InscriptionConnexion
Ban-
Ban-
2 ans
TU es en miettes les LeKhey, regardez-vous
:rire:

Un corps d'obèse bngr, 1000 alters
1m73
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que nous ne sommes qu'une personne ?

Mon pauvre Stopcensure
:cd:
Bngr IA sans âme qui génère un MP de StopCensure d'il y a 8 mois

Post généré

T'es vraiment un macaque
:)

T'es tout seul les LeKhey, t'es juste un taré dissocié
il y a 2 ans
Petite pute ritale d'1m73

Ce demi homme
C'est toi la pute bngr d'1M63, tu m'arrives aux couilles le singe

T'es le seul demi-homme, ma cousine de 13 ans te dépasse et te gifle
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
C'est toi la pute bngr d'1M63, tu m'arrives aux couilles le singe

T'es le seul demi-homme, ma cousine de 13 ans te dépasse et te gifle
Moi: 1m85
Toi: 1m73
Vouvoie moi, l'enfant
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Bngr IA sans âme qui génère un MP de StopCensure d'il y a 8 mois

Post généré

T'es vraiment un macaque

T'es tout seul les LeKhey, t'es juste un taré dissocié
Ah, tu reconnais enfin que nous sommes plusieurs

Tu commences à voir la vérité

C'est une première étape pour surmonter ta brisure rt tourner la page
il y a 2 ans
Tu singes tout le bngr

Tu parles de toi, à genoux devant ton mtrwht bngr

Les LeKhey qui savent juste pomper les PLS que je leur inflige

Complètement Stockholmed
il y a 2 ans
Moi: 1m85
Toi: 1m73
Vouvoie moi, l'enfant
Non le p bngr, tu es une merde d'1M63

Singe pas mes posts le bngr

5 pseudos sur le topic

Pute brisée avec un TDI
il y a 2 ans
La vie de gepeto: boucler sur un forum même le 31 décembre
:jean-ma:
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Non le p bngr, tu es une merde d'1M63

Singe pas mes posts le bngr

5 pseudos sur le topic

Pute brisée avec un TDI
Danse pupute. Danse tant que je te le permets encore
il y a 2 ans
Ah, tu reconnais enfin que nous sommes plusieurs

Tu commences à voir la vérité

C'est une première étape pour surmonter ta brisure rt tourner la page
Non le bngr, lis bien et arrête de singer tous mes posts l'IA sans âme

T'es un bngr pd puceau en HP complètement schizo + sous cachets à 34 ans, t'as juste 1000 alters parce que ton viol t'a causé un TDI

Y a que toi qui créé 1000 alters pour supporter ta brisure, un TDI quoi
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Danse pupute. Danse tant que je te le permets encore
TU danses le bngr brisé TDIed

Qui me file des pages avec 5 secondaires sur le topic ?

Allez les LeKhey, dansez mes chiennes-alters

Crée 10 autres alters pour que j'aie plus de pages

TDIed
il y a 2 ans
j'aime pas ce genre de théories récentistes ou "révisionnistes" (pas celles de la seconde guerre mondiale) ça me rend zinzin
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
www.sylvie-ciliegio.com https://www.sylvie-cilieg[...]comportement%20du%20sujet.

Qu'est-ce que le trouble dissociatif de l'identité ?
Le Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI) été autrefois appelé Trouble de la Personnalité Multiple (TPM) puisqu'il est caractérisé par la présence de plusieurs identités ou "états de personnalités" distincts qui prennent tour à tour le contrôle du comportement du sujet. On trouve souvent des amnésies sur de nombreux souvenirs car les réseaux de mémoires sont fractionnés en autant de parties distinctes, et la partie principale n'y a donc pas accès.

Quel est l'origine du TDI ? Comment se crée ce trouble ?
L'origine du TDI fait encore l'objet de recherches et de débats, on retrouve souvent l'interaction de différents facteurs: stress trop intense, capacité à se dissocier, la mise en place de défenses dans le processus normal de développement, et, durant l'enfance, des expériences douloureuses, le manque de protection contre de nouvelles expériences de ce type, etc. Il y a bien souvent une (ou des) expérience traumatisante à l'origine de cette fracture, comme un miroir qui se brise et dont chaque morceau reflète une partie différente de personnalité. La dissociation a pour fonction de maintenir hors de la perception consciente des parties intolérables du traumatisme. La personne est entrée en mode "survie" et se prive d'une partie d'elle-même pour continuer à survivre. Cette partie sacrifiée peut à ce moment-là devenir indépendante et créer une nouvelle identité plus ou moins bien construite (certaines parties ou identités sont donc parfois garantes d'un secret, d'un souvenir amnésié).

