InscriptionConnexion

@chevalierlion
Dans le doute bezla
:Vegeta_sourire:
il y a 3 mois
Ça a l'air mortel !
:space_marine_khorne:
il y a 3 mois
La déception du remaster, l'incompréhension du 3, et la sympathitude du 2.

J'en attend beaucoup de ce 4. si c'est un mix du 1 et du 2 c'est parfait.
il y a 3 mois
graphiquement ça a l'air tres propre , content
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 mois
La déception du remaster, l'incompréhension du 3, et la sympathitude du 2.

J'en attend beaucoup de ce 4. si c'est un mix du 1 et du 2 c'est parfait.
Ceci, le 1 était génial avec toutes ses extensions.
il y a 3 mois
On verra bien.
:Abasourdi:
il y a 3 mois
Je suis à chier au STR, mais une bonne campagne solo me botte bien.
:chat_lunettes:

Ca sent le roster bien famélique au départ qui s'étoffe au fil des extensions/DLC. Les sœurs de bataille dans 5 ans.
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 3 mois
J'ai vraiment horreur de ce design style "soldat de plastique" c'est une horreur, la DA est vraiment nul à chier.

Le mouvement des unité à l'air complètement désincarné contrairement a ce qui se faisait dans le 2.
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Geeeenre ahi
:risi_popcorn:

Le retour de Cyrus
:space_marinonche:

Après la déception du III, j'espère qu'on va enfin savoir pour le commandant Aramus après Chaos Rising
:risipop_corn:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
chuis content qu'il soit plus proche niveau gameplay je n'avais vraiment pas aimer le 2
Dans le doute bezla
il y a 3 mois
chuis content qu'il soit plus proche niveau gameplay je n'avais vraiment pas aimer le 2
Je me méfie, les icones d'escouade que l'ont voit dans les footages sont les mêmes que celle du deux.
il y a 3 mois
Je me méfie, les icones d'escouade que l'ont voit dans les footages sont les mêmes que celle du deux.
:honteux:
Dans le doute bezla
il y a 3 mois
Le 1 etait un STR axé sur la stratégie, le deux était un TTR axé sur la tactique, deux approche différentes, mais le deux était quand même super bien foutu sur la translation des identités imaginaire en identités réelle. Les spacemarines parraissaient lourd et costaud, les gardes impériaux semblaient soudées, les ork fonçais dans la mêlée brutalement ect....

Ce qu'on voyait dans le deux ressemblait vraiment au monde de W40k. Ce qui ne fut absolument pas le cas dans le 3 via sa DA cartoonesque et à ses unités qui semblait courrir comme des soldats de plastique
il y a 3 mois
C'est la date qu'i m'intéresse. Le jeu drop en 2026. Et quand on voit les footages le jeu à l'air déjà bien avancé même si ils n'en montrent pas beaucoup.

Je sais pas si il y a un event gamesworkshop ou un skull showcase à venir.
Ils ont quand même plusieurs licence à venir comme dark heresy. Et beaucoup de jeu mobile ...
Va pour une une sortie 1er trimestre 2026 après la hype GTA6 en croisant les doigts.

---
Edit :

En me renseignant un peu plus. j'ai appris deux trois chose,
Nous avons un Down of war 1 a la sauce 2 avec des maps et animé à la 3.

- Le nombre du 1, l'évolution des escouades et leurs rôles du 2, Des maps plus travaillé du 3.
- L'interface montre une possibilité d'avoir des unités en réserve.
- L'importance des bâtiments comme dans le 1.
- Le system de générateur ressemble à celui du 2. C.a.d sur les points de réquisition.
- Des ultis utilisable comme dans le 3. façon bombardement ou tempête warp.
- Xp des escouades comme dans le 2
- La présence des titans comme dans le 3

-l'adeptus mechanicus aura un gameplay qui se joue avec les bâtiments façon zerg.

- Le retour de l'action repli (qui est une infâmie pour ma part)

- Space Marines, Orks, Adeptus Mechanicus, Necrons. Dommage pour le cucking des eldars qui aurait été visuellement et méchaniquement sympa. l'adeptus à l'air d'etre un mix entre la garde et l'adeptus. Si les images que l'on voit sont d'escarmouche du jeu et pas de la campagne
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Le 1 etait un STR axé sur la stratégie, le deux était un TTR axé sur la tactique, deux approche différentes, mais le deux était quand même super bien foutu sur la translation des identités imaginaire en identités réelle. Les spacemarines parraissaient lourd et costaud, les gardes impériaux semblaient soudées, les ork fonçais dans la mêlée brutalement ect....

Ce qu'on voyait dans le deux ressemblait vraiment au monde de W40k. Ce qui ne fut absolument pas le cas dans le 3 via sa DA cartoonesque et à ses unités qui semblait courrir comme des soldats de plastique
je n'ai pas fait le 3 pour ma part
:50c:
Dans le doute bezla
il y a 3 mois
je n'ai pas fait le 3 pour ma part
:50c:
Bah de ce que j'ai vu, la DA du 4 est similaire au 3 et les animations également, et ça me rebute
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Bah de ce que j'ai vu, la DA du 4 est similaire au 3 et les animations également, et ça me rebute
:philippot_corde:
Dans le doute bezla
il y a 3 mois