InscriptionConnexion
Solidaire avec le tiers monde mais pas avec son peuple
:)
Solidaire avec la bite noire hein
:300_1:
il y a un jour
Au moins elle a découvert les orgasmes, parce que qu'avec son Corentin c'était peine perdue
:noirlunettes:
il y a un jour
On est d'accord que la meuf a une tête cliché de la casse-couille de gauche ?
Image Et toi ?
il y a un jour

l'ado qui vient d'avoir 15 ans en question : Image

Pendant ce temps la, le SDF francais moyen --->
:sdf:
Moi ça n'est clairement pas qqch que je ferai.
Héberger qqun qui n'a rien à perdre est toujours dangereux. Surtout lorsque nous, on a qqch a perdre.

Mais j'aurai toujours plus de respects pour les gauchistes de la vidéo que pour la majorité des gauchistes qu'on croise dans la rue.
Car ceux de la vidéo sont non seulement pro immigration mais ils vont aussi jusqu'au bout de leur logique, donc ils hébergent des migrants chez eux.
Ce qui démontre une certaine intégrité de leur part.
Ils ont l'honnêteté intellectuelle d'aller jusqu'au bout de leurs idées. Et ca c'est qqch que je respecte.

Tandis que la majorité des gaucho pro immigration ne veulent pas habiter à côté des migrants. Ils sont juste dans de la bien-pensance de surface mais n'ont pas l'intégrité pour aller jusqu'au bout de leurs idées.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Il a 15 ans circulez madame
:police1:
Ayaaa ce pseudo.....
:Top:
il y a un jour
Ayaaa ce pseudo.....
:Top:
:risitas_ahi:
il y a un jour
Les associations qui les aident a frauder sur leur age pour profiter des failles des lois francaises ca devrait être prison, vivement zemmour au pouvv ah non ça n'arrivera pas il est détesté bon bah rip vive macron 2027 ou son sous fifre attal ou je sais pas qui c'est parti pour 20 ans de macronisme et environ 150 ans de répercussions mauvaise sur la France
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Solidaire avec le tiers monde mais pas avec son peuple
il y a un jour
les femmes peu importe le pays, adorent s'offrir aux étrangers
:Cigarin:

regarde le GR que se prennent les thailandais, leurs femmes veulent à tout prix se mettre avec un passport bro, abandonnant leurs hommes

pareil au japon, pareil en amérique latine, en europe je n'en parle même pas, c'est carrément une haute trahison

les femmes sont en grands partis responsables du GR avec leur pro métissage
Car ces connes aiment faire tout ce qui leur passe par la tête.

Elles pensent que le gazon est plus vert ailleurs, la sélection s'occupera de tout ce beau monde
il y a un jour
Imaginez un peu le contraire, un français qui déciderait d'accueillir une bonasse ukrainienne dans son appartement.

On dirait quoi ?
:sc88lunettes:
il y a un jour
Toujours les mêmes profiles putain, la PAN et le cuck
:50c:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un jour
Imaginez un peu le contraire, un français qui déciderait d'accueillir une bonasse ukrainienne dans son appartement.

On dirait quoi ?
:sc88lunettes:
"regardez ce pervers"
il y a un jour
Car ces connes aiment faire tout ce qui leur passe par la tête.

Elles pensent que le gazon est plus vert ailleurs, la sélection s'occupera de tout ce beau monde
qu'entends tu par "la selection s'occupera de ce beau monde" ?
:MonIssou2:
il y a un jour
Un teen? On dirait qu'elle a 40 ans.
:MainZidanelunettes:
il y a un jour
Le fameux ado de 55 ans
:risitas_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Un teen? On dirait qu'elle a 40 ans.
:MainZidanelunettes:
Un nourrisson
:rire2:
il y a un jour
Image

vivement le jugement de ces salopes
Toujours eu du mal a conceptualiser la collaboration des femmes avec les allemands durant la WW2. Maintenant je comprends pleinement et c'est terrible.

Biologiquement et donc socialement une femme ira presque toujours vers le dominateur actuel par confort et dans le but de survivre.

:risibo:

La comparaison va être sale, mais demain quand le Califat sera au pouvoir. La plus part des Némésis, mettront la burka et deviendront les femmes des conquérants, car la survie réelle est bien plus importante chez les femmes que les hommes qui peuvent mourir par idéologie.

:nion:
il y a un jour
qu'entends tu par "la selection s'occupera de ce beau monde" ?
:MonIssou2:
J'entends que ce qui doit arriver, arrivera, et que que tout le monde goutera à sa propre médecine
:Jesusgrosplan:
il y a un jour
Janus
:dj_risitas:
il y a un jour

l'ado qui vient d'avoir 15 ans en question : Image

Pendant ce temps la, le SDF francais moyen --->
:sdf:
Femme à lunettes....
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour