InscriptionConnexion
Le truc glauque qu'il s'est passé durant vos études ? "L'affaire" que vous n'avez pas oublié ?
Des 3emes qui jouaient à se lancer un couteau comme si c'était une balle..

Résultat : Y en a un qui se l'ai planter dans le ventre et il apparemment ils ont dû lui retirer des organes
Be water, my friend
il y a un jour
Fille en 5ème complètement nympho puis on a fini par apprendre qu'elle se faisait baiser régulièrement par son père et son grand frère
:aahDZ:

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
:Consanguin_deter:
il y a un jour
un psycko qui a piégé un pigeon et la massacré a coup de balais - edgar le barbare
:Chacal:
il y a un jour
ah et premier jour de 6 eme un des mes meilleur pote blanc s'est fait courser par 20 arabe avec un tazeur car il en avait niqué un ça le prenait pour un bolos car les arabes se pense intouchable mais il avait fait énormement de rugbi et c'est un excellent judoka tout le collége les arabes sont tombé sur un os en lui cassant les couilles
:Chacal:

mais faut dire que la course poursuite était lunaire
:SoralLunettes:
il y a un jour
Dans mon collège dans les Alpes il y avait trois bâtiments : Le B, le C, le D.

Le A me demanderez-vous ? Des chances l'avaient fait brûler.
il y a un jour
Un que j'avais lu dans la presse.

Des profs font une fête dans le collège une nuit.
Grande fête, tout le monde est là sauf les élèves.

Ils décident tout à coup de faire un jeu : un cache-cache.

Une prof part se cacher et va se mettre dans les cuisines, où il y a un passe-plat. Elle se cache dedans, reste coincée, meurt asphyxiée.

Les gens ont découvert son corps le lendemain.

Une pensée pour le cuistot qui a découvert son corps.

Une pensée pour tous les profs qui ont fait la fête à côté d'un cadavre.

PS : je pense qu'elle a gagné le cache-cache.
il y a un jour
J'étais en 4e.

Puceau à l'époque.

Deux mecs de ma classe ont baisé deux bombes de ma classe.

L'un était dans un fauteuil, la fille sur elle.
L'autre était sur le fauteuil juste à côté, l'autre fille sur elle.

Première fois à tous.
il y a un jour
Sinon au lycée en seconde. Un gamin se faisait persécuter.

Il s'est fait attacher à une chaise.

Croyez le ou non mais les femmes de ménages sont passées et ont fait le ménage sans le libérer. Elles ont 'nettoyé tout autour de lui et sont réparties.
il y a 18 heures
edit, j'ai retrouvé un article, 24 ans putain, c'était en mars 2015, j'avais 12-13 ans, j'en ai 23 maintenant

ça fait bizarre de me dire que j'ai bientot son age

La nana était prof, elle avait un diplome, des amis, des rêves et POUF, scrabouillé
Et moi, 23 ans, 3 ans de fac (3L1 foiré
:risitas_triangle:
) déchet vivant dans le grenier de ma mère et utilise l'argent qu'elle me donne pour acheter des maquettes, pas d'amis, pas de copine, jamais travaillé, même pas de vélo

C'est marrant la vie
:risitas_triangle:

Putain dans les commentaires cités par l'article (concernant un post d'une de ses amis organisant une marche blanche pour l'occasion) y a un message de ma daronne
:jesus_issou:
Français pur porc !
il y a 18 heures
Un mec a chier derrière une porte coupe feu
:Cocha:
il y a 18 heures
alors moi c'était au lycée, un internat militaire, des mecs choppaient les plus grosses victimes et la sodomisait avec un manche à balais
:chat_lunettes:
il y a 18 heures
et au collège militaire, le curé du collège a été renvoyé parce qu'il faisait des "massages" aux garçons
il y a 18 heures
Le truc glauque qu'il s'est passé durant vos études ? "L'affaire" que vous n'avez pas oublié ?
Internat une fille c'est fait tourner pour un joint en forêt
Elle à était filmé et presque tout le collège l'a vue
Ave moi
il y a 18 heures
Le CPE était un pédophile
il y a 18 heures
Le mec le plus populaire s'était pendu dans sa chambre
:PoteAD:

Tous les Célestins qui jubilaient de l'intérieur
:PoteAD:
il y a 18 heures
Pas mon collège mais des chances du voisinage, l'un d'eux avait lancé un bout de verre façon shuriken en coupant l'oreille d'un autre
il y a 18 heures
alors moi c'était au lycée, un internat militaire, des mecs choppaient les plus grosses victimes et la sodomisait avec un manche à balais
Petits joueurs, il fallait utiliser l'autre partie du balai et pas le manche.
il y a 18 heures
Une fille qui se la jouait rebelle / cancre alors qu'elle venait visiblement d'une famille aisée, elle avait envoyé des nudes au clown de la classe qui était également un cancre, il l'a montré à tous ses potes et tout le monde a finit par en parler et là elle a arrêté sa phase rebelle pour entrer dans sa phase dépressive, elle pleurait etc, les profs sont pas rentrés dans son jeu et je crois qu'une prof lui a même dit un truc du genre "bien fait pour toi, ça t'apprendra".
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 18 heures
Ca c est passé quand j etais au lycée 1 ans après mon brevet , mais dans mon collège une meuf qui rentrait chez elle en bus a eu un accident de la route dans ce dernier, elle et le chauffeur ( ils étaient plus que tout les deux à l interieur) n y ont pas survécu
:ahitison:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 18 heures
Rien
:Theo_etmoi:
il y a 17 heures