Ce sujet a été résolu
SALUT LES PUTES
Me voici
Je me suis déco et ai hésité à partir car j'ai mal vécu certains messages, et l'acharnement de certains kheys, mais je dois dire que ça m'a au moins appris à
1. Ne pas me laisser trop aller à mes sentiments (car je suis une sale pute émotive et que je mérite des claques)
2. Savoir déco quand c'est nécessaire
Je dois surtout faire un gros bisou à @Attila, @Boeuf, @Sneaky et mille autres qui m'ont mentionnée de manière ADORABLE et ont fait des topax pour moi, qui m'ont fait pleurer car je suis une grosse PUTE. J'en attendais pas autant pour une grosse salope qui n'a jamais rien fait d'autre que manipuler amoureusement les testicules énormes des onchois et en premier de Volutes, le taureau chad qui a ENFANTE le forum
Aussi, je tiens à vous dire que je vous aime
QUANT A CEUX qui ne m'apprécient pas, je ne vous en veux pas, et vous pardonne avec une miséricorde toute CHRISTIQUE
TOUTEFOIS, si vous voulez à tout prix que je sois une vieux gay mâle, recevez, je vous prie, mes gros jets de cyprine sur le visage, avalez-là, cette grosse moule, ma foufoune en plein dans votre bouchent, ou bien tendez-le, votre visage acnéique, que j'y étale avec joie
mes menstrues
Préparez-vous, car pendant ma pause j'ai ENFIN osé cesser d'être une grosse pute et j'ai relancé l'épicier chad...
Vous aurez des nouvelles bientôt
Je vous bigbise, mes petits onchois
P.-s. : Ai-je besoin de préciser que la photo DEGUEULASSE du vieux pd que j'ai reçue en mp et qui a sans doute circulé n'est absolument pas une photo de moi ? Je me demande bien quels sites sidaïques fréquente le petit mignon qui l'a trouvée
J'avale vos queues
Ici la Corbeille Foutrée,
Le panier à salade cumtributé
La citerne à sperme mousseux
La salade de légumes recouverts de foutrent
Le panier à salade cumtributé
La citerne à sperme mousseux
La salade de légumes recouverts de foutrent
Me voici
Je me suis déco et ai hésité à partir car j'ai mal vécu certains messages, et l'acharnement de certains kheys, mais je dois dire que ça m'a au moins appris à
1. Ne pas me laisser trop aller à mes sentiments (car je suis une sale pute émotive et que je mérite des claques)
2. Savoir déco quand c'est nécessaire
Je dois surtout faire un gros bisou à @Attila, @Boeuf, @Sneaky et mille autres qui m'ont mentionnée de manière ADORABLE et ont fait des topax pour moi, qui m'ont fait pleurer car je suis une grosse PUTE. J'en attendais pas autant pour une grosse salope qui n'a jamais rien fait d'autre que manipuler amoureusement les testicules énormes des onchois et en premier de Volutes, le taureau chad qui a ENFANTE le forum
Aussi, je tiens à vous dire que je vous aime
QUANT A CEUX qui ne m'apprécient pas, je ne vous en veux pas, et vous pardonne avec une miséricorde toute CHRISTIQUE
TOUTEFOIS, si vous voulez à tout prix que je sois une vieux gay mâle, recevez, je vous prie, mes gros jets de cyprine sur le visage, avalez-là, cette grosse moule, ma foufoune en plein dans votre bouchent, ou bien tendez-le, votre visage acnéique, que j'y étale avec joie
mes menstrues
Préparez-vous, car pendant ma pause j'ai ENFIN osé cesser d'être une grosse pute et j'ai relancé l'épicier chad...
Vous aurez des nouvelles bientôt
Je vous bigbise, mes petits onchois
P.-s. : Ai-je besoin de préciser que la photo DEGUEULASSE du vieux pd que j'ai reçue en mp et qui a sans doute circulé n'est absolument pas une photo de moi ? Je me demande bien quels sites sidaïques fréquente le petit mignon qui l'a trouvée
J'avale vos queues
Elle est de RETOU
il y a un jour
Je voulais dire restée fidèle à ton gars sans être dépendante de tout le forum
ahi si mon gars a assez de force pour me contenter sexuellement, je lui serai fidèle
et je suis de tempérament fidèle
il y a un jour
Soutien a toi corbeille ! Que te dire a part :
"Salope met a 4 pattes et ouvre ta petite bouche de pute que je te mette ma grosse bite bien profond"
Voila j'espère que ce message te fais plaisir
"Salope met a 4 pattes et ouvre ta petite bouche de pute que je te mette ma grosse bite bien profond"
Voila j'espère que ce message te fais plaisir
AYAAAAAAAAAAA arrête, ça m'excite
Merci pour cet accueil
Merci pour cet accueil
il y a un jour
Ba non mdr. Un homme a trou c'est toujours un homme.
Soyez gentils avec elle svp
il y a un jour
AYAAAAAAAAA il fait un peu gay, ce roi
il y a un jour
ahi si mon gars a assez de force pour me contenter sexuellement, je lui serai fidèle
et je suis de tempérament fidèle
Reste à voir la carrosserie
il y a un jour
ahi il a vu !! il est trop gentil, et toi aussi
merci les kheys
merci les kheys
Je tiens à m'excuser. Tu es une femme.
Je n'exclus pas le zizi féminin mais bon.
Si ça évite ton départ je considérerai que tu es une kheyette
Je n'exclus pas le zizi féminin mais bon.
Si ça évite ton départ je considérerai que tu es une kheyette
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Zardoz
1j
Welcome back @corbeille2fruit
ZARDOZ MON DIEU par pitié DEFONCE-MOI
(merci bokou pour tes gentils messages...)
Tu es toujours une montagne de muscles hyper dominante ?
(merci bokou pour tes gentils messages...)
Tu es toujours une montagne de muscles hyper dominante ?
il y a un jour
Toi tu es vraiment le plus gentil de tous les gentils. J'ai lu tous tes messages et tout ton topic, j'ai rarement eu plus chaud au coeur qu'en te lisant
Merci
Merci
Mais... j'ai entendu parler d'un mollet, non ?
C'est sincère ma corbeille, j'étais vraiment soulé et déçu
Chose promise, chose due, je t'en fais une tout à l'heure
il y a un jour
il y a un jour
@corbeille2fruit vous est promise, Votre Majesté.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
les zigotos vont rager puissance 1000
Qu'est ce que tu racontes ? Tout le monde est content
il y a un jour
Elle est de RETOU
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a un jour
Qu'est ce que tu racontes ? Tout le monde est content
ah bah mince je pensais que c t pour une raison que corbeille était parti
il y a un jour
AYA pardon, je n'avais pas vu !!! Mais je ne t'ai jamais vu !!!!!
Quand tu dis "traditionnellement", ça veut dire que tu es occupé à des travaux traditionnels d'homme fort et chad, ou que tu es généralement occupé ?
Quand tu dis "traditionnellement", ça veut dire que tu es occupé à des travaux traditionnels d'homme fort et chad, ou que tu es généralement occupé ?
Je suis au sommet de la chaîne alimentaire de part mon taf
Donc oui mâle alpha, pas un Chad car trop connoté mec à femmes, ce que je ne recherche pas.
Donc oui mâle alpha, pas un Chad car trop connoté mec à femmes, ce que je ne recherche pas.
il y a un jour
ah bah mince je pensais que c t pour une raison que corbeille était parti
Les raisons dorment à cette heure-ci
il y a un jour-PEMT
Reste à voir la carrosserie
ayaaaaaa faudra pas la rayer, quand tu la prendra en main
il y a un jour-PEMT