Ce sujet a été résolu
Si je gagne je mets une gerbille dans le cul de Volutes
Et en plus, je me bats dans la boue avec Cleamolette et les bénéfices des paris seront reversés dans les dons
Et en plus, je me bats dans la boue avec Cleamolette et les bénéfices des paris seront reversés dans les dons
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 10 heures
dhmis
10h
Si j'ai 15 pouces je fais un don au forum de 200 euros et je ferais une vidéo où je ferai la chienne nue pour volutes et je dirais haut et fort "j'aimerais trop sucer les bites de tout les modos et admin"
Et mais les peluches coûtent 50 donc si je donne 200 je me fais niquer putain
Et mais les peluches coûtent 50 donc si je donne 200 je me fais niquer putain
il y a 10 heures
Lemmiwinks
10h
Si je gagne je mets une gerbille dans le cul de Volutes
Pose cette gerbille au sol calmement.
il y a 10 heures
Pose cette gerbille au sol calmement.
Et si on la remplace par une pelonche ?
il y a 10 heures
Bon bon bon... j'ose participer, bien qu'humblement.
Je voulais, par le souci de garder un souvenir matériel de mes belles années sur JVC/Onche, me procurer ces deux charmantes pelonches mais hélas leur pris bien trop élevé pour ma petite bourse m'en a empêché.
J'ai cru pouvoir réunir assez avant l'achat de la dernière pelonche, mais ce fut hélas sur-estimer madame fortune, et je n'ai pas pu y arriver.
Également, puisque le règlement nous autorise l'usage de l'arme nucléaire, j'en profite pour rapidement vous présenter Kiwi.
Cet adorable petit tigre de maintenant 15 ans vivait il y a dix ans aux côtés de son petit frère.

Mais hélas, la disparition prématurée (et on ne peut plus regrettée
) de ce dernier l'a poussé à un mode de vie plus sauvage, plus câlin mais aussi plus solitaire... on sent qu'il y a un petit vide. Je l'ai maintes fois surpris à ramener chez nous par pur altruisme des petits chatons, et même une chatte qu'il a vu grandir avant de la voir donner naissance à une portée, le tout sans rechigner à les tolérer sur son territoire
J'anticipe les tarés du fond, il a été stérilisé jeune.
L'histoire est
en dépit de la RÉCUPÉRATION émotionaliste digne du FRONT NATIONAL
Je ne cesse ainsi de ne le prendre en photo pour garder des souvenirs de lui, et je trouverais une photo avec des pelonches comme étant le summum de la mignonnerie.
Je serais très reconnaissant à la planète forum si elle me faisait gagner ces pelonches.
Je voulais, par le souci de garder un souvenir matériel de mes belles années sur JVC/Onche, me procurer ces deux charmantes pelonches mais hélas leur pris bien trop élevé pour ma petite bourse m'en a empêché.
J'ai cru pouvoir réunir assez avant l'achat de la dernière pelonche, mais ce fut hélas sur-estimer madame fortune, et je n'ai pas pu y arriver.
Également, puisque le règlement nous autorise l'usage de l'arme nucléaire, j'en profite pour rapidement vous présenter Kiwi.
Cet adorable petit tigre de maintenant 15 ans vivait il y a dix ans aux côtés de son petit frère.

