Ce sujet a été résolu
Les noirs sont plus grands c'est pour cela
Oui, mais bizarrement que ceux qui viennent d’un autre pays, curieux
il y a 18 heures
pute à nègre + mérité si agression

elle a un copain blanc khey, c'est impossible
il y a 18 heures
Ce qu’elle y gagne également, c’est de pouvoir s’en venter auprès de ses amis et collègues, et à la télé. Tout le monde doit savoir à quelle point elle n’est pas raciste, qu’elle est une bonne personne. C’est tellement important pour ce genre de personnes.
il y a 18 heures
Yoneda
18h
Elle doit imaginer que c'est comme adopter un animal de compagnie
Inconsciemment oui c'est ca
il y a 18 heures
ptn de toute la vidéo elle le quitte pas des yeux
bordel Corentin qui regarde dans le fond de la pièce en pleurant pendant qu'elle lui bouffe sa BBC comme une bonne PAN
il y a 18 heures
FromJVC
18h
Putain ravie de trahir.
A quel moment tu serais assez naïve pour croire qu'il a 15 ans le gars ?
A quel moment tu serais assez naïve pour croire qu'il a 15 ans le gars ?
il y a 18 heures
ptn de toute la vidéo elle le quitte pas des yeux
les femmes peu importe le pays, adorent s'offrir aux étrangers
regarde le GR que se prennent les thailandais, leurs femmes veulent à tout prix se mettre avec un passport bro, abandonnant leurs hommes
pareil au japon, pareil en amérique latine, en europe je n'en parle même pas, c'est carrément une haute trahison
les femmes sont en grands partis responsables du GR avec leur pro métissage
regarde le GR que se prennent les thailandais, leurs femmes veulent à tout prix se mettre avec un passport bro, abandonnant leurs hommes
pareil au japon, pareil en amérique latine, en europe je n'en parle même pas, c'est carrément une haute trahison
il y a 18 heures
maintenant imaginé un homme qui héberge une mineure de 15 ans , quelle seront la réaction des gens?
il y a 18 heures
les femmes peu importe le pays, adorent s'offrir aux étrangers
pourquoi on voit jamais de femmes hébergés des femmes migrantes ? la solidarité féminine ??
il y a 18 heures