Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lyn
1 an
En Wallonie vos parents seront pauvre voir cas social et vous allez vivre avec la peur au ventre de vos congénères dans les rues
En Flandre votre famille sera de classe moyenne et vos parents seront des pourritures de raciste typé 1944 et la secte du travail régnera en maître sur votre existence
Choix complexe
En Flandre votre famille sera de classe moyenne et vos parents seront des pourritures de raciste typé 1944 et la secte du travail régnera en maître sur votre existence
Choix complexe
La gare du midi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles wallons se font boloss par les flamands
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Pourquoi tu rages ?
Tu es plus Braine le comté que braine l'alleud?
il y a un an
Pourquoi tu rages ?
Le BW c'est sans-âme
amo quod me ardet
il y a un an
Le BW c'est sans-âme
Petite coupe avec teinture blonde et peau orange au bord du lac de Genval
On se sent vivre
On se sent vivre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLyn
1 an
En Wallonie vos parents seront pauvre voir cas social et vous allez vivre avec la peur au ventre de vos congénères dans les rues
Choix complexe
Choix complexe
Wallonie direct pour l'ambiance
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Moi Flandre, les flamands et les hollandais sont plus riches. Ils ont une mentalité anglaise , de bosseur et investisseur , capitaliste. Les wallons ben comme la France, le social , les aides . La gauche .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Petite coupe avec teinture blonde et peau orange au bord du lac de Genval
On se sent vivre
On se sent vivre
Un Trump quoi
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Moi Flandre, les flamands et les hollandais sont plus riches. Ils ont une mentalité anglaise , de bosseur et investisseur , capitaliste. Les wallons ben comme la France, le social , les aides . La gauche .
Je ne suis pas fan des sondages
Mais oui j'ai entendu dire que c'est le communisme en Wallonie
Mais oui j'ai entendu dire que c'est le communisme en Wallonie
il y a un an
Lyn
1 an
Choix complexe
Choix complexe
Perso : né en Wallonie, déménager en Flandre avec ma femme vous les raisons que vous connaissez bien
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
226
Sur ce sujet0