Ce sujet a été résolu
Ouais vous en parlez car ça vous arrange que les criminels soient de l'origine que vous chercher à discréditer.
On ne vous entends pas parler d'affaires sordides commis par d'autres. Ah ça nan , on ne vous voit pas.
Suus Among Us
On ne vous entends pas parler d'affaires sordides commis par d'autres. Ah ça nan , on ne vous voit pas.
Suus Among Us
Quand les faits divers commis par des "minorités" se multiplient, ils cessent d'être des faits divers. Si les criminels sont d'une certaine origine, c'est peut-être parce qu'il a des problèmes religieux et culturels incompatibles avec les valeurs de la France ?
Ce n'est pas de ma faute si la plupart des criminels ne sont pas blancs. Il y en a aussi qui le sont. Mais aujourd'hui, c'est moins parlant que les crimes commis par les "minorités" car ils sont tout simplement moins nombreux
Si c'est raciste de dire qu'il y a plus de crimes dans les cités que dans les quartiers riches, alors ainsi soit-il. Mais je ne nierai pas la réalité sous couvert de bons sentiments
Le racisme anti-blanc existe et la laïcité de la République n'est pas menacée par des catholiques mais par des musulmans qui veulent faire appliquer la Charia en France
Pendant que des gens comme toi se plaignent du racisme, on marie des gamines avec des hommes âgés et on tabasse voir tue des personnes homosexuelles en Iran. Il faut fermer les yeux sur ça ?
Ce que je trouve dérangeant, c'est qu'en plus les hypocrites dans ton genre qui disent que c'est raciste, peuvent ironiquement admirer les pays avec une culture hostile à l'immigration de masse comme la Corée. C'est sûr que la sécurité et le nationalisme sont jolis à voir quand ce n'est pas dans ton propre pays
Ce n'est pas de ma faute si la plupart des criminels ne sont pas blancs. Il y en a aussi qui le sont. Mais aujourd'hui, c'est moins parlant que les crimes commis par les "minorités" car ils sont tout simplement moins nombreux
Si c'est raciste de dire qu'il y a plus de crimes dans les cités que dans les quartiers riches, alors ainsi soit-il. Mais je ne nierai pas la réalité sous couvert de bons sentiments
Le racisme anti-blanc existe et la laïcité de la République n'est pas menacée par des catholiques mais par des musulmans qui veulent faire appliquer la Charia en France
Pendant que des gens comme toi se plaignent du racisme, on marie des gamines avec des hommes âgés et on tabasse voir tue des personnes homosexuelles en Iran. Il faut fermer les yeux sur ça ?
Ce que je trouve dérangeant, c'est qu'en plus les hypocrites dans ton genre qui disent que c'est raciste, peuvent ironiquement admirer les pays avec une culture hostile à l'immigration de masse comme la Corée. C'est sûr que la sécurité et le nationalisme sont jolis à voir quand ce n'est pas dans ton propre pays
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 6 jours
C'est pas de la récupération.
Qui torture des chatons sur snap ?
Qui poste des vidéos de mamies tabassées sur tiktok ?
Qui écrit des "chansons" présentant la violence comme un truc marrant ?
Qui glorifie la révolte contre les "racistes" ?
Qui a transformé un hymne de guerre contre nous en hymne national ?
Je continue ?
Qui torture des chatons sur snap ?
Qui poste des vidéos de mamies tabassées sur tiktok ?
Qui écrit des "chansons" présentant la violence comme un truc marrant ?
Qui glorifie la révolte contre les "racistes" ?
Qui a transformé un hymne de guerre contre nous en hymne national ?
Je continue ?
c'est quoi l'hymne de guerre contre nous ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
c'est quoi l'hymne de guerre contre nous ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
D'un côté les droitardés qui utilisent les deux "amis" du gars pour essayer de discréditer les arabes de France et ainsi faire avancer leur agenda politique, et d'un autre les influenceurs, streameurs et youtubeurs qui font des vidéos hommages parce qu'ils savent que ça fera du clic.
Le pire dans tout ça, c'est que soit ces personnes savaient ce qu'il se passait et s'en foutait royalement, soit ne savaient à peine qui était ce mec.
Ce ne sont que charognards qui d'un côté essaient d'avancer un agenda politique et d'un autre, veulent amasser du capital sympathie.
À plus Suus Among Us
Le pire dans tout ça, c'est que soit ces personnes savaient ce qu'il se passait et s'en foutait royalement, soit ne savaient à peine qui était ce mec.
Ce ne sont que charognards qui d'un côté essaient d'avancer un agenda politique et d'un autre, veulent amasser du capital sympathie.
À plus Suus Among Us
On a parle de la FDP de ministre qui saisit l'ARCOM, et des types qui parle de moderation alors qu'on a deja l'internet le plus censuré d'Europe.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
quand c la gauche ça dénonce et quand c la droite c de la récupération

il y a 6 jours
Ben j'ai des origines bretonnes et britanniques, donc je suis quoi selon toi?
Suus Among Us
Suus Among Us
un breton gauchiste
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 6 jours