InscriptionConnexion
Alors elle, ça va être cocasse dans une dizaine d'années. No refund.
:lunettes_bleues:
46 ans, toujours toute seul avec son chat
:Pirouette_malaise:

elle est not ready pour la suite
Image
il y a 6 jours
Je sais bien qu'une transition ne règlera pas tous mes problèmes, j'ai une multitude de problèmes qui devront être réglés de différentes manières, la transition ça serait avant tout pour moi, je fais pas du tout ça pour plaire à d'autres mecs, je sais que je plais déjà, j'ai pas de problème là dessus, ce n'est pas ça qui m'empêche de faire des rencontres.

Je sais pas vraiment comment exprimer mon ressenti, je ressens le besoin de me féminiser pour aller bien, pour l'instant ça a marché mais ce n'est pas suffisant, alors je progresse petit à petit, c'est pour ça que j'utilise encore le conditionnel quand je parle de transition, peut-être que dans 6 mois j'aurais changé d'avis et je n'aurais plus envie de franchir le pas.
J'ai bien utilisé les mots "avoir de l'attention et de l'amour" et non plaire. Tu as envie d'être chouchouté pour compenser des carences affectives

Certaines personnes qui transitionnent pensent qu'être une femme facilite la vie car on peut montrer de la vulnérabilité, être aimée et trouver quelqu'un pour prendre soin de nous

En vérité ça expose à plein de dangers ainsi qu'à de multiples personnes qui veulent profiter de toi. De plus, trouver quelqu'un qui t'aime ne va pas te permettre de t'aimer toi-même. Féminiser ton extérieur ne va pas effacer tes expériences de vie négatives ni te satisfaire sur le long terme quand ce qui t'a empêché d'avoir confiance en toi et de t'aimer n'est pas réglé et est rattaché à autre chose que la dysphorie

Je rajouterai aussi qu'il ne faut pas confondre la délicatesse et la douceur féminine avec le manque d'autonomie et la détresse mentale

Ce que tu décris comme n'étant pas assez, tu le ressentiras toute ta vie. Quand tu estimeras avoir réglé un problème sur ton extérieur, alors tu vas te concentrer sur autre chose et ainsi de suite. Même si tu fais une transition avec chirurgie ce ne sera pas assez car ce sont des changements extérieurs et non intérieurs

Les seules personnes que ça aide vraiment sont rares, véritablement dysphoriques et elles connaissent les limites d'une telle opération
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 6 jours
J'ai bien utilisé les mots "avoir de l'attention et de l'amour" et non plaire. Tu as envie d'être chouchouté pour compenser des carences affectives

Certaines personnes qui transitionnent pensent qu'être une femme facilite la vie car on peut montrer de la vulnérabilité, être aimée et trouver quelqu'un pour prendre soin de nous

En vérité ça expose à plein de dangers ainsi qu'à de multiples personnes qui veulent profiter de toi. De plus, trouver quelqu'un qui t'aime ne va pas te permettre de t'aimer toi-même. Féminiser ton extérieur ne va pas effacer tes expériences de vie négatives ni te satisfaire sur le long terme quand ce qui t'a empêché d'avoir confiance en toi et de t'aimer n'est pas réglé et est rattaché à autre chose que la dysphorie

Je rajouterai aussi qu'il ne faut pas confondre la délicatesse et la douceur féminine avec le manque d'autonomie et la détresse mentale

Ce que tu décris comme n'étant pas assez, tu le ressentiras toute ta vie. Quand tu estimeras avoir réglé un problème sur ton extérieur, alors tu vas te concentrer sur autre chose et ainsi de suite. Même si tu fais une transition avec chirurgie ce ne sera pas assez car ce sont des changements extérieurs et non intérieurs

Les seules personnes que ça aide vraiment sont rares, véritablement dysphoriques et elles connaissent les limites d'une telle opération
J’ai déjà répondu à tout ca
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 jours
Encore une meuf qui va regretter à la trentaine et avoir recours à la PMA ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
Encore une meuf qui va regretter à la trentaine et avoir recours à la PMA ?
Voir Gpa, puis va faire grève pour la retraite par répartition
:och:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 jours

C'est surtout que l'écart entre la réalité et l'idéal se vérifie non?
Déjà une femme trans aura jamais un appareil génital aussi fonctionnel qu'une femme de naissance mais le passing ne sera pas forcément incroyable en prime... Plus le côté radical de tout ça impossible de revenir en arrière en cas de remords.
il y a 6 jours
Voir Gpa, puis va faire grève pour la retraite par répartition
:och:
Elle s'est pas fait faire une hysterectomie quand même?
il y a 6 jours
Elle s'est pas fait faire une hysterectomie quand même?
Elle peut s'en rendre compte trop tard a 38/40ans quelle a l'utérus qui par en pruneaux d'Agen
:catgif:

