InscriptionConnexion
La violence psy ok je dis pas mais les mecs qui se font taper dessus ne méritent que ça fallait pas être des soyboy
ceci putain...
:Poker_face:

Genre les mecs arrivent pas à calmer 50/60kg... putain mais merde quoi...
:singemalade:

Et après on s'étonne que les meufs reste avec des badboy violent... Ba evidemment, dès la première gifle, elle ont les idées remis en place... Elle veulent DES HOMMES pas de pédales... c'est un appel à la violence physique qu'elle vous fait.
:lisa_blase:
il y a 5 heures
Encore une fois. Tu ne vas pas aller en prison pour des bleus parce que tu t'es défendu
Si une femme raconte qu'un homme l'a battu si...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Apprendre à s'énerver, c'est possible

Ça se développe. Comme tout. C'est pas facile quand ça arrive tard dans la vie mais il faut savoir dire stop et être en capacité de pousser une gueulante et de poser des limites fermes quand ça va trop loin

Je sais pas si t'as des mecs virils autour de toi. Mais si oui, tu peux voir qu'il y a des forces tranquilles ou explosives avec lesquelles tu sais qu'il faut pas déconner. C'est ce genre de mecs qui arrivent à tenir les meufs droites, qu'elles soient problématiques ou des good girls

C'est chiant, assez frustrant à reconnaître, mais la plupart des personnes autour de toi font des jeux de pouvoir. A moins de trouver des perles rares, et encore
Ça viendra. Pour le moment je ne fais que rester calme dans des situations du genre, je crois que ça marche car le ton baisse très vite au final quand ils sont les seuls à s'exciter.

Perso dès que quelqu'un cherche à rentrer dans un jeu de pouvoir je m'amuse à le casser. Soit en le dégageant de ma vie soit en lui donnant 0 satisfaction. Je ne me laisse jamais marché sur les pieds. Je connais majoritairement des gens bien aussi du coup, le tri se fait.

Fin ma sœur le fait elle, mais elle est psy, c'est ma grande sœur et je la vois pas souvent donc je laisse couler. Mais avec elle je pourrais peut être bien m'entraîner
il y a 5 heures-PEMT
meme un homme de 1m60 peux battre une femme de 1m80, les hommes sont plus fort c'est génétique
:Feu-:

et ce, tes pas capables de te rebeller devant ta femmes ...
:Rikadesu:
Oui puis après l'homme est condamné pour coups et blessures et reçoit l'étiquette d'homme violent c'est dingue de ne pas comprendre un truc aussi simple
:Pikasom:
il y a 5 heures-PEMT
Oui puis après l'homme est condamné pour coups et blessures et reçoit l'étiquette d'homme violent c'est dingue de ne pas comprendre un truc aussi simple
:Pikasom:
Honnêtement, je crois pas que tu risques tant que ça. La justice est incapable de faire son taff en France. Elle a pas assez de budget + prison pleine
il y a 5 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]e_de_violence_conjugales/

Et c'est cool ça me rend heureux d'être seul trop de risque d'être maltraité pour un homme dans le cadre d'un couple hétérosexuel et de ne rien pouvoir faire car quasi tout le monde prend le parti de la femme même si elle est complètement fautive
GIF
Change pas de sticker clé c’est le ronflex qui est fait pour toi
:Rika_attrape:
il y a 5 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]e_de_violence_conjugales/

Et c'est cool ça me rend heureux d'être seul trop de risque d'être maltraité pour un homme dans le cadre d'un couple hétérosexuel et de ne rien pouvoir faire car quasi tout le monde prend le parti de la femme même si elle est complètement fautive
GIF
Je ne lèverai jamais la main sur toi, bébou
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
signal gouv
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a 4 heures
Je ne lèverai jamais la main sur toi, bébou
:chat_lunettes:
Trop chou
:pipou2:
il y a 4 heures
Je vais essayer d'être brute de décoffrage mais quand même douce

Il ne faut pas considérer les personnes qui agissent mal comme des êtres inférieurs. Ils ont leurs propres calculs. Ça peut s'expliquer par des raisons tristes (mauvaises expériences, éducation, ect.) mais aussi par la logique même (ils se disent qu'ils ont quelque chose à gagner, comme le sentiment de dominer quelqu'un)

Donc quand tu as en face de toi quelqu'un qui agit mal, il faut surtout pas laisser passer. D'une part parce que si tu veux vraiment "aider" ça passe par de la fermeté de ne pas laisser de mauvais comportements s'installer mais aussi parce que tu dis ouvertement que ce n'est pas acceptable. Tu aideras plus quelqu'un qui peut avoir des comportements nuisibles en donnant un cadre et en l'abandonnant si c'est trop difficile pour toi qu'en tolérant des agissements médiocres et nuisibles

Se laisse marcher dessus, c'est avoir la certitude qu'on va te faire du mal. Mais aussi la quasi certitude que jusqu'à ce quelqu'un dise stop, ça se reproduira avec d'autres personnes
:love:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
L'OP a raison, c'est divertissant à regarder... Mon préféré pour l'instant.
:philisatan_zoom:
SDF
Au début, tout allait plutôt bien mais dès que je me suis installé chez elle, c'est vite devenu un enfer. Elle contrôlait tout ce que je faisais. Si je faisais quelque chose qui lui déplaisait (genre jouer aux jeux vidéo), ça pouvait très rapidement partir en sucette.
Autorité
elle me rabaissait constamment, y compris devant ses enfants qui n'avaient du coup aucun respect non plus pour moi.
Panne
En ce qui concerne le sexe, à quelques reprises, je me suis fait hurler dessus parce que je voulais ou ne pouvais pas parce que crevé. Soudain, je n'étais "pas un homme" et "elle n'avait jamais vu ça avant"
Cuck
Au final, ça s'est terminé parce qu'elle a rencontré quelqu'un qui lui a sorti le grand jeu ("tu es la femme de ma vie") et qu'elle m'a foutu dehors.
J'arrivais pas à bander, alors elle a cherché quelqu'un d'autre et elle m'a foutu dehors...
:Melencho_anime:
il y a 4 heures
@litaire le problème de l'homme moderne est son manque d'égo, on l'a castré pour lui dire donner un modèle qui ne va pas avec sa nature.

tout le système est contre toi, trouve toi des mecs solides sur qui tu peux te reposer. (genre rayman c'est un mauvais exemple)
il y a 4 heures
L'OP a raison, c'est divertissant à regarder... Mon préféré pour l'instant.
:philisatan_zoom:
SDF
Au début, tout allait plutôt bien mais dès que je me suis installé chez elle, c'est vite devenu un enfer. Elle contrôlait tout ce que je faisais. Si je faisais quelque chose qui lui déplaisait (genre jouer aux jeux vidéo), ça pouvait très rapidement partir en sucette.
Autorité
elle me rabaissait constamment, y compris devant ses enfants qui n'avaient du coup aucun respect non plus pour moi.
Panne
En ce qui concerne le sexe, à quelques reprises, je me suis fait hurler dessus parce que je voulais ou ne pouvais pas parce que crevé. Soudain, je n'étais "pas un homme" et "elle n'avait jamais vu ça avant"
Cuck
Au final, ça s'est terminé parce qu'elle a rencontré quelqu'un qui lui a sorti le grand jeu ("tu es la femme de ma vie") et qu'elle m'a foutu dehors.
J'arrivais pas à bander, alors elle a cherché quelqu'un d'autre et elle m'a foutu dehors...
il avait le statut d'enfant, une femme ne supporte pas ça. cas classique en 2k25
il y a 4 heures
Ça va elle ne va pas débarquer à Roissy
:Mouais_Jesus:
Je confirme je suis la Thaï et j' attends depuis 2h à Roissy que ce sac à merde vienne me chercher, mes valises vont pas marcher toute seule
:magalie_ogre_symetrie:
il y a 4 heures
@litaire le problème de l'homme moderne est son manque d'égo, on l'a castré pour lui dire donner un modèle qui ne va pas avec sa nature.

tout le système est contre toi, trouve toi des mecs solides sur qui tu peux te reposer. (genre rayman c'est un mauvais exemple)
Oui bien sûr c'est toujours la faute des hommes
:HappyCat2:

Sauf que si tu défends contre ce genre de femme y'a plein de personne qui vont te tomber dessus et le système judiciaire est contre toi
:Happycat:
il y a 4 heures
Je confirme je suis la Thaï et j' attends depuis 2h à Roissy que ce sac à merde vienne me chercher, mes valises vont pas marcher toute seule
:magalie_ogre_symetrie:
J’arrive Maîtresse
:Medecinobese:
il y a 4 heures

Sauf que si tu défends contre ce genre de femme y'a plein de personne qui vont te tomber dessus et le système judiciaire est contre toi
:AsiatGlace:
il y a 4 heures

Je vois plein de mec dans ce fil qui pousse pas les nana à sortir avec eux, même en forçant (alors qu'elle doivent avoir des peurs / crainte etc...)

Et d'autre giga cuck qui reste avec leur meuf même quand elle l'insulte devant sa famille (ou la famille de la meuf).

Ces mecs ont déjà 0 respect envers eux même...
:bugs_bunny1:
Ne savent même pas pourquoi ils sont en couple... Tu m'étonnes que certaine se font plaisir...
:Descolin_ahi:

D'un coté, je suis d'accord qu'il y a chantage et cie... de l'autre :

"elle s'énerve sans aucune raison, elle veut me violer"...

mais mdr les mecs qui vivent avec quelqu'un sans la connaitre ou savoir ce qu'elle pense.
:bugs_bunny1:

J'adore le "sans aucune raison"... soit ils sont con et savent pas ce qu'elle veut... genre la meuf c'est un pokémon qui explose quoi...
:lisa_blase:

Mention à la tarlouze qui a plus touché une meuf pendant 9 ans parce qu'il est sorti avec une Nympho.
:Fume8:
il y a 4 heures