InscriptionConnexion
Ils vont aller en taule ces fdp ?
:cafe:
bah non on est en France quand meme
:panache:
:BlushKJ:
il y a 7 jours
Ha 6000 par mois quand même, mais du coup pourquoi il était en galère
:Hautain:

Bordel les connards qui payaient pour ça
:Hautain:
Un khey torturé en misère affective et sexuelle..il a tout dépensé en soins, en putes, en loisirs apparemment. Pour oublier sa souffrance certainement.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
"Que" quoi ?

Espèce d'attardé
:Danydiforme:

Pisse dans ta couche et me cite pas
Complétement fêlé et limite brisax comme une tchoin le bonhomme
:zahi:
il y a 6 jours
Et toi t'es dans le rouge
:yena:

J'ai recherché les post originel pour vous éviter le serbe mais j'ai pas retrouvé la vidéo
:Pas_de_chance:
Un système qui promeut les vices est destiné à finir comme Sodome et Gomorrhe
:HinakoPompe:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 6 jours
Je te crois pas, t’es un amour de cléyou gentil toi
:chamache:
Tu serais surpris (et les gens se révèlent quand ce genre d'affaire sort) de voir le nombre de sociopathes / sadiques quil y a autour de soi
:couettin:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 6 jours
Tu serais surpris (et les gens se révèlent quand ce genre d'affaire sort) de voir le nombre de sociopathes / sadiques quil y a autour de soi
Surtout chez certains types d’individus
:superDZ:
il y a 6 jours
Surtout chez certains types d’individus
:superDZ:
Pas que
:celestin2:

Jai vu des sadiques aussi chez les fds mais ça le forum est trop biaisé pour le reconnaitre
:QuoicouBITE:

Dailleurs le Owen cest un fds donc bon..
:OUAIII:
il y a 6 jours
Pas que

Jai vu des sadiques aussi chez les fds mais ça le forum est trop biaisé pour le reconnaitre

C’est un rital Owen mon clé et une racaille mentale, mais je te l’accorde y’en a même chez les fds
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
100k par mois ces déchets ? putain mais...
:deg:
il y a 6 jours
Pas que

C'est un Franco-Italien converti fdp
il y a 6 jours
J'aurais torturé 10 JP si je pouvais me faire autant de thune
:Daenerys_Aya:

La faute à ceux qui consomment.

Les mecs font les outrés alors qu'ils encourageaient
:Daenerys_Aya:

Jpp de la mauvaise foi des gens
:Dany_rigole:

Nul n'est plus menteur que celui qui s'indigne comme on dit
Ça confirme tellement ce que je penses de toi. Dans une société saine, les personnes comme toi finissent au minimum en prison a perpétuité
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
Ça confirme tellement ce que je penses de toi. Dans une société saine, les personnes comme toi finissent au minimum en prison a perpétuité
Et les personnes comme toi en HP
:dany1:

Les gens comme moi existent à cause des gens comme vous
:Dany_rigole3:

Et jm'en fou de tes sentiments la chouineuse
:Danycontente:
il y a 6 jours
Et toi t'es dans le rouge
:yena:

J'ai recherché les post originel pour vous éviter le serbe mais j'ai pas retrouvé la vidéo
:Pas_de_chance:
Ton excuse pour ne pas torturer un handicapé à l'AAH en vidéo qui ne sert à rien et coute cher à la société ?
:sourcil:

Elle a intérêt à être bonne
:300_1:
il y a 6 jours
on donne trop d'argent aux cassos des réseaux sociaux et des plateforme de streaming ces fils de putes n'apportent rien à la société

les antoines daniel et co vivent au crochés de la société comme des rsaistes finalement
:chamache:
il y a 6 jours
C’est un rital Owen mon clé et une racaille mentale, mais je te l’accorde y’en a même chez les fds
:Mouais_Jesus:
Rital cest blanc donc faut arreter à un moment . Depuis quand le forum fait des distinctions aussi fines niveau ethnique ? "Cest pas un Français cest un quarteron de polonais attention hein '

Ya pas que des b... chez les aggresseurs / tarés , on est daccord . Faut dire la verite
il y a 6 jours
C'est un Franco-Italien converti fdp
Et ? Franco italien comme beaucoup de fds dits " de souche " qui quasi tous un grand parent rital ou espagnol...
:Zidane_Nounours:

Mais non, dans la logique de certains ici" Franco italien" = non blanc et arabe par extension , bien sur
:Ben_Burger:

Pas de logique , pas de contrainte
:Ben_Burger:

"Il est converti" et donc ? , il est devenu sadique et violent pas le truchement de la convertion cest ça lidée ?

Cest un fds et un gros fdp qui traine avec des racailles de merde : cest tout donc ferme ta mere
il y a 6 jours
Rital cest blanc donc faut arreter à un moment . Depuis quand le forum fait des distinctions aussi fines niveau ethnique ? "Cest pas un Français cest un quarteron de polonais attention hein '

Ya pas que des b... chez les aggresseurs / tarés , on est daccord . Faut dire la verite
Relis ton message, c’est toi qui précise “FDS, à un moment renseigne toi un minimum sur ce que tu dis. J’ai jamais dit que c’était pas des blancs, juste que c’est pas un FDS.
il y a 6 jours
Relis ton message, c’est toi qui précise “FDS, à un moment renseigne toi un minimum sur ce que tu dis. J’ai jamais dit que c’était pas des blancs, juste que c’est pas un FDS.
:

Rensignes moi vas-y , cest quoi la difference entre un italien et fds dun point de vue culturel et ethnique stp ?

Cest dans la culture Italienne d'humilier des gens en public ? Non alors largument il est demi Italien tu te le carres ou je pense
:risitas_ahi_wtf:

Tu premds les gens pour des cons et tu insultes gratuitement , et cest moi le bougnoule mental apres
il y a 6 jours
:

Rensignes moi vas-y , cest quoi la difference entre un italien et fds dun point de vue culturel et ethnique stp ?

Cest dans la culture Italienne d'humilier des gens en public ? Non alors largument il est demi Italien tu te le carres ou je pense

Tu premds les gens pour des cons et tu insultes gratuitement , et cest moi le bougnoule mental apres
Me raconte pas ta vie par contre, t’as cru que j’étais ton pote Karim ?
il y a 6 jours
Me raconte pas ta vie par contre, t’as cru que j’étais ton pote Karim ?
Ahi ça se dégonfle Jean Mouloud le patriote cuck ?

Tu as voulus m'éduquer donc vas y : explique moi en quoi ton argument de "il est franco-italien" ça explique quoi que ce soit à son comportement ? Cest le sang italien qui fait quil torture des gens en direct ?
:Zidane_Nounours:

Si tas rien à dire tu ferme ta gueule , cest plus simple
il y a 6 jours