Ce sujet a été résolu
Aucune idée, je sais plus, une fille avec une coupe au carré, douce et curieuse je dirais
Ahi, la coupe au carré c'est trop beau aussi, je trouve
J'adore les brunes + coupe au carrée + lunettes + mince, avec des beaux yeux marrons là
J'adore les brunes + coupe au carrée + lunettes + mince, avec des beaux yeux marrons là
il y a un jour
J'en ai un peu fait dans ma vie mais je suis vraiment nul, mais franchement c'est sympa, un pini pèlerinage en solo dans les montagnes ça à l'air vraiment bien j'aimerais bien en faire
Ouais c'était grave cool ! réfléchir le soir m'a un peu mis le cafard mais il faut se confronter a la dur réalité de la vie, pour mieux relativiser
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Ahi, la coupe au carré c'est trop beau aussi, je trouve
Oui très mignonne
il y a un jour
Ouais c'était grave cool ! réfléchir le soir m'a un peu mis le cafard mais il faut se confronter a la dur réalité de la vie, pour mieux relativiser
T'es un guerrier khey
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a un jour
Tu trouves où un pantalon avec ce barriolage l'opax ? @glock
<span>cestclair</span>
il y a 18 heures
C’est toi t’es trop mignon
Non c'est toi en fait
il y a 17 heures
Arkhiel
18h
Wlh les chevres ces grosses putes pas habillées
ELLE VEUT ELLE VEUT
il y a 17 heures
evasionche
18h
Tu trouves où un pantalon avec ce barriolage l'opax ? @glock
J'ai trouvé ça aux puces, c'est un ancien pantalon militaire ? que j'ai eu pour rien du tout, et que j'ai recousu, les poches sont géniales et c'est doublé aux genoux ça fait moins mal
Sinon y'a pleins de destockage militaire ou tu peux trouver pareil pour pas cher khey
Sinon y'a pleins de destockage militaire ou tu peux trouver pareil pour pas cher khey
il y a 17 heures
ELLE VEUT ELLE VEUT
Starf elle crie quand on l'encule la salope wlh le coran
il y a 17 heures
J'ai trouvé ça aux puces, c'est un ancien pantalon militaire ? que j'ai eu pour rien du tout, et que j'ai recousu, les poches sont géniales et c'est doublé aux genoux ça fait moins mal
jvais chercher ça
<span>cestclair</span>
il y a 17 heures
jvais chercher ça
Bonne chance !
il y a 17 heures
DarylDixon
17h
Profite bien

Merci Daryl j'ai bien profité
il y a 17 heures