Créer un compteSe connecter
La meuf peut dire qu'elle a griffé pour se défendre, on sait tous que c'est l'homme qui passera pour le mauvais dans ce genre d'histoire si il se défend
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il faut ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde même si ça fait mal
:HouHou:
C'est une gifle dans la gueule, une baise "forcé" (vu qu'elle veule de la teub, elle vont l'avoir), puis dodo.
:bugs_bunny1:
il y a un an
r/AskMec
Publication Reddit

Et c'est cool ça me rend heureux d'être seul trop de risque d'être maltraité pour un homme dans le cadre d'un couple hétérosexuel et de ne rien pouvoir faire car quasi tout le monde prend le parti de la femme même si elle est complètement fautive
GIF
Le matriarcat fait énormément de dégât en France
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
La violence psy ok je dis pas mais les mecs qui se font taper dessus ne méritent que ça fallait pas être des soyboy
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La violence psy ok je dis pas mais les mecs qui se font taper dessus ne méritent que ça fallait pas être des soyboy
ceci putain...
:Poker_face:

Genre les mecs arrivent pas à calmer 50/60kg... putain mais merde quoi...
:singemalade:

Et après on s'étonne que les meufs reste avec des badboy violent... Ba evidemment, dès la première gifle, elle ont les idées remis en place... Elle veulent DES HOMMES pas de pédales... c'est un appel à la violence physique qu'elle vous fait.
:lisa_blase:
il y a un an
Si une femme raconte qu'un homme l'a battu si...
il y a un an
Oui puis après l'homme est condamné pour coups et blessures et reçoit l'étiquette d'homme violent c'est dingue de ne pas comprendre un truc aussi simple
:Pikasom:
il y a un an
r/AskMec
Publication Reddit

Et c'est cool ça me rend heureux d'être seul trop de risque d'être maltraité pour un homme dans le cadre d'un couple hétérosexuel et de ne rien pouvoir faire car quasi tout le monde prend le parti de la femme même si elle est complètement fautive
GIF
Change pas de sticker clé c’est le ronflex qui est fait pour toi
:Rika_attrape:
il y a un an
r/AskMec
Publication Reddit

GIF
Je ne lèverai jamais la main sur toi, bébou
:chat_lunettes:
Image
il y a un an
Je ne lèverai jamais la main sur toi, bébou
:chat_lunettes:
Trop chou
:pipou2:
il y a un an
:love:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
L'OP a raison, c'est divertissant à regarder... Mon préféré pour l'instant.
:philisatan_zoom:
SDF
Au début, tout allait plutôt bien mais dès que je me suis installé chez elle, c'est vite devenu un enfer. Elle contrôlait tout ce que je faisais. Si je faisais quelque chose qui lui déplaisait (genre jouer aux jeux vidéo), ça pouvait très rapidement partir en sucette.
Autorité
elle me rabaissait constamment, y compris devant ses enfants qui n'avaient du coup aucun respect non plus pour moi.
Panne
En ce qui concerne le sexe, à quelques reprises, je me suis fait hurler dessus parce que je voulais ou ne pouvais pas parce que crevé. Soudain, je n'étais "pas un homme" et "elle n'avait jamais vu ça avant"
Cuck
Au final, ça s'est terminé parce qu'elle a rencontré quelqu'un qui lui a sorti le grand jeu ("tu es la femme de ma vie") et qu'elle m'a foutu dehors.
J'arrivais pas à bander, alors elle a cherché quelqu'un d'autre et elle m'a foutu dehors...
:Melencho_anime:
il y a un an
@litaire le problème de l'homme moderne est son manque d'égo, on l'a castré pour lui dire donner un modèle qui ne va pas avec sa nature.

tout le système est contre toi, trouve toi des mecs solides sur qui tu peux te reposer. (genre rayman c'est un mauvais exemple)
il y a un an
L'OP a raison, c'est divertissant à regarder... Mon préféré pour l'instant.
:philisatan_zoom:
SDF
Au début, tout allait plutôt bien mais dès que je me suis installé chez elle, c'est vite devenu un enfer. Elle contrôlait tout ce que je faisais. Si je faisais quelque chose qui lui déplaisait (genre jouer aux jeux vidéo), ça pouvait très rapidement partir en sucette.
Autorité
elle me rabaissait constamment, y compris devant ses enfants qui n'avaient du coup aucun respect non plus pour moi.
Panne
En ce qui concerne le sexe, à quelques reprises, je me suis fait hurler dessus parce que je voulais ou ne pouvais pas parce que crevé. Soudain, je n'étais "pas un homme" et "elle n'avait jamais vu ça avant"
Cuck
Au final, ça s'est terminé parce qu'elle a rencontré quelqu'un qui lui a sorti le grand jeu ("tu es la femme de ma vie") et qu'elle m'a foutu dehors.
J'arrivais pas à bander, alors elle a cherché quelqu'un d'autre et elle m'a foutu dehors...
il avait le statut d'enfant, une femme ne supporte pas ça. cas classique en 2k25
il y a un an
Ça va elle ne va pas débarquer à Roissy
:Mouais_Jesus:
Je confirme je suis la Thaï et j' attends depuis 2h à Roissy que ce sac à merde vienne me chercher, mes valises vont pas marcher toute seule
:magalie_ogre_symetrie:
il y a un an
choah
choah
1 an
@litaire le problème de l'homme moderne est son manque d'égo, on l'a castré pour lui dire donner un modèle qui ne va pas avec sa nature.

tout le système est contre toi, trouve toi des mecs solides sur qui tu peux te reposer. (genre rayman c'est un mauvais exemple)
Oui bien sûr c'est toujours la faute des hommes
:HappyCat2:

Sauf que si tu défends contre ce genre de femme y'a plein de personne qui vont te tomber dessus et le système judiciaire est contre toi
:Happycat:
il y a un an
Je confirme je suis la Thaï et j' attends depuis 2h à Roissy que ce sac à merde vienne me chercher, mes valises vont pas marcher toute seule
:magalie_ogre_symetrie:
J’arrive Maîtresse
:Medecinobese:
il y a un an

Sauf que si tu défends contre ce genre de femme y'a plein de personne qui vont te tomber dessus et le système judiciaire est contre toi
:AsiatGlace:
il y a un an

Je vois plein de mec dans ce fil qui pousse pas les nana à sortir avec eux, même en forçant (alors qu'elle doivent avoir des peurs / crainte etc...)

Et d'autre giga cuck qui reste avec leur meuf même quand elle l'insulte devant sa famille (ou la famille de la meuf).

Ces mecs ont déjà 0 respect envers eux même...
Ne savent même pas pourquoi ils sont en couple... Tu m'étonnes que certaine se font plaisir...
:Descolin_ahi:

D'un coté, je suis d'accord qu'il y a chantage et cie... de l'autre :

"elle s'énerve sans aucune raison, elle veut me violer"...

mais mdr les mecs qui vivent avec quelqu'un sans la connaitre ou savoir ce qu'elle pense.

J'adore le "sans aucune raison"... soit ils sont con et savent pas ce qu'elle veut... genre la meuf c'est un pokémon qui explose quoi...
:lisa_blase:

Mention à la tarlouze qui a plus touché une meuf pendant 9 ans parce qu'il est sorti avec une Nympho.
:Fume8:
il y a un an