InscriptionConnexion
Oui sauf si il réplique à ses insultes que ça envenime la situation et qu'elle le frappe et il se défend c'est lui qui passera pour l'agresseur
:PeepoBored:
1m50. Il était largement capable de l'immobiliser sans la faire mal ou d'élever sèchement le ton pour la faire taire quand elle faisait la maligne
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 11 heures
Je comprends mais il faut savoir grandir et sortir de cet état-là

Je suis une meuf et j'étais pareille avant. Cependant, si on est méchant avec toi tu te dois de fixer des limites sinon on va te marcher dessus

Normalement c'est à ton père qu'il revient la charge de t'apprendre à t'endurcir. Si tu ne sais pas t'énerver un peu, t'es tout bonnement foutu. Surtout face à des femmes qui vont tester tes limites

Le monde n'est pas tout rose et il faut s'y préparer. Sans tabasser quelqu'un, tu dois pouvoir mettre des coups de pression. Surtout si tu es en position de force

De mon point de vue c'est vraiment urgent de faire ce travail-là, à plus forte raison si on est un homme et donc supposé incarné le rôle d'un dominant
Peut être que vaut mieux sortir de sa vie ce genre de personne toxique au plus vite non ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
1m50. Il était largement capable de l'immobiliser sans la faire mal ou d'élever sèchement le ton pour la faire taire quand elle faisait la maligne
Non une meuf en furie c'est pas si simple à contrôler que ça, si il saisit ses bras pour la calmer et que y'a des ecchymoses elle peut porter plainte pour coups et blessures après
:gange_13:
il y a 11 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]e_de_violence_conjugales/

Et c'est cool ça me rend heureux d'être seul trop de risque d'être maltraité pour un homme dans le cadre d'un couple hétérosexuel et de ne rien pouvoir faire car quasi tout le monde prend le parti de la femme même si elle est complètement fautive
GIF
Quel pédé, putain...
:lisa_blase:
il y a 11 heures
c'est impossible ce genre de situation si tes pas un homme soja
:Feu-:
nipah ~
il y a 11 heures
Honnêtement assez d'accord avec toi. Perso je me force à vivre des interactions social irl alors que je déteste ça pour justement récupéré sur tous les manquements que j'ai, et ça fonctionne bien. -> d'où quand je t'avais demandé de me donner des indications sur ce qui est améliorable physiquement. Ça fait partie des manquements vu que j'y avais jamais prêté attention avant.

Mais là tu me fais me poser une question. Quand quelqu'un n'agit pas comme il faut.. c'est sa faute à ne pas faire les bons choix ou ce n'est pas de sa faute car l'idée ne lui viens pas .. et il ne peut donc rien y faire ?

Vrai question que je n'ai jamais réussis à trancher.
Je vais essayer d'être brute de décoffrage mais quand même douce

Il ne faut pas considérer les personnes qui agissent mal comme des êtres inférieurs. Ils ont leurs propres calculs. Ça peut s'expliquer par des raisons tristes (mauvaises expériences, éducation, ect.) mais aussi par la logique même (ils se disent qu'ils ont quelque chose à gagner, comme le sentiment de dominer quelqu'un)

Donc quand tu as en face de toi quelqu'un qui agit mal, il faut surtout pas laisser passer. D'une part parce que si tu veux vraiment "aider" ça passe par de la fermeté de ne pas laisser de mauvais comportements s'installer mais aussi parce que tu dis ouvertement que ce n'est pas acceptable. Tu aideras plus quelqu'un qui peut avoir des comportements nuisibles en donnant un cadre et en l'abandonnant si c'est trop difficile pour toi qu'en tolérant des agissements médiocres et nuisibles

Se laisse marcher dessus, c'est avoir la certitude qu'on va te faire du mal. Mais aussi la quasi certitude que jusqu'à ce quelqu'un dise stop, ça se reproduira avec d'autres personnes
il y a 11 heures
Non une meuf en furie c'est pas si simple à contrôler que ça, si il saisit ses bras pour la calmer et que y'a des ecchymoses elle peut porter plainte pour coups et blessures après
:gange_13:
On peut immobiliser quelqu'un sans faire de bleus
:BelleDelphineLune:

N'exagère pas
il y a 11 heures
On peut immobiliser quelqu'un sans faire de bleus
:BelleDelphineLune:

N'exagère pas
Essaie avec une personne en furie qui a la peau qui marque facilement et on verra si elle n'a pas de peau, si la personne te frappe et griffe le premier reflexe va être d'essayer de saisir les bras et ça peut laisser des ecchymoses
il y a 11 heures
Arrête de lire ça
il y a 11 heures
c'est impossible ce genre de situation si tes pas un homme soja
Bel exemple de virilisme toxique n'importe quel homme peut être victime de ce genre de femme
:chat_fleurs:
il y a 11 heures
Duty
Duty
11h
Arrête de lire ça
Il faut ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde même si ça fait mal
:HouHou:
il y a 11 heures
Essaie avec une personne en furie qui a la peau qui marque facilement et on verra si elle n'a pas de peau, si la personne te frappe et griffe le premier reflexe va être d'essayer de saisir les bras et ça peut laisser des ecchymoses
Si ça t'arrive t'auras des griffures ? Donc on verra que c'est mutuel

