InscriptionConnexion
Moi c est Owen putain ce genre de mec IRL j ai envie de le fracasser cette hyène hypocrite

J espère qu ils vont se faire défoncer par les fafs, les anciens mili il reste encore un peu de solidarité, on commence à tout savoir de leur vie privée, faut pas qu ils s en sortent indemnes
Je ne serais même pas étonné qu'ils soient protégés par la justice
:columprognate:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 jours
Owen, Safine, et le troisième 3 cheveux là, t’as tous envie de les fracasser au même niveau ahi

L’Owen avec son regard de fils de pute qui rigole en regardant la caméra dès qu’il se passe un truc violent
Difficile pour ce mec s il était séquestré etc, perso à sa place je dis pas que j aurai tabassé à 1v3 mais j aurai défoncé le pc et le set up
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
Ouais la pétasse là, j ai oublié son blaze
Il y en a plusieurs, ils invitaient régulièrement des poufs/petasses qui venaient participer
Image Et toi ?
:)
il y a 5 jours
Justement si je lui mets une vrai droite je lui casse la mâchoire...
C'est un fragile de merde avec sa tete de fdp...
Kheyou calme toi, c'est un shlag de 50kg goût mouillé aux cheveux longs...
Même une femme le couche
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Il y en a plusieurs, ils invitaient régulièrement des poufs/petasses qui venaient participer
On ressent que t'es à bout à propos de ces ordures khey
:AsterixEcoPlus:
il y a 5 jours

petit lien de consolation ...
Quel bonheur de le voir se faire péter sa sale gueule de chèvre.
:Zizou_:
il y a 5 jours
C’est pas le pire, j’ai un clip où les mecs ont imprimé sur des t-shirts la photo du père de JP (a priori mort) avec une moustache nazi, puis après ils dansent sur une musique IA qui dit que son père est un pedophile nazi, puis ensuite ils appellent la mère qui gueule au téléphone de les enlever en menaçant de porter plainte, évidemment ils sont MDR et JP est énervé à côté
Hein !?
:ouch2:
il y a 5 jours
On ressent que t'es à bout à propos de ces ordures khey
:AsterixEcoPlus:
Ayaaa j’avoue, mais je te jure le fait qu’ils viennent dire « c’était notre pote c’était pour rire » avec les centaines de clips où ils le rabaissent et attaquent sa famille et surtout son père décédé, ça me fou la haine quoi
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
il y a 5 jours
Personne a essayé de le secourir de ce live ? Ancien militaire 10 ans c est chaud qd même ça fait mal de voir ça
J'ai vu un clip où JP dit qu'il a arrété l'armé car il se faisait battre labas
:avatar_dz:
il y a 5 jours
Ayaaa j’avoue, mais je te jure le fait qu’ils viennent dire « c’était notre pote c’était pour rire » avec les centaines de clips où ils le rabaissent et attaquent sa famille et surtout son père décédé, ça me fou la haine quoi
:Ratonzoom:
Un pote, tu ne l'humilies pas en live devant des hordes de bicots en le torturant et en le menaçant en faisant du passif-agressif
:rat4:

On vit une fin de société insoutenable qui refuse de crever, c'est horrible
:risiuniforme:
il y a 5 jours
Hein !?
:ouch2:
Je t'ai mis avec le timer

Là tu les vois danser sur la musique qui insulte le père de JP de pédophile nazi avec des t-shirts à son effigie ''Jacky nazi, gros pédophile, qui baise des mineurs''

Et là t'as Owen qui appelle la mère qui a vu les t-shirts, elle pète un câble, et lui il rigole en disant qu'ils vont se faire beaucoup de thunes avec les t-shirts et que c'est marketing

Je rappelle que du point de vue de la mère, on lui explique qu'on va vendre des t-shirts avec des photos de son défunt mari avec une moustache de nazi

Mais c'était pour rire évidemment, c'était leur pote donc tout va bien
Image Et toi ?
il y a 5 jours
Crois moi c'est pas le pire c'est pas db vrai vomi mais juste un truc qu'il a mis dans sa bouche , ta un gros lard qui avait vomit dans un sceau et lui a tout balancé a la geule le mec s'appelle " khatib " , cette un énorme crasseux et c'était du vrai vomi
il y a 5 jours
Je t'ai mis avec le timer

Là tu les vois danser sur la musique qui insulte le père de JP de pédophile nazi avec des t-shirts à son effigie ''Jacky nazi, gros pédophile, qui baise des mineurs''

Et là t'as Owen qui appelle la mère qui a vu les t-shirts, elle pète un câble, et lui il rigole en disant qu'ils vont se faire beaucoup de thunes avec les t-shirts et que c'est marketing

Je rappelle que du point de vue de la mère, on lui explique qu'on va vendre des t-shirts avec des photos de son défunt mari avec une moustache de nazi

Mais c'était pour rire évidemment, c'était leur pote donc tout va bien
J'ai envie de les buter ces fils de chien.

Sincèrement. Faut qu'une milice de droite aillent se charger d'eux, ce serait un bon début.
il y a 5 jours
J'ai envie de les buter ces fils de chien.

Sincèrement. Faut qu'une milice de droite aillent se charger d'eux, ce serait un bon début.
En l'état actuel c'est impossible, tout l'appareil d'État et les suceurs de métèques seront sur le qui-vive pour les protéger
il y a 5 jours
En l'état actuel c'est impossible, tout l'appareil d'État et les suceurs de métèques seront sur le qui-vive pour les protéger
Y a énormément de gens qui dénoncent pour le coup.
:Allemand_gothique:
il y a 5 jours
C'est un rital converti à l'islam.
Il était blanc.

Meme converti a l'islam tant qu'il a pas la peau bazané avec une gueule de chameau consanguin, il sera reconnu en tant qu'ennemi par ces animaux.

Pareil chez les j

Meme converti au jdaisme, tu sera considéré comme le premier a flinguer parce que pas de gros nez et de sang iraliën
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 jours
Il était blanc.

Meme converti a l'islam tant qu'il a pas la peau bazané avec une gueule de chameau consanguin, il sera reconnu en tant qu'ennemi par ces animaux.

Pareil chez les j

Meme converti au jdaisme, tu sera considéré comme le premier a flinguer parce que pas de gros nez et de sang iraliën
Bah oui pour ça que j'ai jalais compris ceux qui souhaitaient se convertir si c'est pour être vu comme un croyant de seconde zone et au niveau d'un chien.

:risi_zoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 jours
Il était blanc.

Pareil chez les j

T'es blanc, t'es kouffar, meme converti et circoncizi
:interloque:

Ya un moment faut faire des choix, pasforcement tuer. Mais isoler dans des terres lointaines le cancer
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 jours
Pas envie de regarder ces horreurs
Ces gens sont des singes.

Des animaux.

Imagine le genre d'être qu'il faut être pour faire ça, on oublie pas les viewers tout aussi dégueulasses qu'eux (tu vas voir que personne va assumer avoir regardé les lives)
il y a 5 jours
C'est quoi cette chose c'est un arabe ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours