Ce sujet a été résolu
Bon, allez, raisonnons un peu toi et moi, est ce bête de penser que le peuple de Dieu est Noir sachant que lapau noire est plus adaptée au soleil ?
Donc Dieu est bête en frappant d'une malédiction qui te sert de protection au soleil ?
Donc ce que je dis est bête c'est ça ? Dieu va créer les blancs, mais les blancs sont même pas conformes à la même création que ce dieu là ?
À moins que je sois moi même plus intelligent que ce Dieu là.
C'est de ma faute, c'est un délire qu'on décrive les filles de sion avec des cheveux crépus ?
C'est un délire de penser peut être que ceux qui vont écrire un livre comme le talmud qui revendique la falsification religieuse puisse être des usurpateur ?
Non mais c'est sans doute ça je dois être un énorme débile qui comprends rien
Donc Dieu est bête en frappant d'une malédiction qui te sert de protection au soleil ?
Donc ce que je dis est bête c'est ça ? Dieu va créer les blancs, mais les blancs sont même pas conformes à la même création que ce dieu là ?
À moins que je sois moi même plus intelligent que ce Dieu là.
C'est de ma faute, c'est un délire qu'on décrive les filles de sion avec des cheveux crépus ?
C'est un délire de penser peut être que ceux qui vont écrire un livre comme le talmud qui revendique la falsification religieuse puisse être des usurpateur ?
Non mais c'est sans doute ça je dois être un énorme débile qui comprends rien
la protection du soleil qu'est la peau noire pauvre demeuré c'est lié a la position géographique d'une ethnie et de ses générations passée
si les blancs sont blancs cest parcequ'ils n'ont pas eu besoin d'être noire
tu peut dégager sur discord maintenant le shill
il y a 7 jours
la protection du soleil qu'est la peau noire pauvre demeuré c'est lié a la position géographique d'une ethnie et de ses générations passée
Déjà c'est faux de 1 et quand bien même c'était vrai, ça change quoi à ce que lapea blanche reste quand même inadaptée au soleil ?
En plus du fait que le soleil cogne de partout peut importela position géographique et que lesblancs ont quand MM besoin de la crème solaire même en France ?
Mais bon vous êtes tellement intelligents
En plus du fait que le soleil cogne de partout peut importela position géographique et que lesblancs ont quand MM besoin de la crème solaire même en France ?
il y a 7 jours
Ah oui mis bon j’oubliais que je parlais à un mec qui s’appelle trapipouprison
Dégénéré
Dégénéré
il y a 7 jours
Déjà c'est faux de 1 et quand bien même c'était vrai, ça change quoi à ce que lapea blanche reste quand même inadaptée au soleil ?
on est pas inadapté trouffion tant qu'on reste dans un pays proche de la ligne de l'équateur
comment ça "quand bien même c'est vrai" ?
parceqeu tu l'ignorais ?
deuxio cest le réchauffement climatique qui diminue le fait que les blancs soit suffisament ou pas protegé du soleil chez eux
brave tu est ane.
t'as choisi ce stickers au hasard cest pas comme ça que tu vas singer nos codes le shill
parceqeu tu l'ignorais ?
deuxio cest le réchauffement climatique qui diminue le fait que les blancs soit suffisament ou pas protegé du soleil chez eux
brave tu est ane.
t'as choisi ce stickers au hasard cest pas comme ça que tu vas singer nos codes le shill
il y a 7 jours
on est pas inadapté trouffion tant qu'on reste dans un pays proche de la ligne de l'équateur
parceqeu tu l'ignorais ?
brave tu est ane.
parceqeu tu l'ignorais ?
brave tu est ane.
Tu racontes n'importe quoi mais bref, et oui vous êtes inadapté, regarde, même intellectuellement et scientifiquement t'es inadapté.
il y a 7 jours
Tu racontes n'importe quoi mais bref, et oui vous êtes inadapté, regarde, même intellectuellement et scientifiquement t'es inadapté.
achète toi une vie putain. tu vas convaincre personne ici, même pas toi. et tu le sait. quand on est aussi malhabile on ne se risque pas a débattre de quoiquecesoit
il y a 7 jours
parceqeu tu l'ignorais ?
brave tu est ane.
parceqeu tu l'ignorais ?
brave tu est ane.
Non mais ce que tu dis est fondamentalement fax car les noirsrestent Noirs peut importe dans quel région du globe ils sont, et les blancs restent blancspeut importe à quel point ils bronzent
Tu connais même pas l’origine des rues et déjà la connaissance et la science , c'est pas pour les homosexuels dans ton genre, tu peux donc disposer.
Tu connais même pas l’origine des rues et déjà la connaissance et la science , c'est pas pour les homosexuels dans ton genre, tu peux donc disposer.
il y a 7 jours
achète toi une vie putain. tu vas convaincre personne ici, même pas toi. et tu le sait. quand on est aussi malhabile on ne se risque pas a débattre de quoiquecesoit
Ce que tu dis est intellectuellement irrecevable, c'est un fait, on ne change pas de couleurdepea en fonction du climat, ça n'existe pas.
il y a 7 jours
Évidemment que ça va pas convaincre quelqu'un d'aussi médiocre que toi, tu n'es pas digne de la vérité.
il y a 7 jours
Naruto a torturé Jurassic Park ? C'est le nouveau lore de Onche ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
WTF ? Ils se sont donc barrés après avoir coupé le live, comme ça ??
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 jours
WTF ? Ils se sont donc barrés après avoir coupé le live, comme ça ??
apparement oui.
il y a 7 jours
- Wesh poto, on a tué la poule aux oeufs d'or.
- Allez on rentre à la maison, plus rien à gratter ici.
- Allez on rentre à la maison, plus rien à gratter ici.
Certifié tous gaz.
il y a 7 jours
Ayaaa
Les fdp qui faisaient des dons pour ça bordel.
Les fdp qui faisaient des dons pour ça bordel.
Au lieu d'aider Vigli à récupérer son appart à Paris.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours
Évidemment que ça va pas convaincre quelqu'un d'aussi médiocre que toi, tu n'es pas digne de la vérité.
Peluche ONCHE GRATUITE ici : https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265060
il y a 7 jours
bah non ça fait quelques années maintenant que c la nouvelle france
il y a 7 jours