Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais en 4e.
Puceau à l'époque.
Deux mecs de ma classe ont baisé deux bombes de ma classe.
L'un était dans un fauteuil, la fille sur elle.
L'autre était sur le fauteuil juste à côté, l'autre fille sur elle.
Première fois à tous.
Puceau à l'époque.
Deux mecs de ma classe ont baisé deux bombes de ma classe.
L'un était dans un fauteuil, la fille sur elle.
L'autre était sur le fauteuil juste à côté, l'autre fille sur elle.
Première fois à tous.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon au lycée en seconde. Un gamin se faisait persécuter.
Il s'est fait attacher à une chaise.
Croyez le ou non mais les femmes de ménages sont passées et ont fait le ménage sans le libérer. Elles ont 'nettoyé tout autour de lui et sont réparties.
Il s'est fait attacher à une chaise.
Croyez le ou non mais les femmes de ménages sont passées et ont fait le ménage sans le libérer. Elles ont 'nettoyé tout autour de lui et sont réparties.
il y a 10 mois
GundamRose
1 an
edit, j'ai retrouvé un article, 24 ans putain, c'était en mars 2015, j'avais 12-13 ans, j'en ai 23 maintenant 
ça fait bizarre de me dire que j'ai bientot son age
La nana était prof, elle avait un diplome, des amis, des rêves et POUF, scrabouillé
Et moi, 23 ans, 3 ans de fac (3L1 foiré
) déchet vivant dans le grenier de ma mère et utilise l'argent qu'elle me donne pour acheter des maquettes, pas d'amis, pas de copine, jamais travaillé, même pas de vélo 
C'est marrant la vie
Putain dans les commentaires cités par l'article (concernant un post d'une de ses amis organisant une marche blanche pour l'occasion) y a un message de ma daronne

ça fait bizarre de me dire que j'ai bientot son age

La nana était prof, elle avait un diplome, des amis, des rêves et POUF, scrabouillé
Et moi, 23 ans, 3 ans de fac (3L1 foiré

C'est marrant la vie
Putain dans les commentaires cités par l'article (concernant un post d'une de ses amis organisant une marche blanche pour l'occasion) y a un message de ma daronne

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
khermelias
1 an
Le truc glauque qu'il s'est passé durant vos études ? "L'affaire" que vous n'avez pas oublié ?
Internat une fille c'est fait tourner pour un joint en forêt
Elle à était filmé et presque tout le collège l'a vue
Elle à était filmé et presque tout le collège l'a vue
Ave moi
il y a 10 mois
Le mec le plus populaire s'était pendu dans sa chambre
Tous les Célestins qui jubilaient de l'intérieur
il y a 10 mois
Pas mon collège mais des chances du voisinage, l'un d'eux avait lancé un bout de verre façon shuriken en coupant l'oreille d'un autre
il y a 10 mois
Petits joueurs, il fallait utiliser l'autre partie du balai et pas le manche.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Ca c est passé quand j etais au lycée 1 ans après mon brevet , mais dans mon collège une meuf qui rentrait chez elle en bus a eu un accident de la route dans ce dernier, elle et le chauffeur ( ils étaient plus que tout les deux à l interieur) n y ont pas survécu
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec sans histoire anciennement de ma classe est mort en première à peu près au moment du bac.
Il devait être parti réviser chez sa grand-mère mais il a complètement disparu et une alerte circulait sur les réseaux. Il a été retrouvé mort en bas d’une montagne et on sait toujours pas si c’est un suicide ou autre chose.
Il devait être parti réviser chez sa grand-mère mais il a complètement disparu et une alerte circulait sur les réseaux. Il a été retrouvé mort en bas d’une montagne et on sait toujours pas si c’est un suicide ou autre chose.
il y a 10 mois
Notre prof principal d'option est parti en dépression suite à la mort de sa femme et du coup on a du arrêter les cours de musique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Un prof de sport avait eu des attouchements sur des filles d'autres classes
Il a été renvoyé et peut être taule je sais pas
Il a été renvoyé et peut être taule je sais pas
il y a 10 mois
Un gars de mon collège qui s'était fait renverser en scooter par un boomer qui avait grillé un stop
il y a 10 mois
Un prof ped0
Un prof alcoolo (prof de sport évidemment)
Un mec qui a failli être noyé dans chiotte
Des tags antisémites
Voilà, rien de fou.
Un prof alcoolo (prof de sport évidemment)
Un mec qui a failli être noyé dans chiotte
Des tags antisémites
Voilà, rien de fou.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois
AAYYAAAA
10 mois
Le mec le plus populaire s'était pendu dans sa chambre
Et après on s'étonne pourquoi les célestins sont des gens méprisables
C'était un mec populaire comment ? Sympa avec tout le monde ou ultra-connard avec les célestins ?
C'était un mec populaire comment ? Sympa avec tout le monde ou ultra-connard avec les célestins ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 10 mois
Pas beaucoup d'anecdotes même si quelques unes
:
Un segpa en 6e (1m90) qui a défoncé un autre dans la file pour la cantine. Les flics sont intervenu pour le chopper
Une autre segpa en 4e qui s'est suicidée. Personne n'a jamais su pourquoi
Mais à l'époque de ma sœur, elle a eu le fameux "prof d'eps qui regarde bizarrement les élèves". Sauf que ça était prouvé que c'était faux mais le prof était bien vener
. Il a réuni les classes qu'il avait et les a enguelaient façon Hartman pendant 10 minutes pour savoir qui avait lancé la rumeur
Un segpa en 6e (1m90) qui a défoncé un autre dans la file pour la cantine. Les flics sont intervenu pour le chopper
Une autre segpa en 4e qui s'est suicidée. Personne n'a jamais su pourquoi
Mais à l'époque de ma sœur, elle a eu le fameux "prof d'eps qui regarde bizarrement les élèves". Sauf que ça était prouvé que c'était faux mais le prof était bien vener
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 10 mois
Ça s'est passé il y a vingt ans. Mais je m'en rappelle comme si c'était il y a dix-neuf...
Terminale, la fille nympho de la classe avait des parents ultra catho. Hyper sexy et mince. J'avais un pote qui faisait semblant de ne pas comprendre certaines pratiques sexuelles (genre mais comment c'est possible que deux filles couchent avec la même fille en même temps ?) et elle y croyait alors elle lui expliquait tranquille.
Elle baisait ultra souvent avec n'importe qui et ce qui devait arriver arriva : elle est tombé enceinte un peu avant ses dix huit ans.
Problème : parents hyper cathos qui refusent qu'elle se fasse avorter. Du coup elle garde l'enfant et accouche après le bac.
Je disais à tout le monde dans la classe que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arrivait parce qu'avec ce qu'elle faisait ça serait soit une grossesse, soit le sida.
Le pire c'est que sa fille va avoir 18 ans bientôt et elle est sexy lol.
Terminale, la fille nympho de la classe avait des parents ultra catho. Hyper sexy et mince. J'avais un pote qui faisait semblant de ne pas comprendre certaines pratiques sexuelles (genre mais comment c'est possible que deux filles couchent avec la même fille en même temps ?) et elle y croyait alors elle lui expliquait tranquille.
Elle baisait ultra souvent avec n'importe qui et ce qui devait arriver arriva : elle est tombé enceinte un peu avant ses dix huit ans.
Problème : parents hyper cathos qui refusent qu'elle se fasse avorter. Du coup elle garde l'enfant et accouche après le bac.
Je disais à tout le monde dans la classe que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arrivait parce qu'avec ce qu'elle faisait ça serait soit une grossesse, soit le sida.
Le pire c'est que sa fille va avoir 18 ans bientôt et elle est sexy lol.
il y a 10 mois
111
Sur ce sujet0