Ce sujet a été résolu
La seule partie correcte c’est le BW
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 4 jours
Lyn
4j
En Wallonie vos parents seront pauvre voir cas social et vous allez vivre avec la peur au ventre de vos congénères dans les rues
En Flandre votre famille sera de classe moyenne et vos parents seront des pourritures de raciste typé 1944 et la secte du travail régnera en maître sur votre existence
Choix complexe
En Flandre votre famille sera de classe moyenne et vos parents seront des pourritures de raciste typé 1944 et la secte du travail régnera en maître sur votre existence
Choix complexe
il y a 4 jours
Pourquoi tu rages ?
Tu es plus Braine le comté que braine l'alleud?
Tu es plus Braine le comté que braine l'alleud?
Le BW c'est sans-âme
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 4 jours
Le BW c'est sans-âme
Petite coupe avec teinture blonde et peau orange au bord du lac de Genval
On se sent vivre
On se sent vivre
il y a 4 jours
Lyn
4j
En Wallonie vos parents seront pauvre voir cas social et vous allez vivre avec la peur au ventre de vos congénères dans les rues
Choix complexe
Choix complexe
Wallonie direct pour l'ambiance
il y a 4 jours
Moi Flandre, les flamands et les hollandais sont plus riches. Ils ont une mentalité anglaise , de bosseur et investisseur , capitaliste. Les wallons ben comme la France, le social , les aides . La gauche .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 jours
Lyn
4j
Choix complexe
Choix complexe
Je me suis jamais posé la question
La Belgique n'a jamais été un motif de pensée pour moi
Et encore moins une option d'expat
La Belgique n'a jamais été un motif de pensée pour moi
Et encore moins une option d'expat
il y a 4 jours
Petite coupe avec teinture blonde et peau orange au bord du lac de Genval
On se sent vivre
On se sent vivre
Un Trump quoi
il y a 4 jours
Flandre, je suis de Flandre française malheureusement, je suis née du mauvais côté de la frontière
Tu vas faire des ballades sur le rempart de Bergues ?
il y a 4 jours