Ce sujet a été résolu
Quand l'horloge va sonner elle va regretter comme la vieille de 46 ans femme libérée qui c'est amusé toute sa vie et maintenant pleure car elle n'a pas de famille
il y a 6 jours
Ses raisons sont vraiment bidons, perso je finirais probablement stérilisée voire castrée mais pas pour ces raisons.
Le défi de chaque être humain dans cette vie c'est de s'incarner, c'est-à-dire faire animer son corps par son âme, toi tu sembles attendre qu'une personne ou un evenement extérieur te force à vivre. Ce qui te castre c'est une disposition de l'esprit qui t'empêche de t'incarner.
Ouh ouh
il y a 6 jours
Ironlake
6j
Elle a déjà une tête de dépressive en carence en vitamines, ça sent le suicide dans 10 ans
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 6 jours
Le défi de chaque être humain dans cette vie c'est de s'incarner, c'est-à-dire faire animer son corps par son âme, toi tu sembles attendre qu'une personne ou un evenement extérieur te force à vivre. Ce qui te castre c'est une disposition de l'esprit qui t'empêche de t'incarner.
Sans doute oui mais c'est un autre sujet ça
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 jours
Quand l'horloge va sonner elle va regretter comme la vieille de 46 ans femme libérée qui c'est amusé toute sa vie et maintenant pleure car elle n'a pas de famille
C'est son problème, on dit pas à un fou qu'il est fou, elle se suicideras
il y a 6 jours
Sans doute oui mais c'est un autre sujet ça
Tu ne peux pas faire de bébé dans l'anus de trapounets
il y a 6 jours
ça va être douloureux pour elle
elle va pleurer quand elle auras personne pour venir la voir dans ses vieux jours
elle va pleurer quand elle auras personne pour venir la voir dans ses vieux jours
il y a 6 jours
Tu ne peux pas faire de bébé dans l'anus de trapounets
Oui c'est une de mes raisons
il y a 6 jours
Elle parle comme une chef d'entreprise ou une RH... On parle pas de BTP ou de digital marketing là
La vérité c que tout le monde, même moi, parle comme ça... Franck Lepage l'avait démontré dans une de ses conférences gesticulées.. le mot le plus présent dans les bouquins de marketting c le mot projet.. on est tous baisés par le language (qui conditionne ensuite la pensée). C'est d'ailleurs une belle ironie de voir que les néolibéraux utilisent des mécanismes dignent des pensées marxiennes (l'infrastructure qui définit la superstructure) dans leurs hacks neuro-linguistiques
Ouh ouh
il y a 6 jours
Chapeau l'auteur j'ai regardé 5 secondes, j'ai hurlé "grosse pute de merde" et j'ai stoppé la vidéo tu as batu mon record de rage
il y a 6 jours
Oui c'est une de mes raisons
Faut être polygame : Une femme et un trapounet
il y a 6 jours
Faut être polygame : Une femme et un trapounet
Oui mais même comme ça je ne pourrais pas élever un enfant de toute façon donc bon
il y a 6 jours
La vérité c que tout le monde, même moi, parle comme ça... Franck Lepage l'avait démontré dans une de ses conférences gesticulées.. le mot le plus présent dans les bouquins de marketting c le mot projet.. on est tous baisés par le language (qui conditionne ensuite la pensée). C'est d'ailleurs une belle ironie de voir que les néolibéraux utilisent des mécanismes dignent des pensées marxiennes (l'infrastructure qui définit la superstructure) dans leurs hacks neuro-linguistiques
Oui.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
Chapeau l'auteur j'ai regardé 5 secondes, j'ai hurlé "grosse pute de merde" et j'ai stoppé la vidéo tu as batu mon record de rage
il y a 6 jours
Oui mais même comme ça je ne pourrais pas élever un enfant de toute façon donc bon
Pourquoi t'es stérile ?
il y a 6 jours
"avec ce qu'il se passe aux Etats Unis"
Ça me fait toujours rire.
Il se passe rien là bas
Ça me fait toujours rire.
Il se passe rien là bas

Bah y a quand même plein de coins de gens défoncés au crack
Sinon j'aimerais que ça se passe aussi bien chez nous que chez eux
Sinon j'aimerais que ça se passe aussi bien chez nous que chez eux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Pourquoi t'es stérile ?
Je suis pas stérile mais je le deviendrais sans doute
il y a 6 jours
ça va être douloureux pour elle
Les fameuses copines qui ne vont plus venir quand elles seront avec leur famille .
il y a 6 jours