InscriptionConnexion
On vois pas ce que LFI est venu faire là dedans mais comme nosf est un énième zombi devenu relais de la propagande ça ne m'étonnes pas du tout qu'il ai trouvé une pipeline dans son esprit reprogrammé.

J'imagine que comme un des agresseur est arabe, c'est forcément un coup de l'électorat à mélenchon, ou un raccourcis mariokart de cet acabit là
Aaah toi ne viens pas pleurer sur la récupération politique hein
:Risitas-doigt:

Ton camps fait la même chose en prenant la défense des fameux amis de ce JP, alors ne viens pas pleurer pour la récupération s'il te plait, ferme ta gueule
:CavillSuperman:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 12 jours
Image
faible oui
:Charlie:
Alors toi tu arrives à dresser un profil psychologique sur la base d'une photo ?
il y a 12 jours
Aaah toi ne viens pas pleurer sur la récupération politique hein

Ton camps fait la même chose en prenant la défense des fameux amis de ce JP, alors ne viens pas pleurer pour la récupération s'il te plait, ferme ta gueule
:CavillSuperman:
Non mon camp soutien JP et critique ouvertement ses "amis" comme tu dit.

Pour le coup c'est nosf qui s'imagine des trucs comme un bon PNJ, comme d'hab avec les bot bolloré
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 12 jours
J'ai pas une vision cynique, j'ai beaucoup de peine pour le mal etre humain dans le monde, mais ceux qui n'ont pas le choix ou la possibilité d'acceder a une vie meilleur, ici, tu as quelqu'un qui accepte déliberement d'etre le souffre douleur d'une bande de qi a 2 chiffre, ta fait ton choix de vie
:Tant-pis:
ce qui sort de toute cette histoire c'est que les gens se désole de ça alors que ca fais plus de 6 ans que ça se passe

je dis pas que j'ai été le premier a m'indigner, j'ai du connaitre le truc lors d'un post random d'un mec sur le forum, ya de ça, 1-2 ans max et j'ai insulté ça en disant que c'été pas normal ou honteux ce a quoi on m'a répondu "il le veux bien" "tu vois bien que ce sont ces potes" "c'est de la mise en scene" sauf qu'on vois très bien qui ya rien de normal dans tout ça, si t'as été élevé en vieille france

j'ai laissé tomber, après tout je vais pas partir en croisade pour un random que je connais pas
:bean:

avance de 2 ans t'apprends que le type est mort a 45ans un belle age pour le moyen age si t'en crois les manuels nathan

tu réagirais comment a ma place ?
:velov:
bite

il y a 12 jours
Pinz
Pinz
12j
ce qui sort de toute cette histoire c'est que les gens se désole de ça alors que ca fais plus de 6 ans que ça se passe

je dis pas que j'ai été le premier a m'indigner, j'ai du connaitre le truc lors d'un post random d'un mec sur le forum, ya de ça, 1-2 ans max et j'ai insulté ça en disant que c'été pas normal ou honteux ce a quoi on m'a répondu "il le veux bien" "tu vois bien que ce sont ces potes" "c'est de la mise en scene" sauf qu'on vois très bien qui ya rien de normal dans tout ça, si t'as été élevé en vieille france

j'ai laissé tomber, après tout je vais pas partir en croisade pour un random que je connais pas

avance de 2 ans t'apprends que le type est mort a 45ans un belle age pour le moyen age si t'en crois les manuels nathan

tu réagirais comment a ma place ?
:velov:
Il a choisit son destin, j'ai rien a dire la dessus
il y a 12 jours
Il a choisit son destin, j'ai rien a dire la dessus
Mais tu connaissais le type oui ou non ?
Tu as des informations qu'on a pas ? Tu peux faire avancer l'enquête ?

Tu affirmes qu'il était consentant, moi je veux bien le croire, franchement ça rendrait l'affaire moins glauque
:risi_calme:
il y a 12 jours
Mais tu connaissais le type oui ou non ?
Tu as des informations qu'on a pas ? Tu peux faire avancer l'enquête ?

Tu affirmes qu'il était consentant, moi je veux bien le croire, franchement ça rendrait l'affaire moins glauque
quand tu es 6 ans le souffre doulleur d'un groupe tu as 2200 jours pour te remettre en question ca fait beaucoup d'opportunité de changer je trouve
:Cependant:
il y a 12 jours
quand tu es 6 ans le souffre doulleur d'un groupe tu as 2200 jours pour te remettre en question ca fait beaucoup d'opportunité de changer je trouve
Tu fais exprès de rien comprendre ?
:risitas_gonfle:

Ma question est quand même très simple

Comment sais-tu qu'il était en état de se remettre en question ?

As-tu des informations sur le profil psychologique de la victime ?
Tu le connaissais personnellement ?
Tu connaissais des gens proches de lui ?

Je ne demande pas mieux que de te croire khey, cela rendrait cette affaire beaucoup moins glauque
il y a 12 jours
Tu fais exprès de rien comprendre ?
:risitas_gonfle:

Ma question est quand même très simple

Comment sais-tu qu'il était en état de se remettre en question ?

Tu le connaissais personnellement ?
Tu connaissais des gens proches de lui ?

