Ce sujet a été résolu
Note/10 ?
Envoi photo MP
Envoi photo MP
La fameuse photo
il y a un jour
Volutes
1j
Youpi le retour suce moi
VOLUTES CA ME FAIT TROP PLAISIR
Tu es gentil je t'aime
Je te suce quand tu veux, mais là j'ai quitté Clermont
Tu es gentil je t'aime
Tu es gentil je t'aime
Je te suce quand tu veux, mais là j'ai quitté Clermont
Tu es gentil je t'aime
il y a un jour
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
Tu nous as manqué
C'est vraiment adorable, merci
J'étais partie me faire cuire un oeuf
J'étais partie me faire cuire un oeuf
il y a un jour
Lis ce topoc pour voir comme les gens d'ici t'aiment, au final
MAIS OUI je l'ai vu kheyou !! J'ai été très touchée, comme de celui d'Attila... Et j'ai aussi vu la chaîne de bites du +18 ayaaaaaaaaaa
il y a un jour
Du coup t'es là pour voir des zizis ?
En effet
Mais aussi pour...
Vous divertir

Mais aussi pour...
Vous divertir
il y a un jour
MAIS OUI je l'ai vu kheyou !! J'ai été très touchée, comme de celui d'Attila... Et j'ai aussi vu la chaîne de bites du +18 ayaaaaaaaaaa
Ma bite est en pole position de la chaîne
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Le retour, si le forum vire tous ses originaux que pour garder que les droitardés et les golems il perdra tous son intérêt
il y a un jour
Attila
1j
La corbeille est revenue
C'est une belle journée
Ça me fait vraiment plaisir
C'est une belle journée
Ça me fait vraiment plaisir
Toi tu es vraiment le plus gentil de tous les gentils. J'ai lu tous tes messages et tout ton topic, j'ai rarement eu plus chaud au coeur qu'en te lisant
Merci
Merci
Mais... j'ai entendu parler d'un mollet, non ?
il y a un jour
Merci JULIETTE
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Bon retou par minou
Merci moto
Je suis heureuse de revenir parmi vos zizis
Je suis heureuse de revenir parmi vos zizis
il y a un jour
SALUT LES PUTES
Me voici
Je me suis déco et ai hésité à partir car j'ai mal vécu certains messages, et l'acharnement de certains kheys, mais je dois dire que ça m'a au moins appris à
1. Ne pas me laisser trop aller à mes sentiments (car je suis une sale pute émotive et que je mérite des claques)
2. Savoir déco quand c'est nécessaire
Je dois surtout faire un gros bisou à @Attila, @Boeuf, @Sneaky et mille autres qui m'ont mentionnée de manière ADORABLE et ont fait des topax pour moi, qui m'ont fait pleurer car je suis une grosse PUTE. J'en attendais pas autant pour une grosse salope qui n'a jamais rien fait d'autre que manipuler amoureusement les testicules énormes des onchois et en premier de Volutes, le taureau chad qui a ENFANTE le forum
Aussi, je tiens à vous dire que je vous aime
QUANT A CEUX qui ne m'apprécient pas, je ne vous en veux pas, et vous pardonne avec une miséricorde toute CHRISTIQUE
TOUTEFOIS, si vous voulez à tout prix que je sois une vieux gay mâle, recevez, je vous prie, mes gros jets de cyprine sur le visage, avalez-là, cette grosse moule, ma foufoune en plein dans votre bouchent, ou bien tendez-le, votre visage acnéique, que j'y étale avec joie
mes menstrues
Préparez-vous, car pendant ma pause j'ai ENFIN osé cesser d'être une grosse pute et j'ai relancé l'épicier chad...
Vous aurez des nouvelles bientôt
Je vous bigbise, mes petits onchois
P.-s. : Ai-je besoin de préciser que la photo DEGUEULASSE du vieux pd que j'ai reçue en mp et qui a sans doute circulé n'est absolument pas une photo de moi ? Je me demande bien quels sites sidaïques fréquente le petit mignon qui l'a trouvée
J'avale vos queues
Ici la Corbeille Foutrée,
Le panier à salade cumtributé
La citerne à sperme mousseux
La salade de légumes recouverts de foutrent
Le panier à salade cumtributé
La citerne à sperme mousseux
La salade de légumes recouverts de foutrent
Me voici
Je me suis déco et ai hésité à partir car j'ai mal vécu certains messages, et l'acharnement de certains kheys, mais je dois dire que ça m'a au moins appris à
1. Ne pas me laisser trop aller à mes sentiments (car je suis une sale pute émotive et que je mérite des claques)
2. Savoir déco quand c'est nécessaire
Je dois surtout faire un gros bisou à @Attila, @Boeuf, @Sneaky et mille autres qui m'ont mentionnée de manière ADORABLE et ont fait des topax pour moi, qui m'ont fait pleurer car je suis une grosse PUTE. J'en attendais pas autant pour une grosse salope qui n'a jamais rien fait d'autre que manipuler amoureusement les testicules énormes des onchois et en premier de Volutes, le taureau chad qui a ENFANTE le forum
Aussi, je tiens à vous dire que je vous aime
QUANT A CEUX qui ne m'apprécient pas, je ne vous en veux pas, et vous pardonne avec une miséricorde toute CHRISTIQUE
TOUTEFOIS, si vous voulez à tout prix que je sois une vieux gay mâle, recevez, je vous prie, mes gros jets de cyprine sur le visage, avalez-là, cette grosse moule, ma foufoune en plein dans votre bouchent, ou bien tendez-le, votre visage acnéique, que j'y étale avec joie
mes menstrues
Préparez-vous, car pendant ma pause j'ai ENFIN osé cesser d'être une grosse pute et j'ai relancé l'épicier chad...
Vous aurez des nouvelles bientôt
Je vous bigbise, mes petits onchois
P.-s. : Ai-je besoin de préciser que la photo DEGUEULASSE du vieux pd que j'ai reçue en mp et qui a sans doute circulé n'est absolument pas une photo de moi ? Je me demande bien quels sites sidaïques fréquente le petit mignon qui l'a trouvée
J'avale vos queues
T'as fait quoi de mes dickpic
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Le retou tant attendu de la Reine du fofo
AAYAAAAA je préfère le titre de Pute à Foutre
il y a un jour
Josette
1j
Bon retour corbeille
Regarde le beau stickers que Trapvador m'a fait :
Regarde le beau stickers que Trapvador m'a fait :