InscriptionConnexion
le gars naruto est un bouffon qui vient d'une fausse cité minuscule, dont le père a du fric, il veut tellement être un arabe qu'il dit wallah toutes les 3 phrases et s'est converti a l'islam
il y a 6 jours
C’est un rital Owen mon clé et une racaille mentale, mais je te l’accorde y’en a même chez les fds
:Mouais_Jesus:
Sa mère est marocaine
il y a 6 jours
C'est un Franco-Italien converti fdp
Mère marocaine
il y a 6 jours
Ça confirme tellement ce que je penses de toi. Dans une société saine, les personnes comme toi finissent au minimum en prison a perpétuité
:dz_chat:
il y a 6 jours
Sa mère est marocaine
@PetitsFours
:Bougnoule_fuck_goat:

Continue à t’exciter comme ça, j’adore ça
il y a 6 jours
Et toi t'es dans le rouge
:yena:

J'ai recherché les post originel pour vous éviter le serbe mais j'ai pas retrouvé la vidéo
:Pas_de_chance:
Logiquement c'est à jp que revenait la majorité de cet argent vu que c'est lui qui se faisait torturer mis bon. Les mecs sont abjectes jusqu'au bout du bout
il y a 6 jours
Et il filait combien à la victime ? Quasi rien en dehors du gîte
:Hautain:
:Loco:
il donner 6000 euro à JP par mois je crois . Mais JP dépensait tout en une semaine.. Mais bon c'est mal payé car JP était l’un des personnages principal du groupe qui fait le plus le buzz .

il y a 6 jours
:Loco:
il donner 6000 euro à JP par mois je crois . Mais JP dépensait tout en une semaine.. Mais bon c'est mal payé car JP était l’un des personnages principal du groupe qui fait le plus le buzz .

Ouais j'ai vu après, mais oui c'est peu parce que sans lui ils avaient zéro vu que le but était de l'humilier
il y a 6 jours
@PetitsFours

Continue à t’exciter comme ça, j’adore ça
Ce choff en larme ,obligé de me citer pour que je lui reponde
:risitas_ahi_wtf:

Tu es brisé , danse pour moi le mongole
:KjRGB2:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 6 jours
Ouais j'ai vu après, mais oui c'est peu parce que sans lui ils avaient zéro vu que le but était de l'humilier
Ils lui disait que sans eux il était rien alors qu'au final c'est tout l’inverse, leur monde s’écroule et c'est très bien ainsi
:obelix:
il y a 6 jours
Ils lui disait que sans eux il était rien alors qu'au final c'est tout l’inverse, leur monde s’écroule et c'est très bien ainsi
:obelix:
Si ils pouvaient aussi moisir quelques années en prison
il y a 6 jours
Si ils pouvaient aussi moisir quelques années en prison
Les prisons françaises c'est le club med, ça sert à rien
il y a 6 jours