InscriptionConnexion
Jugement de valeur bidon, et ironique si tu t'es faite baisee hors mariage t'es pas plus "virtueuse" selon tes standards
Je voulais une relation sérieuse avec cette sale pute
:LevyDoigt:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Je voulais une relation sérieuse avec cette sale pute
Faut être 2 dans une relation, t'as pas non plus donnê envie à ta pute de rester
:Frieren_fiere:
il y a un an
BG
:philippot_jawline:
Salut
:)
il y a un an
Faut être 2 dans une relation, t'as pas non plus donnê envie à ta pute de rester
C'était une sale pute perfide dès le début, il n'y avait pas une once d'honnêteté dans cette salope
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Le fameux gars bien qui a fait un topic il y a quelques jours pour dire qu'il trompe sa copine. T'es une énorme turbo-pute. Et le pire c'est que ce genre de pute va te dire qu'il est un gars bien, la bonne blague. Vous me dégoûtez, bande de grosses putes
il y a un an
C'était une sale pute perfide dès le début, il n'y avait pas une once d'honnêteté dans cette salope
Et donc t'y est allée alors que c'était là dès le dêbut ? Ben sélection naturelle pour ton acabit
:bras:
il y a un an
Parce que je ne le savais pas, bordel
il y a un an
Et donc t'y est allée alors que c'était là dès le dêbut ? Ben sélection naturelle pour ton acabit
:bras:
Je ne l'ai évidemment su qu'après
:LevyExplain:
il y a un an
J'ai fait confiance à une seule de ces putes en pensant que ce n'était pas une pute mais au final c'était bien une grosse pute comme les autres
:LevyBG3:

Non, rien à voir
:LevyBG:
C’est ça d'être dans une relation déséquilibré.
Ton abondance de choix te fait croire que tu as accès aux relations sérieuses avec des mecs qui sont à une league au dessus de la tienne : classique, selectionned
:RSA_01:
il y a un an
C’est ça d'être dans une relation déséquilibré.
Ton abondance de choix te fait croire que tu as accès aux relations sérieuses avec des mecs qui sont à une league au dessus de la tienne : classique, selectionned
:RSA_01:
Mon abondance de choix, la bonne blague, c'est la seule occasion que j'ai eu
:LevyRire:
il y a un an
Je ne l'ai évidemment su qu'après
Ben trace ta route sans être salée, boucler sur tes échecs c'est juste barbotter dans ta pisse
il y a un an
:Chien_dubitatif:
il y a un an
T'as un vagin t'as du choix. Sauf à être avec la gueule de gothmog et encore
:Gothmog:
il y a un an
Ça ne se voyait pas du tout
:LevyExplain2:

Eh bien personnellement je ne le savais pas
il y a un an
Ben trace ta route sans être salée, boucler sur tes échecs c'est juste barbotter dans ta pisse
Je ne peux qu'être salée
il y a un an
Je ne peux qu'être salée
Ben dans ce cas t'as pas de solution, ni de problème du coup
il y a un an
T'es une saloperie sans honneur, point barre
il y a un an
T'as un vagin t'as du choix. Sauf à être avec la gueule de gothmog et encore
:Gothmog:
J'ai exactement cette gueule
il y a un an
Ben dans ce cas t'as pas de solution, ni de problème du coup
Si
:LevyBG3:
il y a un an
J'ai exactement cette gueule
Bah seleçao alors
il y a un an