Mais hélas, la disparition prématurée (et on ne peut plus regrettée
J'anticipe les tarés du fond, il a été stérilisé jeune.
L'histoire est
Je ne cesse ainsi de ne le prendre en photo pour garder des souvenirs de lui, et je trouverais une photo avec des pelonches comme étant le summum de la mignonnerie.
(et également de l'autisme
)
Je serais très reconnaissant à la planète forum si elle me faisait gagner ces pelonches.
Tu trouves mignon le chat de ma pdp? => https://tinyurl.com/pelonches-kiwi <= POUCE LEVÉ pour qu'il gagne 2 PELONCHES !
il y a 10 heures
Faudrait interdire aux travailleurs qui font plus de 1800/mois
Ils avaient largement les moyens d’en acheter
Ils avaient largement les moyens d’en acheter
il y a 9 heures
Onchovore
11h
Vote pousse vers le haut ou cancer fulgurant de l’anus
Al batard.
votez pouce post vers le haut ou sinon je dis a tout mes cousins syrien de venir en France.
Ceux qui vote pouce en haut auront le droit a des syriennes
votez pouce post vers le haut ou sinon je dis a tout mes cousins syrien de venir en France.
Ceux qui vote pouce en haut auront le droit a des syriennes
il y a 9 heures
Fais pas le con.
La conne. Il faut genrer au féminin
On a toutes les deux une grotte mais la mienne est une cavité naturelle
On a toutes les deux une grotte mais la mienne est une cavité naturelle
il y a 9 heures
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 heures
Je veux faire un trou et BZ la pelonche, je ferai une vidéo pour les kheys pouce en l'air svp les reufs
il y a 9 heures
Je sais de source sûre que ces peluches ont été fourrées à l'amiante en Chine !
Mais il se trouve que j'ai beaucoup travaillé dans le désamiantage et je suis à même de les réhabiliter
Ne prenez pas de risques inutiles les kheys
Mais il se trouve que j'ai beaucoup travaillé dans le désamiantage et je suis à même de les réhabiliter
Ne prenez pas de risques inutiles les kheys
il y a 9 heures
De la merde ce concours, y'a que ceux qui sont en première page qui ont réalistiquement une chance de gagner
On se croirais à une élection présidentielle avec cette illusion du choix
On se croirais à une élection présidentielle avec cette illusion du choix
il y a 8 heures
Volutes
11h
BONSOIR ONCHE ! Venez, installez-vous confortablement au grand concours des dernières peluches.
Un homme au grand cœur fait don de son PACK DUO (la pelonche rose + la jaune) !
👉 C’est officiellement la dernière occasion de mettre la main sur ces peluches mythiques.
Tout est permis :
- le classique “vote ou cancer”
- une lettre de motivation
- un poème lyrique sur les pelonches
- une photo, un montage, une blague, des menaces… votre imagination est la seule limite !
Vous pouvez même lancer des topics de propagande pour gratter des votes.
⚠️ Attention : les pouces vers le bas comptent en négatif !
Exemple : 15 pouces vers le haut – 5 pouces vers le bas = 10 points au total
🏆 Récompense : Le vainqueur décrochera le PACK DUO légendaire (rose + jaune).
FIN DU JEU SAMEDI 23 AOÛT À 21H
Un homme au grand cœur fait don de son PACK DUO (la pelonche rose + la jaune) !
👉 C’est officiellement la dernière occasion de mettre la main sur ces peluches mythiques.
⚖️ Les prérequis pour participer
Pour éviter les abus, récompenser les plus fidèles et donner une chance aux plus démunis, voici les conditions :
Niveau ≥ 15
Ne pas déjà posséder de pelonche
Être membre Onche depuis au moins 1 mois

🎲 La règle du jeu
C’est simple : le post qui récolte le PLUS DE POUCES VERS LE HAUT remporte les peluches.
- le classique “vote ou cancer”
- une lettre de motivation
- un poème lyrique sur les pelonches
- une photo, un montage, une blague, des menaces… votre imagination est la seule limite !
Vous pouvez même lancer des topics de propagande pour gratter des votes.
⚠️ Attention : les pouces vers le bas comptent en négatif !
Exemple : 15 pouces vers le haut – 5 pouces vers le bas = 10 points au total
🏆 Récompense : Le vainqueur décrochera le PACK DUO légendaire (rose + jaune).
FIN DU JEU SAMEDI 23 AOÛT À 21H
En vrai pour combien tu relancerais la production ?
Est-ce que tu comptes le refaire l'année prochaine ?
Je n'ai pas de salaire mais ça me fait de la peine de voir des kheyous comme ça.
Est-ce que tu comptes le refaire l'année prochaine ?
Je n'ai pas de salaire mais ça me fait de la peine de voir des kheyous comme ça.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures
Truc de goylem
toi tu te tais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 heures