InscriptionConnexion

@chevalierlion
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 7 jours
Ça a l'air mortel !
:space_marine_khorne:
il y a 7 jours
La déception du remaster, l'incompréhension du 3, et la sympathitude du 2.

J'en attend beaucoup de ce 4. si c'est un mix du 1 et du 2 c'est parfait.
il y a 7 jours
Je vous avoue je suis pas très hype, le rythme de la cinématique est bizarre et je trouve que ça fait très repompé de total war l'interface
:Ratonzoom:

Par contre le sm qui se fait empaler, c'est le mec qui servait de scout dans dawn of war 2 ? Cyrus je crois
Image Et toi ?
:)
il y a 7 jours
Alors pour la partie lore pour ceux que ça intéressent, dans la cinématique ça parle de Kronus, c'est la planète où a lieu la campagne de DoW Dark Crusade, c'était l'extension qui apportait les nécrons et les taus

Dans la campagne pour battre les nécrons et leur QG, tu vas dans leurs catacombes y foutre une nuke pour les détruire, mais vu que les nécrons ont forcément plusieurs catabombes sur les planètes où ils sommeillent, ça explique probablement pourquoi ils sont là alors qu'on est censé les avoir détruit

Canoniquement c'est les Blood Ravens qui ont gagné la campagne sur cette planète, les Blood Ravens y viennent car la planète contient des reliques sur leur passé/fondation (ils ne connaissent pas leur primarque), dans DoW 2 ou 3 jsp tu apprends que le capitaine Blood Ravens que tu joues dans Dark Crusade, Davian Thule, quand il a appris l'origine du chapitre a détruit les reliques et n'a dit la vérité à personne (traduction leur primarque est chaotique)

Du coup si ils reviennent sur cette planète dans DoW 4 il y a de fortes chances d'une avancée du lore sur leurs origines, et qu'on sache enfin qui est leur vrai primarque (qu'ils confirment enfin qu'ils descendent des Thousand Sons)
Image Et toi ?
il y a 7 jours
graphiquement ça a l'air tres propre , content
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 jours
La déception du remaster, l'incompréhension du 3, et la sympathitude du 2.

J'en attend beaucoup de ce 4. si c'est un mix du 1 et du 2 c'est parfait.
Ceci, le 1 était génial avec toutes ses extensions.
il y a 7 jours
On verra bien.
:Abasourdi:
il y a 7 jours
Je suis à chier au STR, mais une bonne campagne solo me botte bien.
:chat_lunettes:

Ca sent le roster bien famélique au départ qui s'étoffe au fil des extensions/DLC. Les sœurs de bataille dans 5 ans.
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 7 jours
J'ai vraiment horreur de ce design style "soldat de plastique" c'est une horreur, la DA est vraiment nul à chier.

Le mouvement des unité à l'air complètement désincarné contrairement a ce qui se faisait dans le 2.
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
Je suis à chier au STR, mais une bonne campagne solo me botte bien.
:chat_lunettes:

Ca sent le roster bien famélique au départ qui s'étoffe au fil des extensions/DLC. Les sœurs de bataille dans 5 ans.
:risitas_ahi:
Je suis peut-être complotiste mais j'ai même l'impression qu'ils ont mis des races pas super aimées dans le roster de base pour que ça fasse acheter plus tard les DLC à 15-20 balles pour les nouvelles

Genre l'Adeptus Mechanicus, les orks, nécrons, attention c'est des races qui sont cools etc... Mais le joueur moyen de 40k je pense qu'il veut surtout voir en prio du Chaos/Eldar/Tau
Image Et toi ?
il y a 7 jours
Geeeenre ahi
:risi_popcorn:

Le retour de Cyrus
:space_marinonche:

Après la déception du III, j'espère qu'on va enfin savoir pour le commandant Aramus après Chaos Rising
:risipop_corn:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
chuis content qu'il soit plus proche niveau gameplay je n'avais vraiment pas aimer le 2
il y a 6 jours
chuis content qu'il soit plus proche niveau gameplay je n'avais vraiment pas aimer le 2
Je me méfie, les icones d'escouade que l'ont voit dans les footages sont les mêmes que celle du deux.
il y a 6 jours
Je me méfie, les icones d'escouade que l'ont voit dans les footages sont les mêmes que celle du deux.
:honteux:
il y a 6 jours
Le 1 etait un STR axé sur la stratégie, le deux était un TTR axé sur la tactique, deux approche différentes, mais le deux était quand même super bien foutu sur la translation des identités imaginaire en identités réelle. Les spacemarines parraissaient lourd et costaud, les gardes impériaux semblaient soudées, les ork fonçais dans la mêlée brutalement ect....

Ce qu'on voyait dans le deux ressemblait vraiment au monde de W40k. Ce qui ne fut absolument pas le cas dans le 3 via sa DA cartoonesque et à ses unités qui semblait courrir comme des soldats de plastique
il y a 6 jours
C'est la date qu'i m'intéresse. Le jeu drop en 2026. Et quand on voit les footages le jeu à l'air déjà bien avancé même si ils n'en montrent pas beaucoup.

Je sais pas si il y a un event gamesworkshop ou un skull showcase à venir.
Ils ont quand même plusieurs licence à venir comme dark heresy. Et beaucoup de jeu mobile ...
Va pour une une sortie 1er trimestre 2026 après la hype GTA6 en croisant les doigts.

---
Edit :

En me renseignant un peu plus. j'ai appris deux trois chose,
Nous avons un Down of war 1 a la sauce 2 avec des maps et animé à la 3.

- Le nombre du 1, l'évolution des escouades et leurs rôles du 2, Des maps plus travaillé du 3.
- L'interface montre une possibilité d'avoir des unités en réserve.
- L'importance des bâtiments comme dans le 1.
- Le system de générateur ressemble à celui du 2. C.a.d sur les points de réquisition.
- Des ultis utilisable comme dans le 3. façon bombardement ou tempête warp.
- Xp des escouades comme dans le 2
- La présence des titans comme dans le 3

-l'adeptus mechanicus aura un gameplay qui se joue avec les bâtiments façon zerg.

- Le retour de l'action repli (qui est une infâmie pour ma part)

- Space Marines, Orks, Adeptus Mechanicus, Necrons. Dommage pour le cucking des eldars qui aurait été visuellement et méchaniquement sympa. l'adeptus à l'air d'etre un mix entre la garde et l'adeptus. Si les images que l'on voit sont d'escarmouche du jeu et pas de la campagne
il y a 6 jours
Le 1 etait un STR axé sur la stratégie, le deux était un TTR axé sur la tactique, deux approche différentes, mais le deux était quand même super bien foutu sur la translation des identités imaginaire en identités réelle. Les spacemarines parraissaient lourd et costaud, les gardes impériaux semblaient soudées, les ork fonçais dans la mêlée brutalement ect....

Ce qu'on voyait dans le deux ressemblait vraiment au monde de W40k. Ce qui ne fut absolument pas le cas dans le 3 via sa DA cartoonesque et à ses unités qui semblait courrir comme des soldats de plastique
je n'ai pas fait le 3 pour ma part
:50c:
il y a 6 jours
je n'ai pas fait le 3 pour ma part
:50c:
Bah de ce que j'ai vu, la DA du 4 est similaire au 3 et les animations également, et ça me rebute
il y a 6 jours