Ce sujet a été résolu
Petit topic pour le dlc Bannerlord War Sails. La date de sortie n'est pas encore fixée, mais je profite du dernier dev log du 2 octobre pour créer un topic.
Il promet trois classes de bateaux : légers, moyens, lourds.
Les légers glissent vite entre les vagues, idéals pour les embuscades.
Les moyens équilibrent tout, capables de s’adapter.
Les lourds, eux, dominent la mer, immenses, puissants, mais lents.
Chaque culture a ses propres navires :
les dromons impériaux,
les ghurabs aserai,
les birlinn battaniens,
les qalguks khuzaits,
les lodyas sturgiens,
et les drakkars nords.
Vingt modèles uniques, chacun avec sa manière de fendre la mer.
Les voiles également ont une importance :
Carrées, pour accélérer vite.
Latines, pour mieux jouer avec le vent.
Hybrides, pour garder le contrôle dans la tempête.
Plein d'autres possibilités de customisation de son navire également : le nom, balistes, boucliers et même des éléments décoratifs.
Le dernier devlog :
La page du dlc sur steam :
il y a 4 jours
first
il y a 4 jours
j'ai fait plusieurs parties sur Bannerlord mais jamais en difficutlé réaliste.
Ceci dit ça m'a permis de bien prendre le jeu en main et de me familiariser avec les différentes mécaniques, à différents stages du jeu.
Avec le DLC je suis ready pour jouer en réaliste
Ceci dit ça m'a permis de bien prendre le jeu en main et de me familiariser avec les différentes mécaniques, à différents stages du jeu.
Avec le DLC je suis ready pour jouer en réaliste
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 4 jours
La flotte impériale qui prend possession du topic.
Les bateaux impériaux ont l'air chanmé, mais aucun moyen que je fasse pas une partie full nords
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 4 jours
La flotte impériale qui prend possession du topic.
leur T6:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 4 jours
leur T6:
il y a 4 jours
j'ai fait plusieurs parties sur Bannerlord mais jamais en difficutlé réaliste.
Ceci dit ça m'a permis de bien prendre le jeu en main et de me familiariser avec les différentes mécaniques, à différents stages du jeu.
Avec le DLC je suis ready pour jouer en réaliste
Ceci dit ça m'a permis de bien prendre le jeu en main et de me familiariser avec les différentes mécaniques, à différents stages du jeu.
Avec le DLC je suis ready pour jouer en réaliste
il y a 4 jours
tu me mog
tu joues en quelle difficulté ?
tu joues en quelle difficulté ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 4 jours
tu me mog
tu joues en quelle difficulté ?
tu joues en quelle difficulté ?
il y a 4 jours
Realiste, Ironman
mais non
c'était quoi ta composition d'armée ?
c'était quoi ta composition d'armée ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 4 jours
mais non
c'était quoi ta composition d'armée ?
c'était quoi ta composition d'armée ?
Au début essentiellement des troupes impériales puis ensuite un peu de tout. Au début, pas mal d'archers montés aussi.
il y a 4 jours
mais non
c'était quoi ta composition d'armée ?
c'était quoi ta composition d'armée ?
il y a 4 jours
Et toi ? Tu composés comment tes armées ?
je commence avec quelques dizaines de fian champion puis j'incorpore un peu de cavalerie lourde pour charger les flancs et harceler les archers
les fian champion c'est à la fois les meilleurs archers et une super bonne infanterie (en tout cas en mode facile) donc ça casse tout
les fian champion c'est à la fois les meilleurs archers et une super bonne infanterie (en tout cas en mode facile) donc ça casse tout
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 4 jours
je commence avec quelques dizaines de fian champion puis j'incorpore un peu de cavalerie lourde pour charger les flancs et harceler les archers
les fian champion c'est à la fois les meilleurs archers et une super bonne infanterie (en tout cas en mode facile) donc ça casse tout
les fian champion c'est à la fois les meilleurs archers et une super bonne infanterie (en tout cas en mode facile) donc ça casse tout
Pas mal. Ça me redonne envie d'y jouer cela. Je vais tester le mod sur le sengoku jidai le weekend prochain.
il y a 4 jours
Mount and Blade Warband explose toujours et encore Bannerlord en attendant
Il devrait rajouter du contenu au jeu de base pas fini au lieu de déja faire des dlcs, le monde de Warband est plus vivant et moins générique alors que le jeu est sorti en 2010

Il devrait rajouter du contenu au jeu de base pas fini au lieu de déja faire des dlcs, le monde de Warband est plus vivant et moins générique alors que le jeu est sorti en 2010
il y a 4 jours
Frieren
4j
Petit topic pour le dlc Bannerlord War Sails. La date de sortie n'est pas encore fixée, mais je profite du dernier dev log du 2 octobre pour créer un topic.
Il promet trois classes de bateaux : légers, moyens, lourds.
Les légers glissent vite entre les vagues, idéals pour les embuscades.
Les moyens équilibrent tout, capables de s’adapter.
Les lourds, eux, dominent la mer, immenses, puissants, mais lents.
Chaque culture a ses propres navires :
les dromons impériaux,
les ghurabs aserai,
les birlinn battaniens,
les qalguks khuzaits,
les lodyas sturgiens,
et les drakkars nords.
Vingt modèles uniques, chacun avec sa manière de fendre la mer.
Les voiles également ont une importance :
Carrées, pour accélérer vite.
Latines, pour mieux jouer avec le vent.
Hybrides, pour garder le contrôle dans la tempête.
Plein d'autres possibilités de customisation de son navire également : le nom, balistes, boucliers et même des éléments décoratifs.
Le dernier devlog :
La page du dlc sur steam :
il y a 3 jours
J'y joue en ce moment même et ce depuis quelques semaines, il est NRV ce jeu et putain d'addictif.
il y a 3 jours
J'ai tellement fumé le jeu pendant la beta, ca fait presque 4 ans que je ne l'ai pas touché.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours