InscriptionConnexion
Le truc glauque qu'il s'est passé durant vos études ? "L'affaire" que vous n'avez pas oublié ?
Une descente de racailles dans le gymnase où on faisait EPS. Élèves et prof tabassés.
il y a 2 jours
J'étais au collège, une sixième a peur de rater le bus et court Sans regarder des deux côtés avant de traverser.

Elle se fait écrabouiller par une voiture devant les yeux de tous les enfants dans le bus.

Son corps désarticulé, le sang, la position... Personne n'a oublié
lien de l’article ou fake
:chat_zieute2:
il y a 2 jours
3 trucs.

Un mec de ma classe qu'à tenté de se suicider pour chopper l'attention. A sauté du toit et en chutant devant notre fenêtre durant les cours.
(J'ai dit de la merde c'était au lycée)

:zahi:

En 4ème. Directement impliqué. Je suis aux toilettes et lève les yeux sur les murs qui séparent les toilettes, je vois comme un petit paquet blanc qui dépasse. Je le saisis, de la poudre. Je le file à un surveillant. Le lendemain plusieurs maîtres chiens font tous les casier du collège. Ils trouve quelques kilos de cocaïne. Un grand frère se servait de son petit frère et de quelques uns de ces amis pour stocker dans le collège.

:WTF_lunettes_:

Ma petite sœur a eu pire : Dans le même collège elle et sont groupe d'amies sont tombé sur une orgie dans les toilettes des filles. 3 garçons, 4 filles. Balancés. Ça a fait débat sur la sexualité des collégiens au niveau régional/national.

:Chat_non:

Tout est certifié No Fake.
j’ai bandé
il y a 2 jours
Une prof d'anglais en 5ème, morte écrasée alors qu'elle rentrait en vélo de chez des amis

Elle avait quoi, 25 ans grand max ? On devait être une de ses premières années

Un lundi, alors qu'on devait avoir cours avec elle, on attend devant la porte, au bout de 15 minutes toujours personne, alors on est allé en perm

Et là arrive le directeur ajoint pour nous annoncer : "madame truc muche est décédée, écrasée par un mec sous alcool et beuh, il l'a shootée en voiture alors qu'il roulait à 70 en centre-ville et a pris la fuite puis fut rattrapée par la police"

Alors qu'on l'avait encore eu en cours le vendredi
:risitas_triangle:
il y a 2 jours
j’ai bandé
:signaled:
il y a 2 jours
bien bien dur
il y a 2 jours
edit, j'ai retrouvé un article, 24 ans putain, c'était en mars 2015, j'avais 12-13 ans, j'en ai 23 maintenant

ça fait bizarre de me dire que j'ai bientot son age

La nana était prof, elle avait un diplome, des amis, des rêves et POUF, scrabouillé
Et moi, 23 ans, 3 ans de fac (3L1 foiré
) déchet vivant dans le grenier de ma mère et utilise l'argent qu'elle me donne pour acheter des maquettes, pas d'amis, pas de copine, jamais travaillé, même pas de vélo

C'est marrant la vie

Putain dans les commentaires cités par l'article (concernant un post d'une de ses amis organisant une marche blanche pour l'occasion) y a un message de ma daronne
:jesus_issou:
il y a 2 jours
Rien
:dacOdac:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Un mec en 3ème se tapait la prof de français quand son mari était pas là
:rire:

Il est même devenu président de la république maintenant
:ok:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
bien bien dur
:risitas_croix:
il y a 2 jours
Xyz
Xyz
2j
certains ont le commerce dans le sang d'autres non
:kjRGB4:
J'ai des connaissances qui ont essayé ce que tu dis : Ils ont trouvé un pochon, puis un acheteur pour le pochon, ils pensaient faire un beau billet...

