Ce sujet a été résolu
C est une maladie mentale, dysphorie de genre, ça ira de plus en plus loin si tu te laisse aller
il y a 2 mois
Go en parler à un professionnel au lieu de te laisser dériver dans ces conneries malsaines
il y a 2 mois
Dommage c’est censé juste être les hommes blancs qui se stérilisent
les femmes blanches goyims sont censées se métisser avec des bouegres
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Alors elle, ça va être cocasse dans une dizaine d'années. No refund.
il y a 2 mois
Encore une meuf qui va regretter à la trentaine et avoir recours à la PMA ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Encore une meuf qui va regretter à la trentaine et avoir recours à la PMA ?
Voir Gpa, puis va faire grève pour la retraite par répartition
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
C'est surtout que l'écart entre la réalité et l'idéal se vérifie non?
Déjà une femme trans aura jamais un appareil génital aussi fonctionnel qu'une femme de naissance mais le passing ne sera pas forcément incroyable en prime... Plus le côté radical de tout ça impossible de revenir en arrière en cas de remords.
Déjà une femme trans aura jamais un appareil génital aussi fonctionnel qu'une femme de naissance mais le passing ne sera pas forcément incroyable en prime... Plus le côté radical de tout ça impossible de revenir en arrière en cas de remords.
il y a 2 mois
Voir Gpa, puis va faire grève pour la retraite par répartition
Elle s'est pas fait faire une hysterectomie quand même?
il y a 2 mois
Elle s'est pas fait faire une hysterectomie quand même?
Elle peut s'en rendre compte trop tard a 38/40ans quelle a l'utérus qui par en pruneaux d'Agen
J'ai une connaissance qui cma voulue des enfants tard et elle n'arrivait pas a le gardé, son utérus était finito. (D'autres problème sûrement
) elles a dû se résoudre a l'adoption
J'ai une connaissance qui cma voulue des enfants tard et elle n'arrivait pas a le gardé, son utérus était finito. (D'autres problème sûrement
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
bordel on rappelle que le racisme de Hitler et c'est vraiment le pire que tu avait quand tu était noir c'était d'être stérilisé.
bah oui plus de gosse = 100% de aryen en 1 génération.
les blancs cuck européen s'auto génocide.
car se sentent superieur et pense que les blancs doivent disparaitre de la planète en faite c'est une nazi mais du sens inverse.
elle aurait pu rejoindre un parti nazi d'afrique,amerique,chine (pro extermination européen)
c'est comme si y'avait un juif nazi.
bah oui plus de gosse = 100% de aryen en 1 génération.
les blancs cuck européen s'auto génocide.
car se sentent superieur et pense que les blancs doivent disparaitre de la planète en faite c'est une nazi mais du sens inverse.
elle aurait pu rejoindre un parti nazi d'afrique,amerique,chine (pro extermination européen)
c'est comme si y'avait un juif nazi.
il y a 2 mois
Tu es né mâle et tu mourras mâle... Mais c'est pas parce que tu es un homme que tu dois ressembler à un cliché viriliste, tu peux être un homme et aimer les froufrous et la dentelle..
Je ne pense pas qu'il faille prendre des hormones et de la chirurgie il faudrait surtout qu'un homme puisse porter une robe si il en envie tout comme les femmes peuvent porter le pantalon...
Après certaines personnes décident de faire une transition et j'espère que ça les rend plus épanouie mais je suis juste honnête.
Pour moi le sexe c'est tout simplement biologique et même la moindre de nos cellule (bon il existe des cas de chimérisme par exemple les femmes qui ont eu des fils peuvent avoir une infime proportion de cellules au caryotype 46,XY et les hommes peuvent avoir certaines cellules qui ont perdu leur chromosome Y ce qui augmente le risque de cancer et d'autres pathologies malheureusement mais bref t'as compris l'idée) est mâle ou femelle selon notre sexe biologique c'est pas qu'une question de balance entre androgènes et œstrogènes... Même au tout début du développement les embryons masculins ont tendance à se multiplier plus rapidement et les embryons féminins produisent plus d'anti-oxydants les différences biologiques entre mâle et femelle sont perceptibles très tôt si l'on y prête attention.
Je ne pense pas qu'il faille prendre des hormones et de la chirurgie il faudrait surtout qu'un homme puisse porter une robe si il en envie tout comme les femmes peuvent porter le pantalon...
Après certaines personnes décident de faire une transition et j'espère que ça les rend plus épanouie mais je suis juste honnête.
Pour moi le sexe c'est tout simplement biologique et même la moindre de nos cellule (bon il existe des cas de chimérisme par exemple les femmes qui ont eu des fils peuvent avoir une infime proportion de cellules au caryotype 46,XY et les hommes peuvent avoir certaines cellules qui ont perdu leur chromosome Y ce qui augmente le risque de cancer et d'autres pathologies malheureusement mais bref t'as compris l'idée) est mâle ou femelle selon notre sexe biologique c'est pas qu'une question de balance entre androgènes et œstrogènes... Même au tout début du développement les embryons masculins ont tendance à se multiplier plus rapidement et les embryons féminins produisent plus d'anti-oxydants les différences biologiques entre mâle et femelle sont perceptibles très tôt si l'on y prête attention.
il y a 2 mois
Putain
Elle participe au génocide quelque part cette conne
Clauberg, Brack et Menegele en revaient putain
Elle participe au génocide quelque part cette conne
Clauberg, Brack et Menegele en revaient putain
il y a 2 mois
C'est femmes la disent n'importe quoi pour ne pas avoir d'enfants et surtout :
Ne pas connaître le sentiment de culpabilité quand elles vont avoir un enfant de couleur quelles ne veulent plus.
Regardez bien, les bébé gpa sont tous blanc.
Ne pas connaître le sentiment de culpabilité quand elles vont avoir un enfant de couleur quelles ne veulent plus.
Regardez bien, les bébé gpa sont tous blanc.
il y a 2 mois
"Ce qui se conçoit bien s'énonce sans effort" Nicolas Boileau
Tu es incapable de nous expliquer pourquoi tu veux faire une transition et tu as pas l'air d'être capable de te l'expliquer à toi-même non plus
Mauvais plan, abandonne la mission, l'auteur, je répète : abandonne la mission
Tu es incapable de nous expliquer pourquoi tu veux faire une transition et tu as pas l'air d'être capable de te l'expliquer à toi-même non plus
Mauvais plan, abandonne la mission, l'auteur, je répète : abandonne la mission
il y a 2 mois
Mais c'est logique que ton corps soit masculin tu es un homme... Qu'est ce qui te dérange la dedans ?
Pourquoi tu te sens mal d'avoir des caractères sexuels secondaires masculins?
Pourquoi tu te sens mal d'avoir des caractères sexuels secondaires masculins?
il y a 2 mois
Eh ben alors bordel
Tu veux te mutiler pour une raison que tu comprends pas ?
Tu veux te mutiler pour une raison que tu comprends pas ?
il y a 2 mois