Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense quil ne voulait pas vivre de nouveau chez sa mere, mais il aurait du
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Friteausucre
10 mois
Bravo jp
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 10 mois
Il est blanc le Naruto
Il est ISLAM
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Il est sous emprise, manipulé comme dans une secte ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
sa dent a volé hein
Justement si je lui mets une vrai droite je lui casse la mâchoire...
C'est un fragile de merde avec sa tete de fdp...
il y a 10 mois
Perso je suis Team einsatzgruppen pour leur faire avaler leurs chicots
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
"Ban non MDR, c'est du CONTENT ! Ça fait des VIEWS ! C'est POULET MON REUF !"
il y a 10 mois
French_Metalord
10 mois
L'autre rebeu fragile qui à mal à sa dent après un petit choc.
J'aimerais etre dans une cellule avec lui ! Je lui ferais mal pour de vraie fdp...
J'aimerais etre dans une cellule avec lui ! Je lui ferais mal pour de vraie fdp...
arrête un peu tu ferais pas de mal a une mouche celestin reste tranquille
il y a 10 mois
Je ne serais même pas étonné qu'ils soient protégés par la justice
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement si je lui mets une vrai droite je lui casse la mâchoire...
Kheyou calme toi, c'est un shlag de 50kg goût mouillé aux cheveux longs...
Même une femme le couche
Même une femme le couche
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
On ressent que t'es à bout à propos de ces ordures khey
il y a 10 mois
Un pote, tu ne l'humilies pas en live devant des hordes de bicots en le torturant et en le menaçant en faisant du passif-agressif
On vit une fin de société insoutenable qui refuse de crever, c'est horrible
On vit une fin de société insoutenable qui refuse de crever, c'est horrible
il y a 10 mois
Crois moi c'est pas le pire c'est pas db vrai vomi mais juste un truc qu'il a mis dans sa bouche , ta un gros lard qui avait vomit dans un sceau et lui a tout balancé a la geule le mec s'appelle " khatib " , cette un énorme crasseux et c'était du vrai vomi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
En l'état actuel c'est impossible, tout l'appareil d'État et les suceurs de métèques seront sur le qui-vive pour les protéger
il y a 10 mois
C'est un rital converti à l'islam.
Il était blanc.
Meme converti a l'islam tant qu'il a pas la peau bazané avec une gueule de chameau consanguin, il sera reconnu en tant qu'ennemi par ces animaux.
Pareil chez les j
Meme converti au jdaisme, tu sera considéré comme le premier a flinguer parce que pas de gros nez et de sang iraliën
Meme converti a l'islam tant qu'il a pas la peau bazané avec une gueule de chameau consanguin, il sera reconnu en tant qu'ennemi par ces animaux.
Pareil chez les j
Meme converti au jdaisme, tu sera considéré comme le premier a flinguer parce que pas de gros nez et de sang iraliën
Poutine et Trump en force
il y a 10 mois
Il était blanc.
Pareil chez les j
Pareil chez les j
Bah oui pour ça que j'ai jalais compris ceux qui souhaitaient se convertir si c'est pour être vu comme un croyant de seconde zone et au niveau d'un chien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois
Il était blanc.
Pareil chez les j
Pareil chez les j
T'es blanc, t'es kouffar, meme converti et circoncizi
Ya un moment faut faire des choix, pasforcement tuer. Mais isoler dans des terres lointaines le cancer
Ya un moment faut faire des choix, pasforcement tuer. Mais isoler dans des terres lointaines le cancer
Poutine et Trump en force
il y a 10 mois
Epique
10 mois
Pas envie de regarder ces horreurs
Ces gens sont des singes.
Des animaux.
Imagine le genre d'être qu'il faut être pour faire ça, on oublie pas les viewers tout aussi dégueulasses qu'eux (tu vas voir que personne va assumer avoir regardé les lives)
Des animaux.
Imagine le genre d'être qu'il faut être pour faire ça, on oublie pas les viewers tout aussi dégueulasses qu'eux (tu vas voir que personne va assumer avoir regardé les lives)
il y a 10 mois
111
Sur ce sujet0