InscriptionConnexion
Pourquoi il casse pas le pc du stream
meme reponse que "pourquoi il se barre pas ?"

ils ont une emprise financiere sur lui, si il refuse et quitte l'equipe il a plus de revenus donc potentiellement SDF
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 5 jours
meme reponse que "pourquoi il se barre pas ?"

ils ont une emprise financiere sur lui, si il refuse et quitte l'equipe il a plus de revenus donc potentiellement SDF
Il allait chez sa mère
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
L'autre rebeu fragile qui à mal à sa dent après un petit choc.
J'aimerais etre dans une cellule avec lui ! Je lui ferais mal pour de vraie fdp...
sa dent a volé hein
il y a 5 jours
IMPOSSIBLE DE PAS RIRE 😂
WSH LE VIOC IL BOUGE PLUS WLH 🤣

#humour
il y a 5 jours
Il allait chez sa mère
je pense quil ne voulait pas vivre de nouveau chez sa mere, mais il aurait du
il y a 5 jours
C’est pas le pire, j’ai un clip où les mecs ont imprimé sur des t-shirts la photo du père de JP (a priori mort) avec une moustache nazi, puis après ils dansent sur une musique IA qui dit que son père est un pedophile nazi, puis ensuite ils appellent la mère qui gueule au téléphone de les enlever en menaçant de porter plainte, évidemment ils sont MDR et JP est énervé à côté
Image Et toi ?
:)
il y a 5 jours

petit lien de consolation ...
Bravo jp
:love:
il y a 5 jours
Il est blanc le Naruto
:maths:
Il est ISLAM
:Musulman1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
J'aimerais etre dans une cellule avec lui ! Je lui ferais mal pour de vraie fdp...
Ahi tu l aurai enculé tout les jours au p'tit dej
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
Pourquoi il casse pas le pc du stream
Il est sous emprise, manipulé comme dans une secte ...
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
sa dent a volé hein
Justement si je lui mets une vrai droite je lui casse la mâchoire...
C'est un fragile de merde avec sa tete de fdp...
il y a 5 jours
C’est pas le pire, j’ai un clip où les mecs ont imprimé sur des t-shirts la photo du père de JP (a priori mort) avec une moustache nazi, puis après ils dansent sur une musique IA qui dit que son père est un pedophile nazi, puis ensuite ils appellent la mère qui gueule au téléphone de les enlever en menaçant de porter plainte, évidemment ils sont MDR et JP est énervé à côté
:Think:

Perso je suis Team einsatzgruppen pour leur faire avaler leurs chicots
:risiuniforme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 jours
Personne a essayé de le secourir de ce live ? Ancien militaire 10 ans c est chaud qd même ça fait mal de voir ça
il y a 5 jours
Personne a essayé de le secourir de ce live ? Ancien militaire 10 ans c est chaud qd même ça fait mal de voir ça
"Ban non MDR, c'est du CONTENT ! Ça fait des VIEWS ! C'est POULET MON REUF !"
:quoicoubeh:
:poncecuck:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 jours
Ahi tu l aurai enculé tout les jours au p'tit dej
après t’as vraiment envie de lui faire manger le trottoir, c’est vraiment le cliché physiquement et mentalement de la racaille avec des traits sociopathes qui est violent car ça le fait rire
Image Et toi ?
il y a 5 jours
arrête un peu tu ferais pas de mal a une mouche celestin reste tranquille
:panache:
:BlushKJ:
il y a 5 jours
après t’as vraiment envie de lui faire manger le trottoir, c’est vraiment le cliché physiquement et mentalement de la racaille avec des traits sociopathes qui est violent car ça le fait rire
Moi c est Owen putain ce genre de mec IRL j ai envie de le fracasser cette hyène hypocrite

J espère qu ils vont se faire défoncer par les fafs, les anciens mili il reste encore un peu de solidarité, on commence à tout savoir de leur vie privée, faut pas qu ils s en sortent indemnes
il y a 5 jours
Franchement pour moi les clips les plus violents, mais si c’est moins « interpellant » au premier abord c’est tout les clips où ils lui rabâchent que c’est un teubé, que sa famille est une famille de consanguins, que c’est une éternelle merde qui ne fera rien de sa vie, qu’il est moche et laid etc…

Ils faisaient venir des meufs pour lui dire ce qu’elles pensaient de lui, qu’il était laid, qu’il allait crever bientôt etc…

Et l’autre fils de pute d’Owen qui te justifie ça par « non mais c’était pour lui faire prendre conscience » sale merde va
Image Et toi ?
il y a 5 jours
Moi c est Owen putain ce genre de mec IRL j ai envie de le fracasser cette hyène hypocrite

J espère qu ils vont se faire défoncer par les fafs, les anciens mili il reste encore un peu de solidarité, on commence à tout savoir de leur vie privée, faut pas qu ils s en sortent indemnes
Owen, Safine, et le troisième 3 cheveux là, t’as tous envie de les fracasser au même niveau ahi

L’Owen avec son regard de fils de pute qui rigole en regardant la caméra dès qu’il se passe un truc violent
Image Et toi ?
il y a 5 jours
Franchement pour moi les clips les plus violents, mais si c’est moins « interpellant » au premier abord c’est tout les clips où ils lui rabâchent que c’est un teubé, que sa famille est une famille de consanguins, que c’est une éternelle merde qui ne fera rien de sa vie, qu’il est moche et laid etc…

Ils faisaient venir des meufs pour lui dire ce qu’elles pensaient de lui, qu’il était laid, qu’il allait crever bientôt etc…

Et l’autre fils de pute d’Owen qui te justifie ça par « non mais c’était pour lui faire prendre conscience » sale merde va
Ouais la pétasse là, j ai oublié son blaze
il y a 5 jours