J'ai une connaissance qui cma voulue des enfants tard et elle n'arrivait pas a le gardé, son utérus était finito. (D'autres problème sûrement
:Chaflap:
:Chaflap:
) elles a dû se résoudre a l'adoption
:Chatdoliprane:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 jours
C'est surtout que l'écart entre la réalité et l'idéal se vérifie non?
Déjà une femme trans aura jamais un appareil génital aussi fonctionnel qu'une femme de naissance mais le passing ne sera pas forcément incroyable en prime... Plus le côté radical de tout ça impossible de revenir en arrière en cas de remords.
Oui, je suis assez d'accord. Il faut aussi ajouter la dimension "j'ai un problème donc je cherche une solution" et on comprend mieux ce que représente les transitions qui n'ont pas lieu d'être

Soit une panacée qui ne peut exister et qui va donc forcément décevoir, surtout quand le problème est ailleurs
il y a 6 jours
J’ai déjà répondu à tout ca
"Je ne sais pas comment exprimer mon ressenti"

"Ça a marché mais il me faut être plus féminin"

"J'utilise le conditionnel"

Ce sont des réponses inquiétantes. Tu devrais en parler à quelqu'un de qualifier car tu as l'air de douter, de reconnaître qu'il y a d'autres problèmes mais de quand même vouloir t'engager là-dedans car ça t'a partiellement apaisé donc tu commencer à idéaliser la féminisation
il y a 6 jours
Ses raisons sont vraiment bidons, perso je finirais probablement stérilisée voire castrée mais pas pour ces raisons.
:Fran:
bordel on rappelle que le racisme de Hitler et c'est vraiment le pire que tu avait quand tu était noir c'était d'être stérilisé.
bah oui plus de gosse = 100% de aryen en 1 génération.
:Jesus_rire_:

les blancs cuck européen s'auto génocide.
:Jesus_rire_:

car se sentent superieur et pense que les blancs doivent disparaitre de la planète en faite c'est une nazi mais du sens inverse.

elle aurait pu rejoindre un parti nazi d'afrique,amerique,chine (pro extermination européen)

c'est comme si y'avait un juif nazi.
il y a 6 jours
"Je ne sais pas comment exprimer mon ressenti"

"Ça a marché mais il me faut être plus féminin"

"J'utilise le conditionnel"

Ce sont des réponses inquiétantes. Tu devrais en parler à quelqu'un de qualifier car tu as l'air de douter, de reconnaître qu'il y a d'autres problèmes mais de quand même vouloir t'engager là-dedans car ça t'a partiellement apaisé donc tu commencer à idéaliser la féminisation
- Oui je ne sais pas exprimer mon ressenti parce que je n’ai pas le vocabulaire nécessaire pour mettre à l’écrit ce que je ressens, il me faudrait plusieurs heures pour trouver les mots justes et j’ai un peu la flemme

- Oui jusqu’ici ça a marché, c’est pour ça que je continue

- J’utilise le conditionnel parce que le "système" que j’ai mis en place au départ pour m’assurer de ne pas faire d’erreur c’est d’y aller pas à pas, étape par étape.
Je ne vais pas m’avancer et dire "je vais prendre des hormones" pour regretter juste après, au contraire, je prends pendant plusieurs mois le temps de m’adapter peu à peu avant de me décider à passer à l’étape supérieur, je trouve ca plus sain que de foncer tête baissée et regretter après.

C’est pour ca que j’utilise le conditionnel, parce que je préfère la prudence.
il y a 6 jours
- Oui je ne sais pas exprimer mon ressenti parce que je n’ai pas le vocabulaire nécessaire pour mettre à l’écrit ce que je ressens, il me faudrait plusieurs heures pour trouver les mots justes et j’ai un peu la flemme

- J’utilise le conditionnel parce que le "système" que j’ai mis en place au départ pour m’assurer de ne pas faire d’erreur c’est d’y aller pas à pas, étape par étape.
Je ne vais pas m’avancer et dire "je vais prendre des hormones" pour regretter juste après, au contraire, je prends pendant plusieurs mois le temps de m’adapter peu à peu avant de me décider à passer à l’étape supérieur, je trouve ca plus sain que de foncer tête baissée et regretter après.

