Jugement de valeur bidon, et ironique si tu t'es faite baisee hors mariage t'es pas plus "virtueuse" selon tes standards
Je voulais une relation sérieuse avec cette sale pute
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais une relation sérieuse avec cette sale pute
Faut être 2 dans une relation, t'as pas non plus donnê envie à ta pute de rester
il y a un an
Faut être 2 dans une relation, t'as pas non plus donnê envie à ta pute de rester
C'était une sale pute perfide dès le début, il n'y avait pas une once d'honnêteté dans cette salope
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Le fameux gars bien qui a fait un topic il y a quelques jours pour dire qu'il trompe sa copine. T'es une énorme turbo-pute. Et le pire c'est que ce genre de pute va te dire qu'il est un gars bien, la bonne blague. Vous me dégoûtez, bande de grosses putes
il y a un an
C'était une sale pute perfide dès le début, il n'y avait pas une once d'honnêteté dans cette salope
Et donc t'y est allée alors que c'était là dès le dêbut ? Ben sélection naturelle pour ton acabit
il y a un an
Parce que je ne le savais pas, bordel
il y a un an
Et donc t'y est allée alors que c'était là dès le dêbut ? Ben sélection naturelle pour ton acabit
Je ne l'ai évidemment su qu'après
il y a un an
J'ai fait confiance à une seule de ces putes en pensant que ce n'était pas une pute mais au final c'était bien une grosse pute comme les autres
Non, rien à voir
Non, rien à voir
C’est ça d'être dans une relation déséquilibré.
Ton abondance de choix te fait croire que tu as accès aux relations sérieuses avec des mecs qui sont à une league au dessus de la tienne : classique, selectionned
Ton abondance de choix te fait croire que tu as accès aux relations sérieuses avec des mecs qui sont à une league au dessus de la tienne : classique, selectionned
il y a un an
C’est ça d'être dans une relation déséquilibré.
Mon abondance de choix, la bonne blague, c'est la seule occasion que j'ai eu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne l'ai évidemment su qu'après
Ben trace ta route sans être salée, boucler sur tes échecs c'est juste barbotter dans ta pisse
il y a un an
il y a un an
T'as un vagin t'as du choix. Sauf à être avec la gueule de gothmog et encore
il y a un an
Ça ne se voyait pas du tout
Eh bien personnellement je ne le savais pas
Eh bien personnellement je ne le savais pas
il y a un an
Ben trace ta route sans être salée, boucler sur tes échecs c'est juste barbotter dans ta pisse
Je ne peux qu'être salée
il y a un an
Je ne peux qu'être salée
Ben dans ce cas t'as pas de solution, ni de problème du coup
il y a un an
T'es une saloperie sans honneur, point barre
il y a un an
T'as un vagin t'as du choix. Sauf à être avec la gueule de gothmog et encore
J'ai exactement cette gueule
il y a un an
Ben dans ce cas t'as pas de solution, ni de problème du coup
Si
il y a un an
188
Sur ce sujet0