Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Dans mon centre ville, t'en a plein des sdf, la moitié sont des vrais mineurs. Malheureusement pour eux, ils ont hérité de la mauvaise couleur de peau
il y a un jour
FromJVC
1j
il y a un jour
FromJVC
1j
J'avais une prof exactement le meme visage et elle avait bossé dans l'humanitaire aussi. Mais pas dans la région Nantaise.
Janis est très jolie en tout cas j'aime bien ce genre de meuf
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
FromJVC
1j
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison des lois qui délimitent la liberté d'expression en France

il y a un jour
Bbc gratuite
son coupin qui a les cheveux aussi long que sa copine entrain de choupé son choupachoups
il y a un jour
15 ans…
Non mais il a pas plus de 11 ans, c’est un bébé ! Il doit se vieillir volontairement, mais dans quel but ? Sûrement pour quitter plus vite la famille d’accueil et ne pus être « un poids », quelle force mental et quelle dignité ! C’est beau putain ce que c’est beau
Non mais il a pas plus de 11 ans, c’est un bébé ! Il doit se vieillir volontairement, mais dans quel but ? Sûrement pour quitter plus vite la famille d’accueil et ne pus être « un poids », quelle force mental et quelle dignité ! C’est beau putain ce que c’est beau
il y a un jour
J'avais une prof exactement le meme visage et elle avait bossé dans l'humanitaire aussi. Mais pas dans la région Nantaise.
Pareil j’adore ce genre de meufs
il y a un jour
Tanek
1j
15 ans…
Les noirs sont plus grands c'est pour cela
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Les noirs sont plus grands c'est pour cela
N'importe quoi
il y a un jour
ptn de toute la vidéo elle le quitte pas des yeux
il y a un jour
Elle doit imaginer que c'est comme adopter un animal de compagnie
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour