InscriptionConnexion
Un mec sans histoire anciennement de ma classe est mort en première à peu près au moment du bac.
:WTF_lunettes_:

Il devait être parti réviser chez sa grand-mère mais il a complètement disparu et une alerte circulait sur les réseaux. Il a été retrouvé mort en bas d’une montagne et on sait toujours pas si c’est un suicide ou autre chose.
:WTF_lunettes_:
il y a 17 heures
Notre prof principal d'option est parti en dépression suite à la mort de sa femme et du coup on a du arrêter les cours de musique
:Chat_lunettes_pleure:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
Un prof de sport avait eu des attouchements sur des filles d'autres classes
:fantome_deg:

Il a été renvoyé et peut être taule je sais pas
:chatserpent:
il y a 17 heures
Un gars de mon collège qui s'était fait renverser en scooter par un boomer qui avait grillé un stop
:fantome_deg:
il y a 17 heures
Un prof ped0
Un prof alcoolo (prof de sport évidemment)
Un mec qui a failli être noyé dans chiotte
Des tags antisémites

Voilà, rien de fou.

:Chat_tres_gentil:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 17 heures
Le mec le plus populaire s'était pendu dans sa chambre
:PoteAD:

Tous les Célestins qui jubilaient de l'intérieur
:PoteAD:
Et après on s'étonne pourquoi les célestins sont des gens méprisables
:honteux:

C'était un mec populaire comment ? Sympa avec tout le monde ou ultra-connard avec les célestins ?
:risi_celestin:
il y a 17 heures
Pas beaucoup d'anecdotes même si quelques unes
:risi_celestin:
:

Un segpa en 6e (1m90) qui a défoncé un autre dans la file pour la cantine. Les flics sont intervenu pour le chopper
:jesus_swat:

Une autre segpa en 4e qui s'est suicidée. Personne n'a jamais su pourquoi
:honteux:

Mais à l'époque de ma sœur, elle a eu le fameux "prof d'eps qui regarde bizarrement les élèves". Sauf que ça était prouvé que c'était faux mais le prof était bien vener
:patriggered:
. Il a réuni les classes qu'il avait et les a enguelaient façon Hartman pendant 10 minutes pour savoir qui avait lancé la rumeur
:hartman:
il y a 17 heures
Ça s'est passé il y a vingt ans. Mais je m'en rappelle comme si c'était il y a dix-neuf...

Terminale, la fille nympho de la classe avait des parents ultra catho. Hyper sexy et mince. J'avais un pote qui faisait semblant de ne pas comprendre certaines pratiques sexuelles (genre mais comment c'est possible que deux filles couchent avec la même fille en même temps ?) et elle y croyait alors elle lui expliquait tranquille.

Elle baisait ultra souvent avec n'importe qui et ce qui devait arriver arriva : elle est tombé enceinte un peu avant ses dix huit ans.

Problème : parents hyper cathos qui refusent qu'elle se fasse avorter. Du coup elle garde l'enfant et accouche après le bac.

Je disais à tout le monde dans la classe que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arrivait parce qu'avec ce qu'elle faisait ça serait soit une grossesse, soit le sida.

Le pire c'est que sa fille va avoir 18 ans bientôt et elle est sexy lol.
il y a 2 heures