InscriptionConnexion
:singemalade:
le sondage l’op.

Moi Flandre, les flamands et les hollandais sont plus riches. Ils ont une mentalité anglaise , de bosseur et investisseur , capitaliste. Les wallons ben comme la France, le social , les aides . La gauche .
Je ne suis pas fan des sondages
:chat_lunettes:

Mais oui j'ai entendu dire que c'est le communisme en Wallonie
il y a 4 jours
Le sondage c'est en option ?
:Griffogolem:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Je me suis jamais posé la question
:palmade_choc:

La Belgique n'a jamais été un motif de pensée pour moi
:nez:

Et encore moins une option d'expat
:palmade_choc:
Tu la vois comme un pays ?
il y a 4 jours
Lyn
Lyn
4j
En Wallonie vos parents seront pauvre voir cas social et vous allez vivre avec la peur au ventre de vos congénères dans les rues

En Flandre votre famille sera de classe moyenne et vos parents seront des pourritures de raciste typé 1944 et la secte du travail régnera en maître sur votre existence

Choix complexe
Perso : né en Wallonie, déménager en Flandre avec ma femme vous les raisons que vous connaissez bien
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 jours
Le sondage c'est en option ?
:Griffogolem:
Sur prescription
il y a 4 jours
Perso : né en Wallonie, déménager en Flandre avec ma femme vous les raisons que vous connaissez bien
Et alors c'est mieux ?
il y a 4 jours
Lyn
Lyn
4j
En Wallonie vos parents seront pauvre voir cas social et vous allez vivre avec la peur au ventre de vos congénères dans les rues

En Flandre votre famille sera de classe moyenne et vos parents seront des pourritures de raciste typé 1944 et la secte du travail régnera en maître sur votre existence

Choix complexe
Je suis wallon et j'aurai voulu être né dans le nord
:risibo:

Tu apprends l'anglais dès le départ, les flamandes sont jolies, tu es entouré de riche et t'as plus de chance de faire des rencontres qui te permettent de bien vivre.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 4 jours
Je suis wallon et j'aurai voulu être né dans le nord
:risibo:

Tu apprends l'anglais dès le départ, les flamandes sont jolies, tu es entouré de riche et t'as plus de chance de faire des rencontres qui te permettent de bien vivre.
Vous apprenez quoi comme langue en Wallonie ? Le Flamand ?
il y a 4 jours
Lyn
Lyn
4j
Et alors c'est mieux ?
Oui clairement ! Bon j'ai du apprendre leur langue. Mais maintenant que je maîtrise, j'apprécie bien plus la Belgique de ce côté de la frontière linguistique
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 jours
Oui clairement ! Bon j'ai du apprendre leur langue. Mais maintenant que je maîtrise, j'apprécie bien plus la Belgique de ce côté de la frontière linguistique
J'avais entendue dire que les flamands deviennent super sympa s'ils voient que tu essaies de parler leurs langues
il y a 4 jours
Lyn
Lyn
4j
Vous apprenez quoi comme langue en Wallonie ? Le Flamand ?
Le flamand d'office et après tu as des options à choisir pendant tes études secondaires, genre latin, anglais
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 4 jours
Lyn
Lyn
4j
Un Trump quoi
Ça c’est pour les femmes en général , les petasses du bw
:Magnum_joyeux_hd:

Chez les hommes : petite coupe sur le côté , petite chemise avec petit pantalon chino ou short avec la chemise dedans
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 4 jours
à Bruxelles
are you threatening me
il y a 4 jours
Ne pas naître tout court
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Tu vas faire des ballades sur le rempart de Bergues ?
J’ai déjà visité un peu mais il y a pas mal de temps, j’habite à 50 bornes de là et je bouge pas souvent
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Y a pas plus raciste qu'un flamand
:ding:

Les flamand maiprise les étrangers comme les wallons ainsi que la France. Le parti qui a gagner les élections c'est la NVA. Les mecs qui veulent l'indépendance de la flandre et la fin de la Belgique
:Jesusrav:
Non, je connais bien plein de flamands amis avec des arabes ou noirs. Ce qu'ils ( on ) n'aiment pas c'est les fainéants qui travaillent pas et profite de la société.
J'ai parlé
:jesus_perplexe:
il y a 4 jours
Flandre, je suis de Flandre française malheureusement, je suis née du mauvais côté de la frontière
Dunkerque ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Dunkerque ?
Non Bailleul / Armentières plutôt
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Non Bailleul / Armentières plutôt
Ah.
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours