Créer un compteSe connecter
r/AskMec
Publication Reddit

Et c'est cool ça me rend heureux d'être seul trop de risque d'être maltraité pour un homme dans le cadre d'un couple hétérosexuel et de ne rien pouvoir faire car quasi tout le monde prend le parti de la femme même si elle est complètement fautive
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'était moi, désolée
:LevyBG3:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
C'était moi, désolée
:LevyBG3:
Reste loin de moi alors
GIF
il y a un an
r/AskMec
Publication Reddit

Et c'est cool ça me rend heureux d'être seul trop de risque d'être maltraité pour un homme dans le cadre d'un couple hétérosexuel et de ne rien pouvoir faire car quasi tout le monde prend le parti de la femme même si elle est complètement fautive
GIF
C’est autobiographique?
:popcorn3d:
il y a un an
Reste loin de moi alors
GIF
Bouh
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
C’est autobiographique?
:popcorn3d:
J'ai été en couple brièvement avec une Thaïlandaise dont je me demande si elle n'était pas perverse narcissique donc en vrai je me demande si je ne suis pas un survivant de la violence conjugale
:Pikako:
il y a un an
Arrête de m'effrayer sinon je vais porter plainte
GIF
il y a un an
J'ai été en couple brièvement avec une Thaïlandaise dont je me demande si elle n'était pas perverse narcissique donc en vrai je me demande si je ne suis pas un survivant de la violence conjugale
:Pikako:
C’était lors de ton séjour en Thaïlande où rencontrée en France ?

:risibo:
il y a un an
C’était lors de ton séjour en Thaïlande où rencontrée en France ?

:risibo:
Lors de mon séjour en Thaïlande heureusement que la relation en vraie n'a duré qu'une dizaine de jours ?
:uwu:
il y a un an
Lors de mon séjour en Thaïlande heureusement que la relation en vraie n'a duré qu'une dizaine de jours ?
:uwu:
Ça va elle ne va pas débarquer à Roissy
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ça va elle ne va pas débarquer à Roissy
:Mouais_Jesus:
J'espère bien
:pikachu6:
il y a un an
Image

En 2001 déjà je me demande comment sont les chiffres actuellement
:PeepoDoomer:
il y a un an
Oui sauf si il réplique à ses insultes que ça envenime la situation et qu'elle le frappe et il se défend c'est lui qui passera pour l'agresseur
:PeepoBored:
il y a un an
Peut être que vaut mieux sortir de sa vie ce genre de personne toxique au plus vite non ?
:PeepoBored:
il y a un an
Non une meuf en furie c'est pas si simple à contrôler que ça, si il saisit ses bras pour la calmer et que y'a des ecchymoses elle peut porter plainte pour coups et blessures après
:gange_13:
il y a un an
r/AskMec
Publication Reddit

GIF
Quel pédé, putain...
:lisa_blase:
il y a un an
Essaie avec une personne en furie qui a la peau qui marque facilement et on verra si elle n'a pas de peau, si la personne te frappe et griffe le premier reflexe va être d'essayer de saisir les bras et ça peut laisser des ecchymoses
il y a un an
Arrête de lire ça
il y a un an
Bel exemple de virilisme toxique n'importe quel homme peut être victime de ce genre de femme
:chat_fleurs:
il y a un an
Arrête de lire ça
Il faut ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde même si ça fait mal
:HouHou:
il y a un an