Si tu ne sais pas te servir d'un gode tu dois être chiante au pieu
Non, et ce n'est pas que je ne sais pas m'en servir, c'est que c'est juste naze sans un mec en face
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah branlette pendant des heures
C'est nul, terriblement nul
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Non, et ce n'est pas que je ne sais pas m'en servir, c'est que c'est juste naze sans un mec en face
Quand tu maitrise ton corps le partenaire est juste du bonus
il y a un an
Antisemite en plus
ÉVIDEMMENT QUE JE SUIS ANTISÉMITE MONSIEUR !
il y a un an
Quand tu maitrise ton corps le partenaire est juste du bonus
Je sais ce que je dis, seul c'est naze, à deux c'était le feu
il y a un an
C'est nul, terriblement nul
c'est ce que je fais depuis toujours
tu crois que les kheys n'ont pas envie de se vider les couilles dans autre chose qu'un mouchoir ?
tu crois que les kheys n'ont pas envie de se vider les couilles dans autre chose qu'un mouchoir ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
c'est ce que je fais depuis toujours
Ça n'en reste pas moins terriblement nul
il y a un an
Je sais ce que je dis, seul c'est naze, à deux c'était le feu
Tu ne me contredis pas dans l'absolu
il y a un an
Ça n'en reste pas moins terriblement nul
on fait ce qu'on peut
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Tu ne me contredis pas dans l'absolu
Si
Je n'ai jamais dit que je ne savais pas m'en servir, juste que c'est NUL À CHIER
Je n'ai jamais dit que je ne savais pas m'en servir, juste que c'est NUL À CHIER
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson fait ce qu'on peut
C'est nul, pourquoi vivre si c'est pour vivre dans de telles conditions
il y a un an
Si
Pas assez bien justement. Ya un monde entre vaguement se faire jouir, et se faire jouir au point de te débrancher le cerveau et voir un ange en hallu
il y a un an
Baisse tes standards et tu aura comme par magie des mecs qui ne te traite pas comme un morceau de viande
Topic clos.
Topic clos.
il y a un an
Florentin
1 an
Baisse tes standards et tu aura comme par magie des mecs qui ne te traite pas comme un morceau de viande
Topic clos.
Topic clos.
On parle de jouissance ya pas besoin d'un freluquet romantique
il y a un an
On parle de jouissance ya pas besoin d'un freluquet romantique
Je cite :
"Des sales menteurs et des sales traîtres perfides
"
ent
"Des sales menteurs et des sales traîtres perfides
ent
il y a un an
Pas assez bien justement. Ya un monde entre vaguement se faire jouir, et se faire jouir au point de te débrancher le cerveau et voir un ange en hallu
Si si. Sauf que seule, une seconde après l'orgasme, t'as une très intense envie de crever
il y a un an
Florentin
1 an
Topic clos.
Topic clos.
Non, peu importe leur gueule ce sont des salopes
il y a un an
C'est nul, pourquoi vivre si c'est pour vivre dans de telles conditions
parce qu'un jour tout ira mieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Si si. Sauf que seule, une seconde après l'orgasme, t'as une très intense envie de crever
Mais ça vient de ta dépression et ça c'est un psy qu'il faut voir
il y a un an
177
Sur ce sujet0