InscriptionConnexion
Quand l'horloge va sonner elle va regretter comme la vieille de 46 ans femme libérée qui c'est amusé toute sa vie et maintenant pleure car elle n'a pas de famille
:ellieclope:
C'est son problème, on dit pas à un fou qu'il est fou, elle se suicideras
il y a 2 mois
Tu ne peux pas faire de bébé dans l'anus de trapounets
il y a 2 mois
Quand l'horloge va sonner elle va regretter comme la vieille de 46 ans femme libérée qui c'est amusé toute sa vie et maintenant pleure car elle n'a pas de famille
ça va être douloureux pour elle
:SelectionCochonou:

elle va pleurer quand elle auras personne pour venir la voir dans ses vieux jours
Image
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Elle parle comme une chef d'entreprise ou une RH... On parle pas de BTP ou de digital marketing là
:Risitas-mrd:
La vérité c que tout le monde, même moi, parle comme ça... Franck Lepage l'avait démontré dans une de ses conférences gesticulées.. le mot le plus présent dans les bouquins de marketting c le mot projet.. on est tous baisés par le language (qui conditionne ensuite la pensée). C'est d'ailleurs une belle ironie de voir que les néolibéraux utilisent des mécanismes dignent des pensées marxiennes (l'infrastructure qui définit la superstructure) dans leurs hacks neuro-linguistiques
:Ahahah:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 2 mois
Chapeau l'auteur j'ai regardé 5 secondes, j'ai hurlé "grosse pute de merde" et j'ai stoppé la vidéo tu as batu mon record de rage
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Faut être polygame : Une femme et un trapounet
:hitler-rire:
il y a 2 mois
Chouette
Chouette
2 mois
La vérité c que tout le monde, même moi, parle comme ça... Franck Lepage l'avait démontré dans une de ses conférences gesticulées.. le mot le plus présent dans les bouquins de marketting c le mot projet.. on est tous baisés par le language (qui conditionne ensuite la pensée). C'est d'ailleurs une belle ironie de voir que les néolibéraux utilisent des mécanismes dignent des pensées marxiennes (l'infrastructure qui définit la superstructure) dans leurs hacks neuro-linguistiques
Oui.
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Chapeau l'auteur j'ai regardé 5 secondes, j'ai hurlé "grosse pute de merde" et j'ai stoppé la vidéo tu as batu mon record de rage
:risitas_ahi:
AYAAAAAA pas étonnant comme je te comprend :oepelo:
Image
il y a 2 mois
Pourquoi t'es stérile ?
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Oui.
:WTF_lunettes_:
J'espère que tu as appelé ta banque
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 2 mois
"avec ce qu'il se passe aux Etats Unis"

Ça me fait toujours rire.

Il se passe rien là bas
:rire:
Bah y a quand même plein de coins de gens défoncés au crack

Sinon j'aimerais que ça se passe aussi bien chez nous que chez eux
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
ça va être douloureux pour elle

elle va pleurer quand elle auras personne pour venir la voir dans ses vieux jours
Les fameuses copines qui ne vont plus venir quand elles seront avec leur famille .
il y a 2 mois
Tu veux un vagin ?
il y a 2 mois
Elle va surtout se faire dévorer par ses chats.
:nez:
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Les fameuses copines qui ne vont plus venir quand elles seront avec leur famille .
tout à fait
Image
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Elle va surtout se faire dévorer par ses chats.
:nez:
Elle aura une utilité pour quelque chose au moins.
Vu que son potentiel poste en rh ou marketing ne sert à rien
:KaguyaCafe:
il y a 2 mois
"Pour la planète".
Put1 0.000000...01% des femmes sur terre font ça.

C'est comme de croire respectueux de la planète en réclamant son véhicule électrique pour qui a on a déplacé des km3 de terre au tombereau diesel.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 2 mois
On est des fourmis mais on va influencer le climat
:lesquen:
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
:naturlichemain:
:ahilarme2:
:ayaaoooo:
:ahi:
:Oss_des_bois:
:Pirouette_malaise:
:salam2:
:Risitas_et_Risotto:
Avec ce qui se passe aux Etats Unis, avec le recul des droits des femmes... J ai arrêté là
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
:naturlichemain:
:ahilarme2:
:ayaaoooo:
:ahi:
:Oss_des_bois:
:Pirouette_malaise:
:salam2:
:Risitas_et_Risotto:
C'est fascinant ce mélange d'intelligence et de connerie à la fois.
il y a 2 mois