Ce sujet a été résolu
Pour que tu les bouffes
?
ou les encules
il y a 2 mois
Toast pour la pelonche rose
Like ou cancer des couilles petit freluquet
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
cc khey, ça faisait longtemps, j'espère que tu vas bien.
Oui, ca va bien merci.
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 mois
Cadillac
2 mois
Putain la photo ont dirait du fake tellement que voir une pelonche Onche avec un costard cravatte sonne faux

il y a 2 mois
Je peux prendre en levrette une deuxième ?

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Je veux bien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Si je gagne j'envoie des photos de la chatte de ma soeur sur le +18 qui a gagné miss Ile-de-France
il y a 2 mois
Bon bon bon... j'ose participer, bien qu'humblement.
Je voulais, par le souci de garder un souvenir matériel de mes belles années sur JVC/Onche, me procurer ces deux charmantes pelonches mais hélas leur pris bien trop élevé pour ma petite bourse m'en a empêché.
J'ai cru pouvoir réunir assez avant l'achat de la dernière pelonche, mais ce fut hélas sur-estimer madame fortune, et je n'ai pas pu y arriver.
Également, puisque le règlement nous autorise l'usage de l'arme nucléaire, j'en profite pour rapidement vous présenter Kiwi.
Cet adorable petit tigre de maintenant 15 ans vivait il y a dix ans aux côtés de son petit frère.

Mais hélas, la disparition prématurée (et on ne peut plus regrettée
) de ce dernier l'a poussé à un mode de vie plus sauvage, plus câlin mais aussi plus solitaire... on sent qu'il y a un petit vide. Je l'ai maintes fois surpris à ramener chez nous par pur altruisme des petits chatons, et même une chatte qu'il a vu grandir avant de la voir donner naissance à une portée, le tout sans rechigner à les tolérer sur son territoire
J'anticipe les tarés du fond, il a été stérilisé jeune.
L'histoire est
en dépit de la RÉCUPÉRATION émotionaliste digne du FRONT NATIONAL
Je ne cesse ainsi de ne le prendre en photo pour garder des souvenirs de lui, et je trouverais une photo avec des pelonches comme étant le summum de la mignonnerie.
Je serais très reconnaissant à la planète forum si elle me faisait gagner ces pelonches.
Je voulais, par le souci de garder un souvenir matériel de mes belles années sur JVC/Onche, me procurer ces deux charmantes pelonches mais hélas leur pris bien trop élevé pour ma petite bourse m'en a empêché.
J'ai cru pouvoir réunir assez avant l'achat de la dernière pelonche, mais ce fut hélas sur-estimer madame fortune, et je n'ai pas pu y arriver.
Également, puisque le règlement nous autorise l'usage de l'arme nucléaire, j'en profite pour rapidement vous présenter Kiwi.
Cet adorable petit tigre de maintenant 15 ans vivait il y a dix ans aux côtés de son petit frère.

Mais hélas, la disparition prématurée (et on ne peut plus regrettée
J'anticipe les tarés du fond, il a été stérilisé jeune.
L'histoire est
Je ne cesse ainsi de ne le prendre en photo pour garder des souvenirs de lui, et je trouverais une photo avec des pelonches comme étant le summum de la mignonnerie.
(et également de l'autisme
)
Je serais très reconnaissant à la planète forum si elle me faisait gagner ces pelonches.
il y a 2 mois
Faudrait interdire aux travailleurs qui font plus de 1800/mois
Ils avaient largement les moyens d’en acheter
Ils avaient largement les moyens d’en acheter
il y a 2 mois
Onchovore
2 mois
Vote pousse vers le haut ou cancer fulgurant de l’anus
Al batard.
votez pouce post vers le haut ou sinon je dis a tout mes cousins syrien de venir en France.
Ceux qui vote pouce en haut auront le droit a des syriennes
votez pouce post vers le haut ou sinon je dis a tout mes cousins syrien de venir en France.
Ceux qui vote pouce en haut auront le droit a des syriennes
il y a 2 mois