Ce sujet a été résolu
mon fils ili gonti et bien élevé, qui n'a jamais étranglé et tabassé son ami à la sonté fragile ?
il y a 6 jours
La récupération est un concept utilisé par les gens faible qui préfèrent se voiler la face devant une réalité.
De plus, si ton opinion est influencée par une tierce personne au travers d'une vidéo, désolé de te le dire mais tu n'as pas de libre arbitre
Tu es soumis aux idée d'un autre.
Dans ce cas, le reportage de la guerre sont aussi de la récupération, non ?
Un jour, lorsque que vous deviendrez un adulte, vous comprendrez qu'il se passe des choses sombres dans notre monde, et que ne pas en parler est une technique de lâche qui préfère esquiver un problème
De plus, si ton opinion est influencée par une tierce personne au travers d'une vidéo, désolé de te le dire mais tu n'as pas de libre arbitre
Dans ce cas, le reportage de la guerre sont aussi de la récupération, non ?
Un jour, lorsque que vous deviendrez un adulte, vous comprendrez qu'il se passe des choses sombres dans notre monde, et que ne pas en parler est une technique de lâche qui préfère esquiver un problème
Ché pas j'utilise le vocabulaire des gens de ce forum.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 jours
- Si une minorité commet un attentat à Charlie Hebdo car la liberté d'expression les dérange, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité commet un attentat au Bataclan, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité commet un attentat un jour de fête sur la promenade des anglais, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité décapite un professeur, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité organise des mariages forcés avec des gamines, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité est en grande partie responsable du traffic de drogue et de la surcharge carcérale, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité frappe des handicapés parce qu'ils rapportent de l'argent, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité commet un attentat au Bataclan, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité commet un attentat un jour de fête sur la promenade des anglais, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité décapite un professeur, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité organise des mariages forcés avec des gamines, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité est en grande partie responsable du traffic de drogue et de la surcharge carcérale, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
- Si une minorité frappe des handicapés parce qu'ils rapportent de l'argent, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
Surtout que c'est pas de notre faute si à chasue fois que sors une affaire qui donne la gerbe, dans 90% des cas se trouve des french arabics à l'origine.
Les gauchistes qui croient qu'on se complait à voir ce pays sombrer alors qu'on préfererait qu'on vive tous heureux ensemble
Sauf que ça c'est en théorie, et la théorie c'est pas un pays.
Les gauchistes qui croient qu'on se complait à voir ce pays sombrer alors qu'on préfererait qu'on vive tous heureux ensemble
Sauf que ça c'est en théorie, et la théorie c'est pas un pays.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 6 jours
Tu t'indignes de voir des gens dénoncer des actes de torture et d'emprises ayant mené à la mort d'un mec. Actes qui sont symptômatiques de la "culture" maghrébine en afrance.
Mais non, nous sommes les vilains méchants pas beaux
Mais non, nous sommes les vilains méchants pas beaux
Dénoncer des actes de torture qu'ils savaient probablement que ça ce passait, mais c'est bizarre d'attendre que mort s'en suive pour dénoncer.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 jours
Bordel rien que le qi de l'auteur à foutre suus à la fin de chaque message
EDIT: je viens de voir le badge pyj, ça explique tout
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 jours
- Si une minorité commet un attentat à Charlie Hebdo car la liberté d'expression les dérange, il ne faut pas en parler parce que c'est de la récupération politique
Ouais vous en parlez car ça vous arrange que les criminels soient de l'origine que vous chercher à discréditer.
On ne vous entends pas parler d'affaires sordides commis par d'autres. Ah ça nan , on ne vous voit pas.
Suus Among Us
On ne vous entends pas parler d'affaires sordides commis par d'autres. Ah ça nan , on ne vous voit pas.
Suus Among Us
il y a 6 jours
Il faut ce badge
pour l'op
il y a 6 jours
T'es le genre de mec qui dirait padamalgam tandis qu'un islamiste te tranche lentement la gorge façon halal
C'est à cause de nihilistes comme toi que la situation française est aussi désastreuse. On laisse faire, on ne condamne rien, puis un jour on se lève tout penaud en se demandant pourquoi la civilisation s'est effondrée
C'est à cause de nihilistes comme toi que la situation française est aussi désastreuse. On laisse faire, on ne condamne rien, puis un jour on se lève tout penaud en se demandant pourquoi la civilisation s'est effondrée
Et comment en es-tu arrivé à ce jugement de ma personne?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 jours
Ben non c'est stylé et ça donne du caractère à mes messages.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 jours
D'un côté les droitardés qui utilisent les deux "amis" du gars pour essayer de discréditer les arabes de France et ainsi faire avancer leur agenda politique, et d'un autre les influenceurs, streameurs et youtubeurs qui font des vidéos hommages parce qu'ils savent que ça fera du clic.
Le pire dans tout ça, c'est que soit ces personnes savaient ce qu'il se passait et s'en foutait royalement, soit ne savaient à peine qui était ce mec.
Ce ne sont que charognards qui d'un côté essaient d'avancer un agenda politique et d'un autre, veulent amasser du capital sympathie.
À plus Suus Among Us
Le pire dans tout ça, c'est que soit ces personnes savaient ce qu'il se passait et s'en foutait royalement, soit ne savaient à peine qui était ce mec.
Ce ne sont que charognards qui d'un côté essaient d'avancer un agenda politique et d'un autre, veulent amasser du capital sympathie.
À plus Suus Among Us
Ben qu'ils arrêtent de donner raison à l’extrême droite aussi
il y a 6 jours
J'ai le droit de dire mon mot vu que j'ai toujourd dit que c'était un stream pour attarde bandeur de cité. Que JP aurait dû être mis sous tutelle et les autres mis en prison pour violence et harcèlement ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 6 jours-PEMT
tout le monde SAIT

Qu'est que le monde sait?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 jours-PEMT
Bien-sûr mais à condition d'être objectif et sans tomber dans l'émotionnel.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 jours
Le concept de "récupération" politique c'est vraiment débile, a ce compte là on coupe les aides a israel, finito de profiter de la récupération de la deuxième guerre mondiale
Tout à fait, c'est comme les familles accusées de "récupération" lorsqu'elles osent mettre en avant le fait que les chances sont surreprésentées parmi les auteurs de faits divers

il y a 6 jours
Ben oui l'ethnie n'a rien à voir.
Les maladies mentales ne sont pas propres qu'à une certaine partie de la population.
Suus Among Us
Les maladies mentales ne sont pas propres qu'à une certaine partie de la population.
Suus Among Us
Ha si ça a avoir, c'est d'ailleurs pas un hasard si l'Arabie Saoudite demande un certificat médical aux Algériens pour venir faire leur pèlerinage
il y a 6 jours
Des hommes
Le problème c'est le masculinisme
Le problème c'est le masculinisme
Des mammifères.
Le problème, c'est les mammifères.
Le problème, c'est les mammifères.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours