Ce sujet a été résolu
En Wallonie vos parents seront pauvre voir cas social et vous allez vivre avec la peur au ventre de vos congénères dans les rues
En Flandre votre famille sera de classe moyenne et vos parents seront des pourritures de raciste typé 1944 et la secte du travail régnera en maître sur votre existence
Choix complexe
En Flandre votre famille sera de classe moyenne et vos parents seront des pourritures de raciste typé 1944 et la secte du travail régnera en maître sur votre existence
Choix complexe
il y a 4 jours
Difficile.
Les Wallons sont plus marrants, les Flamands sont plus bosseurs de ce que j'ai vu.
Les Wallons sont plus marrants, les Flamands sont plus bosseurs de ce que j'ai vu.
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Flandre, je suis de Flandre française malheureusement, je suis née du mauvais côté de la frontière
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Lyn
4j
J'aurais choisi la Flandre mais je ne supporte pas les racistes
Y a pas plus raciste qu'un flamand
Les flamand maiprise les étrangers comme les wallons ainsi que la France. Le parti qui a gagner les élections c'est la NVA. Les mecs qui veulent l'indépendance de la flandre et la fin de la Belgique
Les flamand maiprise les étrangers comme les wallons ainsi que la France. Le parti qui a gagner les élections c'est la NVA. Les mecs qui veulent l'indépendance de la flandre et la fin de la Belgique
Habbonche version bêta https://onche.org/topic/9[...]2/habbonche-version-beta/
il y a 4 jours
Sorrende
4j
Difficile.
Oui
J'ai eu l'expérience de me faire menacer au couteau par un Wallon et insulter par un flamand, dans la même existence
J'ai eu l'expérience de me faire menacer au couteau par un Wallon et insulter par un flamand, dans la même existence
il y a 4 jours
Flandre, je suis de Flandre française malheureusement, je suis née du mauvais côté de la frontière
Interessant pour le coup, c'est quoi ton avis sur les flamands et les wallons ?
il y a 4 jours
Sorrende
4j
Difficile.
Non, il n'y a juste pas de boulot en Wallonie.
Habbonche version bêta https://onche.org/topic/9[...]2/habbonche-version-beta/
il y a 4 jours
Oui je déjà été insulté par un flamand parce que je parlais français dans un de leurs train
il y a 4 jours
Lyn
4j
Ça se voit que tu ne connais pas beaucoup de flamands
il y a 4 jours
Non, il n'y a juste pas de boulot en Wallonie.
Ceci explique cela
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Je suis née en Wallonie et je ne manque de rien lol
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 4 jours
Ils veulent rejoindre les Pays-Bas ou pas ?
il y a 4 jours
Lyn
4j
Moi aussi j'aurais choisi la Flandre mais c'est le travail que je supporte pas par contre.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours