gros calibre. Je tire à balles réelles, Bonus de vigueur de 50%. @abigail peut te le certifier.
:Hautain:

il y a un jour
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST MOI
:risisecoue:
:risisecoue:
:aya_clones:
il y a un jour
Ahi, pas d’enfant mais c’est le projet
:swonki:
AYA tu dois être très fécond et avoir de grosses couilles...
il y a un jour
Mais pourquoi ta pas le badge arc en ciel ?
Car c'est hétéro abigaii à un vagin
il y a un jour
@ATTILA Regarde
:Haddock_alerte:
ahi il a vu !! il est trop gentil, et toi aussi

merci les kheys
:Seins:
il y a un jour
AYA si on se marie et que pour toi "normale" veut dire n'être plus une chaudière, tu risques de fort t'ennuyer sexuellement
:risifi:
Je voulais dire restée fidèle à ton gars sans être dépendante de tout le forum
:300_1:
il y a un jour
Nouveau ? Je suis arrivé ici avant toi
:Ghiblied:

C'est juste que je suis traditionnellement occupé
:risialpha:

Tu ressembles à ces nombreux avatars qui s'inventent une vie (de pute pour toi apparemment) sur le forum mais peut-être pour fuir une réalité souvent triste.
AYA pardon, je n'avais pas vu !!! Mais je ne t'ai jamais vu !!!!!
Quand tu dis "traditionnellement", ça veut dire que tu es occupé à des travaux traditionnels d'homme fort et chad, ou que tu es généralement occupé ?
il y a un jour
SALUT LES PUTES

Ici la Corbeille Foutrée,
Le panier à salade cumtributé
La citerne à sperme mousseux
La salade de légumes recouverts de foutrent

Me voici

Je me suis déco et ai hésité à partir car j'ai mal vécu certains messages, et l'acharnement de certains kheys, mais je dois dire que ça m'a au moins appris à
1. Ne pas me laisser trop aller à mes sentiments (car je suis une sale pute émotive et que je mérite des claques)
2. Savoir déco quand c'est nécessaire

Je dois surtout faire un gros bisou à @Attila, @Boeuf, @Sneaky et mille autres qui m'ont mentionnée de manière ADORABLE et ont fait des topax pour moi, qui m'ont fait pleurer car je suis une grosse PUTE. J'en attendais pas autant pour une grosse salope qui n'a jamais rien fait d'autre que manipuler amoureusement les testicules énormes des onchois et en premier de Volutes, le taureau chad qui a ENFANTE le forum
:chien_langue:
:cash_wonki:

Aussi, je tiens à vous dire que je vous aime

QUANT A CEUX qui ne m'apprécient pas, je ne vous en veux pas, et vous pardonne avec une miséricorde toute CHRISTIQUE

TOUTEFOIS, si vous voulez à tout prix que je sois une vieux gay mâle, recevez, je vous prie, mes gros jets de cyprine sur le visage, avalez-là, cette grosse moule, ma foufoune en plein dans votre bouchent, ou bien tendez-le, votre visage acnéique, que j'y étale avec joie

mes menstrues

Préparez-vous, car pendant ma pause j'ai ENFIN osé cesser d'être une grosse pute et j'ai relancé l'épicier chad...
Vous aurez des nouvelles bientôt

Je vous bigbise, mes petits onchois

:Hihi_fille:

P.-s. : Ai-je besoin de préciser que la photo DEGUEULASSE du vieux pd que j'ai reçue en mp et qui a sans doute circulé n'est absolument pas une photo de moi ? Je me demande bien quels sites sidaïques fréquente le petit mignon qui l'a trouvée
:sdent2:

J'avale vos queues
:corbeilleaenculer:
Soutien a toi corbeille ! Que te dire a part :

"Salope met a 4 pattes et ouvre ta petite bouche de pute que je te mette ma grosse bite bien profond"

Voila j'espère que ce message te fais plaisir
il y a un jour
Bon retour C2F

Bien dit ! Ils ont compris le message cette fois ces abrutis.. T'es un homme avec un vagin c'est ça ?
AYAAAAAAAAAAAAAAA merci kheyou

Je suis un khey possédant la chatte et les eins pointus

Née femme 100% bio et moche

Mais 100% énorme chaudière en chaleur, aussi
:chamache:
il y a un jour
Car c'est hétéro abigaii à un vagin
Ba non mdr. Un homme a trou c'est toujours un homme.
il y a un jour
Le retou tant attendu de la Reine du fofo
:chatte_qui_danse:
Plait t'il ? je n'ai pas encore d'épouse Image
il y a un jour