Eh bien ils se sont retrouvés encerclés par des Gilberts armés
:noel:

Autrement la sélection aurait été na-tu-relle
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Une descente de racailles dans le gymnase où on faisait EPS. Élèves et prof tabassés.
Il y a eu la même pendant les émeutes du CPE en 2006

Élèves et profs tabassés, les racailles à 6 pour mettre des pieds tête à un prof de 50 ans roulé en boule par terre
il y a 2 jours
J'étais au collège, une sixième a peur de rater le bus et court Sans regarder des deux côtés avant de traverser.

Elle se fait écrabouiller par une voiture devant les yeux de tous les enfants dans le bus.

Son corps désarticulé, le sang, la position... Personne n'a oublié
il y a 2 jours
Il y a eu la même pendant les émeutes du CPE en 2006

Élèves et profs tabassés, les racailles à 6 pour mettre des pieds tête à un prof de 50 ans roulé en boule par terre
Ahi. Le même contexte.
2006 cette putain d'anné où le bled que j'habitais a vu ses "jeunes" s'inscrire les uns après les autres dans la racaille, la drogue et même la prostitution. Tous étant dans mon collège.
S'en est suivi une enquête de dix ans où certains sont partis en psychiatrie, d'autres en prison, quelques uns échappés partis faire le jihad.

Je m'étais barré de ce bled en 2007 car pas envie de me retrouver impliqué à mon insu.
il y a 2 jours
3 trucs.

Un mec de ma classe qu'à tenté de se suicider pour chopper l'attention. A sauté du toit et en chutant devant notre fenêtre durant les cours.
(J'ai dit de la merde c'était au lycée)

:zahi:

En 4ème. Directement impliqué. Je suis aux toilettes et lève les yeux sur les murs qui séparent les toilettes, je vois comme un petit paquet blanc qui dépasse. Je le saisis, de la poudre. Je le file à un surveillant. Le lendemain plusieurs maîtres chiens font tous les casier du collège. Ils trouve quelques kilos de cocaïne. Un grand frère se servait de son petit frère et de quelques uns de ces amis pour stocker dans le collège.

:WTF_lunettes_:

Ma petite sœur a eu pire : Dans le même collège elle et sont groupe d'amies sont tombé sur une orgie dans les toilettes des filles. 3 garçons, 4 filles. Balancés. Ça a fait débat sur la sexualité des collégiens au niveau régional/national.

:Chat_non:

Tout est certifié No Fake.
Pour le premier : t'étais au lycée Fenelon à Lille ?
:columprognate:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 jours
Ahi. Le même contexte.
2006 cette putain d'anné où le bled que j'habitais a vu ses "jeunes" s'inscrire les uns après les autres dans la racaille, la drogue et même la prostitution. Tous étant dans mon collège.
S'en est suivi une enquête de dix ans où certains sont partis en psychiatrie, d'autres en prison, quelques uns échappés partis faire le jihad.

Je m'étais barré de ce bled en 2007 car pas envie de me retrouver impliqué à mon insu.
Tu as bien fait.

C'est malheureux, les signes étaient déjà là il y a 20 ans et rien
il y a 2 jours
Un prof de musique pédo ultra chelou avec les yeux qui tremblent et une grosse voix de pédale, il a proposé à des éleves des cours ,x
"D'éveil corporel"
:delawarde:

Une prof qui a disparu du jour au lendemain

Rien de spé
il y a 2 jours
le troisième chiottard en partant de la gauche dans les toilettes des mecs qui était de fond en comble recouvert de caca verdâtre
:moustachutele:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
C'était pas au collège perso mais au lycée, un mec s'est jeté sous les rails du tram a côté du lycée

il a hurlé de douleurs et yavait du sang partout, ça m'as marqué a vie, ils avaient carrément ouvert une cellule psychologique
:chatfougif:
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
Dans le lycée d'une copine, un jour ils voient débarquer les flics. Ils se demandent ce qu'il se passe et là ils la voient menotter la prof d'allemand, une femme proche de la soixantaine.

La femme était un "corbeau", elle envoyait des lettres d'injures et de diffamation à toute la ville sans signer de son nom et les flics venaient de la retrouver.
il y a un jour