Tu es né mâle et tu mourras mâle... Mais c'est pas parce que tu es un homme que tu dois ressembler à un cliché viriliste, tu peux être un homme et aimer les froufrous et la dentelle..
Je ne pense pas qu'il faille prendre des hormones et de la chirurgie il faudrait surtout qu'un homme puisse porter une robe si il en envie tout comme les femmes peuvent porter le pantalon...
Après certaines personnes décident de faire une transition et j'espère que ça les rend plus épanouie mais je suis juste honnête.
Pour moi le sexe c'est tout simplement biologique et même la moindre de nos cellule (bon il existe des cas de chimérisme par exemple les femmes qui ont eu des fils peuvent avoir une infime proportion de cellules au caryotype 46,XY et les hommes peuvent avoir certaines cellules qui ont perdu leur chromosome Y ce qui augmente le risque de cancer et d'autres pathologies malheureusement mais bref t'as compris l'idée) est mâle ou femelle selon notre sexe biologique c'est pas qu'une question de balance entre androgènes et œstrogènes... Même au tout début du développement les embryons masculins ont tendance à se multiplier plus rapidement et les embryons féminins produisent plus d'anti-oxydants les différences biologiques entre mâle et femelle sont perceptibles très tôt si l'on y prête attention.
il y a 6 jours
donc on peut gicler dedans without vergognent c'est ça ?
:cyclisme:
il y a 6 jours
Putain
:Melenchon_pleure:

Elle participe au génocide quelque part cette conne
:malaise_jcvd:

Clauberg, Brack et Menegele en revaient putain
:zahi:
il y a 6 jours
C'est femmes la disent n'importe quoi pour ne pas avoir d'enfants et surtout :
Ne pas connaître le sentiment de culpabilité quand elles vont avoir un enfant de couleur quelles ne veulent plus.
:risimorpheus:

Regardez bien, les bébé gpa sont tous blanc.
il y a 6 jours

"Ce qui se conçoit bien s'énonce sans effort" Nicolas Boileau
:Noble:

Tu es incapable de nous expliquer pourquoi tu veux faire une transition et tu as pas l'air d'être capable de te l'expliquer à toi-même non plus
:pepew:

Mauvais plan, abandonne la mission, l'auteur, je répète : abandonne la mission
:juif_ordre:
il y a 6 jours
Tu es né mâle et tu mourras mâle... Mais c'est pas parce que tu es un homme que tu dois ressembler à un cliché viriliste, tu peux être un homme et aimer les froufrous et la dentelle..
Je ne pense pas qu'il faille prendre des hormones et de la chirurgie il faudrait surtout qu'un homme puisse porter une robe si il en envie tout comme les femmes peuvent porter le pantalon...
Après certaines personnes décident de faire une transition et j'espère que ça les rend plus épanouie mais je suis juste honnête.
Pour moi le sexe c'est tout simplement biologique et même la moindre de nos cellule (bon il existe des cas de chimérisme par exemple les femmes qui ont eu des fils peuvent avoir une infime proportion de cellules au caryotype 46,XY et les hommes peuvent avoir certaines cellules qui ont perdu leur chromosome Y ce qui augmente le risque de cancer et d'autres pathologies malheureusement mais bref t'as compris l'idée) est mâle ou femelle selon notre sexe biologique c'est pas qu'une question de balance entre androgènes et œstrogènes... Même au tout début du développement les embryons masculins ont tendance à se multiplier plus rapidement et les embryons féminins produisent plus d'anti-oxydants les différences biologiques entre mâle et femelle sont perceptibles très tôt si l'on y prête attention.
Oui je suis mâle et je mourrais mâle, je n’ai jamais eu comme objectif de devenir une femme puisque je sais que c’est impossible, j’ai juste envie d’être bien dans ma peau, ne pas voir mon corps devenir de plus en plus masculin avec l’âge.
il y a 6 jours
Je l'aurais bien pris son utérus moi.
:Folkloristique_zoom:
Pauvre conne.
il y a 6 jours
"Ce qui se conçoit bien s'énonce sans effort" Nicolas Boileau
:Noble:

Tu es incapable de nous expliquer pourquoi tu veux faire une transition et tu as pas l'air d'être capable de te l'expliquer à toi-même non plus
:pepew:

Mauvais plan, abandonne la mission, l'auteur, je répète : abandonne la mission
:juif_ordre:
Non je suis vraiment juste débile ou autiste, je sais pas exprimer correctement des idées / concepts je l’ai déjà dit sur le forum à d’autres personnes.
il y a 6 jours