InscriptionConnexion
Sans dec ?
:deg:

De la dégueulure ?

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 12 jours
Je découvre un peu l'affaire (pas le choix en même temps c'est partout)
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
donc le mec ce fait maltraiter pendant des années et il se casse pas ?
désoler c'est du voulut
:Cependant:

le gars etais pas enchainer il ce fesais maltraiter volontairement pendant des années je peu pas le pleurer
:Tant-pis:
il y a 12 jours
désoler c'est du voulut

le gars etais pas enchainer il ce fesais maltraiter volontairement pendant des années je peu pas le pleurer
Bah si il était enchaîné. Littéralement
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 jours
désoler c'est du voulut

Encore une fois je découvre khey, donc j'ai du mal à me faire un avis, mais c'est déjà une affaire sordide
il y a 12 jours
Encore une fois je découvre khey, donc j'ai du mal à me faire un avis, mais c'est déjà une affaire sordide
y'a rien de sordide le mec a eu 50 millions de possibilité de partir, il l'a pas fait
il y a 12 jours
Je découvre un peu l'affaire (pas le choix en même temps c'est partout)
:Mouais_Jesus:
Bienvenue en enfer.

Tentatives de suffocation, criblage au paint ball, boxage en regle, sac sur la tete ect...

C'est mon coupain JP
:Risiicou:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 12 jours
Ce qui me pertube avec cette histoire, c'est que tout le monde s'offusque une fois le mec mort, mais avant ça ne dérangeait personne apparemment
il y a 12 jours
y'a rien de sordide le mec a eu 50 millions de possibilité de partir, il l'a pas fait
Mais ça c'est que j'ai dis quand je ne connaissais pas l'affaire khey
Maintenant il faut établir le profil psychologique de la victime, si il était en état de fragilité, ça change tout
:Risitas-doigt:
il y a 12 jours
Ce qui me pertube avec cette histoire, c'est que tout le monde s'offusque une fois le mec mort, mais avant ça ne dérangeait personne apparemment
Tu connaissais les vidéos de ces mecs khey ?
Moi j'ai appris la mort de ce pauvre gars sur ce forum
il y a 12 jours
Mais ça c'est que j'ai dis quand je ne connaissais pas l'affaire khey
Maintenant il faut établir le profil psychologique de la victime, si il était en état de fragilité, ça change tout
:Risitas-doigt:
y'a 50 video ou il ce fait maltraiter comme une salope, déja la premiere fois il aurais du ce tirer, il l'a pas fait il a accepter d'etre humilier encore et encore, y'a rien a dire, c'est tout
:abasourdi_transp:
il y a 12 jours
y'a 50 video ou il ce fait maltraiter comme une salope, déja la premiere fois il aurais du ce tirer, il l'a pas fait il a accepter d'etre humilier encore et encore, y'a rien a dire, c'est tout
l'argent, le semblant de célébrité

ça n'en fais pas une bonne chose pour autant
bite

il y a 12 jours
Pinz
Pinz
12j
l'argent, le semblant de célébrité

ça n'en fais pas une bonne chose pour autant
Bha voilla y'a rien a plaindre ou pleurer
il y a 12 jours
Bha voilla y'a rien a plaindre ou pleurer
si on a une vue cynique de la vie oui
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 12 jours
Tu connaissais les vidéos de ces mecs khey ?
Moi j'ai appris la mort de ce pauvre gars sur ce forum
Je connaissait pas mais y a pas mal de vidéo donc ça doit faire un moment
il y a 12 jours
Pinz
Pinz
12j
si on a une vue cynique de la vie oui
:Bebe_ours_risitas:
J'ai pas une vision cynique, j'ai beaucoup de peine pour le mal etre humain dans le monde, mais ceux qui n'ont pas le choix ou la possibilité d'acceder a une vie meilleur, ici, tu as quelqu'un qui accepte déliberement d'etre le souffre douleur d'une bande de qi a 2 chiffre, ta fait ton choix de vie
il y a 12 jours-PEMT
Sans dec ?

De la dégueulure ?

On vois pas ce que LFI est venu faire là dedans mais comme nosf est un énième zombi devenu relais de la propagande ça ne m'étonnes pas du tout qu'il ai trouvé une pipeline dans son esprit reprogrammé.

J'imagine que comme un des agresseur est arabe, c'est forcément un coup de l'électorat à mélenchon, ou un raccourcis mariokart de cet acabit là
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 12 jours-PEMT
désoler c'est du voulut

Sous emprise comme les femmes battues
:cheval_risitas:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 12 jours
Tu as lu mon commentaire ou tu en as rien à foutre khey ?
:risitas_gonfle:

Un homme normal dégage directement, oui
Mais si il s'avère qu'il était en état de fragilité, ça CHANGE TOUT
Cela devient de l'abus de faiblesse, et là ça rigole plus du tout

Un abus de faiblesse consiste à exploiter l'état d'ignorance ou de vulnérabilité psychique ou psychologique d'une personne pour l'amener à prendre des engagements dont elle est incapable de voir l'importance

L'abus de faiblesse ou l'abus de l'état d'ignorance est puni de 3 ans de prison et de 375 000 € d'amende.
Lorsque les abus sont commis par le responsable d'une association sectaire, les peines encourues sont de 5 ans de prison et 750 000 € d'amende.
Lorsque les abus sont commis par les membres d'une association sectaire en bande organisée, les peines encourues sont de 7 ans de prison et 1 000 000 € d'amende.

www.service-public.fr https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F35140
il y a 12 jours
Tu as lu mon commentaire ou tu en as rien à foutre khey ?
:risitas_gonfle:

Un homme normal dégage directement, oui
Mais si il s'avère qu'il était en état de fragilité, ça CHANGE TOUT
Cela devient de l'abus de faiblesse, et là ça rigole plus du tout

Un abus de faiblesse consiste à exploiter l'état d'ignorance ou de vulnérabilité psychique ou psychologique d'une personne pour l'amener à prendre des engagements dont elle est incapable de voir l'importance

L'abus de faiblesse ou l'abus de l'état d'ignorance est puni de 3 ans de prison et de 375 000 € d'amende.
Lorsque les abus sont commis par le responsable d'une association sectaire, les peines encourues sont de 5 ans de prison et 750 000 € d'amende.
Lorsque les abus sont commis par les membres d'une association sectaire en bande organisée, les peines encourues sont de 7 ans de prison et 1 000 000 € d'amende.

www.service-public.fr https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F35140
Image
faible oui
:Charlie:
il y a 12 jours