Et je suis désolée mais avec quelques bleus tu vas pas en prison

Je me suis déjà battue avec des filles durant ma scolarité, j'ai fait bien pire que ça et pourtant j'ai rien eu
il y a 11 heures
Si ça t'arrive t'auras des griffures ? Donc on verra que c'est mutuel

Et je suis désolée mais avec quelques bleus tu vas pas en prison

Je me suis déjà battue avec des filles durant ma scolarité, j'ai fait bien pire que ça et pourtant j'ai rien eu
La meuf peut dire qu'elle a griffé pour se défendre, on sait tous que c'est l'homme qui passera pour le mauvais dans ce genre d'histoire si il se défend
:)
il y a 11 heures
Je vais essayer d'être brute de décoffrage mais quand même douce

Il ne faut pas considérer les personnes qui agissent mal comme des êtres inférieurs. Ils ont leurs propres calculs. Ça peut s'expliquer par des raisons tristes (mauvaises expériences, éducation, ect.) mais aussi par la logique même (ils se disent qu'ils ont quelque chose à gagner, comme le sentiment de dominer quelqu'un)

Donc quand tu as en face de toi quelqu'un qui agit mal, il faut surtout pas laisser passer. D'une part parce que si tu veux vraiment "aider" ça passe par de la fermeté de ne pas laisser de mauvais comportements s'installer mais aussi parce que tu dis ouvertement que ce n'est pas acceptable. Tu aideras plus quelqu'un qui peut avoir des comportements nuisibles en donnant un cadre et en l'abandonnant si c'est trop difficile pour toi qu'en tolérant des agissements médiocres et nuisibles

Se laisse marcher dessus, c'est avoir la certitude qu'on va te faire du mal. Mais aussi la quasi certitude que jusqu'à ce quelqu'un dise stop, ça se reproduira avec d'autres personnes
Oui! Si jamais tu dis ça pour ma personne, je sais dire stop et remettre à sa place un énergumène. Je sais aussi couper les ponts si nécessaire. (Mais je ne sais pas m'enerver)

Si tu disais pas ça pour moi, j'acquièse juste avec ce que tu dis, j'suis 100% d'accord.
il y a 11 heures
La meuf peut dire qu'elle a griffé pour se défendre, on sait tous que c'est l'homme qui passera pour le mauvais dans ce genre d'histoire si il se défend
:)
Encore une fois. Tu ne vas pas aller en prison pour des bleus parce que tu t'es défendu
il y a 11 heures
Bel exemple de virilisme toxique n'importe quel homme peut être victime de ce genre de femme
:chat_fleurs:
meme un homme de 1m60 peux battre une femme de 1m80, les hommes sont plus fort c'est génétique

et ce, tes pas capables de te rebeller devant ta femmes ...
:Rikadesu:
nipah ~
il y a 11 heures
Il faut ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde même si ça fait mal
:HouHou:
C'est une gifle dans la gueule, une baise "forcé" (vu qu'elle veule de la teub, elle vont l'avoir), puis dodo.
:bugs_bunny1:
il y a 11 heures
Oui! Si jamais tu dis ça pour ma personne, je sais dire stop et remettre à sa place un énergumène. Je sais aussi couper les ponts si nécessaire. (Mais je ne sais pas m'enerver)

Si tu disais pas ça pour moi, j'acquièse juste avec ce que tu dis, j'suis 100% d'accord.
Apprendre à s'énerver, c'est possible

Ça se développe. Comme tout. C'est pas facile quand ça arrive tard dans la vie mais il faut savoir dire stop et être en capacité de pousser une gueulante et de poser des limites fermes quand ça va trop loin

Je sais pas si t'as des mecs virils autour de toi. Mais si oui, tu peux voir qu'il y a des forces tranquilles ou explosives avec lesquelles tu sais qu'il faut pas déconner. C'est ce genre de mecs qui arrivent à tenir les meufs droites, qu'elles soient problématiques ou des good girls

C'est chiant, assez frustrant à reconnaître, mais la plupart des personnes autour de toi font des jeux de pouvoir. A moins de trouver des perles rares, et encore
il y a 11 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]e_de_violence_conjugales/

Et c'est cool ça me rend heureux d'être seul trop de risque d'être maltraité pour un homme dans le cadre d'un couple hétérosexuel et de ne rien pouvoir faire car quasi tout le monde prend le parti de la femme même si elle est complètement fautive
GIF
Le matriarcat fait énormément de dégât en France
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures
La violence psy ok je dis pas mais les mecs qui se font taper dessus ne méritent que ça fallait pas être des soyboy
il y a 10 heures