Je ne demande pas mieux que de te croire khey, cela rendrait cette affaire beaucoup moins glauque
reprenons dans le bon sens, qu'as tu comme information comme quoi il a une fragilité psychologique ?
avais t'il un handicap, avais il des problémes clair psychologique ?

Non, donc c'est un etre humain, qui a accepter d'etre le soumis d'un groupe il aurais tres bien pu rester chez lui devant son pc, pourtant il allais se faire humilier en public, il n'avais aucune contrainte physique il pouvais partir a tout moment
il y a 12 jours
je penses que beaucoup, beaucoup, beaucoup de circonstances et événements
vont ternir le tableau du " il avais qu'a se barré" dans les prochains jours
:Ben_Burger:

rien que le fait qu'il etait en marathon si j'ai bien compris, au moment ou il a crever

ca leur aurais couté quoi a noz zigoto de lui faire bouffer des entrecote au resto ou lui faire passer des vacances ?

ils auraient même pu monétiser leur vidéo, pas de soucis

au lieu de ça ils l'ont bouffer jusqu'a la moelle
:rage_constipe:
bite

il y a 12 jours
Pinz
Pinz
12j
je penses que beaucoup, beaucoup, beaucoup de circonstances et événements
vont ternir le tableau du " il avais qu'a se barré" dans les prochains jours

rien que le fait qu'il etait en marathon si j'ai bien compris, au moment ou il a crever

ca leur aurais couté quoi a noz zigoto de lui faire bouffer des entrecote au resto ou lui faire passer des vacances ?

ils auraient même pu monétiser leur vidéo, pas de soucis

au lieu de ça ils l'ont bouffer jusqu'a la moelle
:rage_constipe:
Oui, effectivement, mais il etais conscentant

si quelqu'un décide de se jetter sous un train, c'est son droit, je dis pas que c'est bien, mais c'est son droit.
il y a 12 jours
donc le mec ce fait maltraiter pendant des années et il se casse pas ?
désoler c'est du voulut

le gars etais pas enchainer il ce fesais maltraiter volontairement pendant des années je peu pas le pleurer
Emprise financière, si il se barre il est dans la merde voire même SDF
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 12 jours
Oui, effectivement, mais il etais conscentant

si quelqu'un décide de se jetter sous un train, c'est son droit, je dis pas que c'est bien, mais c'est son droit.
"au bout d'un moment si tu laisse ta vie entre les mains de quelqu'un , tant pis si elle te laisse crever a ptit feu en profitant de toi pour se faire un max de blé "

ok je vois
bite

il y a 12 jours
Emprise financière, si il se barre il est dans la merde voire même SDF
Choix de vie

CHOIX

LIBRE ARBITRE
GIF
il y a 12 jours
Pinz
Pinz
12j
"au bout d'un moment si tu laisse ta vie entre les mains de quelqu'un , tant pis si elle te laisse crever a ptit feu en profitant de toi pour se faire un max de blé "

ok je vois
fait un crédit a une banque c'est pareils
GIF
il y a 12 jours
reprenons dans le bon sens, qu'as tu comme information comme quoi il a une fragilité psychologique ?

Non, donc c'est un etre humain, qui a accepter d'etre le soumis d'un groupe il aurais tres bien pu rester chez lui devant son pc, pourtant il allais se faire humilier en public, il n'avais aucune contrainte physique il pouvais partir a tout moment

Aucune, je n'ai rien affirmé

Je n'ai aucune information à ce sujet
Je n'ai rien affirmé, contrairement à toi qui affirme qu'il avait toute sa tête. Tu dois donc le prouver

Très bien, merci pour ces informations
Pour la énième fois, comment sais-tu qu'il était capable de se remettre en question ?
Veux-tu s'il te plait nous les faire parvenir ?
il y a 12 jours

Aucune, je n'ai rien affirmé

Je n'ai aucune information à ce sujet
Je n'ai rien affirmé, contrairement à toi qui affirme qu'il avait toute sa tête. Tu dois donc le prouver

Très bien, merci pour ces informations
Pour la énième fois, comment sais-tu qu'il était capable de se remettre en question ?
Veux-tu s'il te plait nous les faire parvenir ?
GIF
il y a 12 jours
Après tout tu dois bien incarner ce que tu dénonces, je te crois
:CavilSuperman1:
il y a 12 jours
On vois pas ce que LFI est venu faire là dedans mais comme nosf est un énième zombi devenu relais de la propagande ça ne m'étonnes pas du tout qu'il ai trouvé une pipeline dans son esprit reprogrammé.

J'imagine que comme un des agresseur est arabe, c'est forcément un coup de l'électorat à mélenchon, ou un raccourcis mariokart de cet acabit là
Ils sont arabe + convertit a l'islam
:phoqueglacesaoudien:
il y a 12 jours
donc le mec ce fait maltraiter pendant des années et il se casse pas ?
désoler c'est du voulut

le gars etais pas enchainer il ce fesais maltraiter volontairement pendant des années je peu pas le pleurer
ton qi pour ne pas connaitre la manipulation psychologique ?
:risideux:
il y a 12 jours