On a terriblement envie de baiser mais qu'on est profondément misanthrope ?
Je ne peux plus voir ces sales grosses putes d'hommes en peinture
Des sales menteurs et des sales traîtres perfides
Seul leur bite a de l'intérêt, et encore, c'est full MST ces merdes là tellement ils sont dégénérés
Faut devenir une saloperie comme eux pour éventuellement pouvoir les supporter ne serait-ce que pour le coït, c'est ça la solution ?
Je ne peux plus voir ces sales grosses putes d'hommes en peinture
Des sales menteurs et des sales traîtres perfides
Seul leur bite a de l'intérêt, et encore, c'est full MST ces merdes là tellement ils sont dégénérés
Faut devenir une saloperie comme eux pour éventuellement pouvoir les supporter ne serait-ce que pour le coït, c'est ça la solution ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah fais-toi strapon par une gouine et voilà : problème réglé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Bah fais-toi strapon par une gouine et voilà : problème réglé
Dégueulasse, tout bonnement ignoble
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Dégueulasse, tout bonnement ignoble
Pourtant ce qui a l'air de t'intéresser c'est une bite clean
il y a un an
Merlin
1 an
Va voir un gigolo
Ça existe ça ?
Et puis ça reviendrait à être une saloperie comme ces sales batards
Et puis ça reviendrait à être une saloperie comme ces sales batards
il y a un an
Pourtant ce qui a l'air de t'intéresser c'est une bite clean
Une vraie bite
Pas une bite en plastique accorché à une putain de grognasse pédale dégénérée, bordel, c'est quand même pas compliqué à comprendre
J'aimerais juste pouvoir baiser avec un homme sain, non-dégénéré mais c'est trop demandé, c'est tous des sales putes avec 400 000 bornes au compteur
Pas une bite en plastique accorché à une putain de grognasse pédale dégénérée, bordel, c'est quand même pas compliqué à comprendre
J'aimerais juste pouvoir baiser avec un homme sain, non-dégénéré mais c'est trop demandé, c'est tous des sales putes avec 400 000 bornes au compteur
il y a un an
Une vraie bite
Ok je vois
il y a un an
Ahi c'est l'heure de prendre tes pilules j'crois
Aucune pilule ici
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls me dégoûtent avec leurs MST ces enculés
Et ça ferait de moi une grosse pute comme eux
Non vraiment, je crois qu'il n'y a pas de solution
À part la stérilisation, éventuellement
Et ça ferait de moi une grosse pute comme eux
Non vraiment, je crois qu'il n'y a pas de solution
À part la stérilisation, éventuellement
il y a un an
il y a un an
Shalltear
1 an
Quand on vous dit que les kheyettes sont toutes complètement timbrées
Au contraire, je suis saine d'esprit, c'est ce monde qui est complètement malade
il y a un an
Sneaky
1 an
C'est le monde à l'envers ce topoc.
J'ai pas dit que les femmes n'étaient pas également des grosses putes
D'où ma misanthropie et non pas simplement de la misandrie
D'où ma misanthropie et non pas simplement de la misandrie
il y a un an
Leoben
1 an
Achète toi un gode
C'est nul à chier, ça n'a rien à voir
il y a un an
177
Sur ce sujet0