InscriptionConnexion

j'ai pas les mots pour exprimer ce que je ferais à ce nain si je le croise IRL ..
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 5 jours
je post ca à contrecoeur mais je veux que tout le monde enregistre bien sa gueule histoire qu'il ne puisse plus sortir de chez lui
il y a 5 jours
Pas envie de regarder ces horreurs
il y a 5 jours
je comprends, moi meme j'ai du mal ..
il y a 5 jours
Pareil
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 jours
Immonde
:Pikabrisure:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 jours
je comprends, moi meme j'ai du mal ..
Yavait un petit côté marrant à embêter jp en le faisant rager sur les jeux vidéos à la limite, mais à force de l’entendre rager ca devient vite lassant, et leur histoire qui dure depuis des mois et des mois . jusqu'à sa mort, ils parlaient même de sa mort, mais qu'ils paient
il y a 5 jours
je post ca à contrecoeur mais je veux que tout le monde enregistre bien sa gueule histoire qu'il ne puisse plus sortir de chez lui
Je souhaite de tout mon cœur qu'une équipe s’occupe d'eux bien comme il faut à ces abjecte personnages
il y a 5 jours
Yavait un petit côté marrant à embêter jp en le faisant rager sur les jeux vidéos à la limite, mais à force de l’entendre rager ca devient vite lassant, et leur histoire qui dure depuis des mois et des mois . jusqu'à sa mort, ils parlaient même de sa mort, mais qu'ils paient
c est marrant dembeter jp sans que ce soit violent, excessivement humiliant, et aussi repetitif.

la frontiere est tres claire pour moi et pour beaucoup de gens, si on a une sensibilité humaine on sait tres bien ce qui releve de la taquinerie et ce qui releve de la maltraitance
il y a 5 jours
Il est blanc le Naruto
:maths:
il y a 5 jours
Pareil.

Lire m'a déjà mis la rage
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 jours
Il est blanc le Naruto
C'est un rital converti à l'islam.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 jours

j'ai pas les mots pour exprimer ce que je ferais à ce nain si je le croise IRL ..
J'ai pas les mots mais j'a les poings pour exprimer ce que je ressens perso
:risizinzolin:
il y a 5 jours

petit lien de consolation ...
il y a 5 jours
c est marrant dembeter jp sans que ce soit violent, excessivement humiliant, et aussi repetitif.

la frontiere est tres claire pour moi et pour beaucoup de gens, si on a une sensibilité humaine on sait tres bien ce qui releve de la taquinerie et ce qui releve de la maltraitance
La limite a clairement été dépassée
il y a 5 jours
"demain tu peux télécharger à un jeu si tu tu veux".
Deux secondes lus tard se fait maltraiter à 3vs1 par derrière.
Peine de mort. Il était en captivité.
il y a 5 jours
Il est blanc le Naruto
Dans tous les cas c'est une racaille de merde
il y a 5 jours
Pourquoi il casse pas le pc du stream
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
les bogs
:mqCoco2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
L'autre rebeu fragile qui à mal à sa dent après un petit choc.
J'aimerais etre dans une cellule avec lui ! Je lui ferais mal pour de vraie fdp...
il y a 5 jours