De manière globale, à son origine, on trouve des situations de vie très difficiles vécues pendant l’enfance. Ce sont souvent des expositions répétées à des violences, des sévices verbales et physiques et abus sexuels qui vont mener l’enfant ou le jeune adulte à se mettre dans un état dissociatif. On a pu rencontrer le même phénomène également chez les soldats qui ont combattu dans des circonstances extrêmes et vécus des scènes insoutenables.

Cette dissociation permet donc à la personne de survivre psychiquement à ce qui est insupportable. En se mettant dans un « état second », « en planant dans un autre monde », l’enfant ou l’adulte se protège et l’évènement traumatisant n’est pas mémorisé de la même manière. Il est même souvent difficilement accessible à la mémoire ce qui peut poser des problèmes à la victime au décours d’une démarche judiciaire.

:d)
il y a 2 ans
Le beau père de giuseppe est un arabe. Chaud qu'un bgnl baise ta pute de mère
il y a 2 ans
Le beau père de giuseppe est un arabe. Chaud qu'un bgnl baise ta pute de mère
0 beau-père et mes deux parents sont blancs

Toi : bngr avec mère seule qui te ramène un beau-père par trimestre

https://www.sylvie-cilieg[...]comportement%20du%20sujet.

Le Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI) été autrefois appelé Trouble de la Personnalité Multiple (TPM) puisqu'il est caractérisé par la présence de plusieurs identités ou "états de personnalités" distincts qui prennent tour à tour le contrôle du comportement du sujet. On trouve souvent des amnésies sur de nombreux souvenirs car les réseaux de mémoires sont fractionnés en autant de parties distinctes, et la partie principale n'y a donc pas accès.

De manière globale, à son origine, on trouve des situations de vie très difficiles vécues pendant l’enfance. Ce sont souvent des expositions répétées à des violences, des sévices verbales et physiques et abus sexuels qui vont mener l’enfant ou le jeune adulte à se mettre dans un état dissociatif. On a pu rencontrer le même phénomène également chez les soldats qui ont combattu dans des circonstances extrêmes et vécus des scènes insoutenables.

Cette dissociation permet donc à la personne de survivre psychiquement à ce qui est insupportable. En se mettant dans un « état second », « en planant dans un autre monde », l’enfant ou l’adulte se protège et l’évènement traumatisant n’est pas mémorisé de la même manière. Il est même souvent difficilement accessible à la mémoire ce qui peut poser des problèmes à la victime au décours d’une démarche judiciaire.

:d)
il y a 2 ans
Ban-
Ban-
2 ans
Non le bngr, lis bien et arrête de singer tous mes posts l'IA sans âme

T'es un bngr pd puceau en HP complètement schizo + sous cachets à 34 ans, t'as juste 1000 alters parce que ton viol t'a causé un TDI

Y a que toi qui créé 1000 alters pour supporter ta brisure, un TDI quoi
L'entité Lekhey t'a anéanti Giusepe
:Sidious_1:
il y a 2 ans
Taré
:claire_potter:
il y a 2 ans
Tu n'es pas blanc t'es un narbo. Dans la rue on te dit salam
il y a 2 ans
Il a existé oui, et il est aussi l'auteur des pièces. J'ai mis le lien un peu plus haut vers l'étude qui le prouve aussi scientifiquement que c'est possible par analyse statistique des deux styles
:Mouais_Jesus:

Mais cette histoire était un truc de mongoliens depuis le début. Ça ne reposait sur RIEN à part le goût des narvalos pour les théories du complot
:Mouais_Jesus:

Ça crève les yeux que les pièces de Molière viennent d'un homme de théâtre qui s'est mis aux lettres, et que celles de Corneille viennent d'un homme de lettres qui s'est mis au théâtre
:Risitas_Columbo:
D accord avec toi khey.
il y a 2 ans