Ce sujet a été résolu
Ok, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine
Ceci-dit j'ai beaucoup plus confiance en ma bonne vieille telesco
Ceci-dit j'ai beaucoup plus confiance en ma bonne vieille telesco
Simple et efficace aussi la télescopique. Ca aura l avantage de la simplicité d utilisation mais je penses que c est plus facile à contrecarrer, il "suffit" de creuser la distance et de bloquer le coup avant que celui ci ne gagne en momentum. Enfin ca c est dans la théorie, dans la pratique le temps que tu te fasse des films à la franck ropers dans ta tête tu t es déja pris un coup dans le genou ou sur le haut du crane.
il y a 3 ans
Simple et efficace aussi la télescopique. Ca aura l avantage de la simplicité d utilisation mais je penses que c est plus facile à contrecarrer, il "suffit" de creuser la distance et de bloquer le coup avant que celui ci ne gagne en momentum. Enfin ca c est dans la théorie, dans la pratique le temps que tu te fasse des films à la franck ropers dans ta tête tu t es déja pris un coup dans le genou ou sur le haut du crane.
Bon après tout le monde ne fait pas du MMA depuis 6 ans et de la boxe en parallèle depuis 7 ans donc je pense que ça reste efficace contre le bougnoule moyen
il y a 3 ans
MariaSunderland
3 ans
Le Alexis Issaurat, super efficace
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel c'est puissant
il y a 3 ans
J ai tapé poing de singe sur le net pour savoir si c était bien légale avant de te dire des conneries. Par curiosité j ai cliqué la dessus au hasard =>
https://selfdefensesparti[...]ing-de-singe-self-defense
Scroll un peu sur la page pour regarder le gif, tu va voir ce que la "simple corde" peu faire
Avec ca même si t es une nana de 50kg tu fracasse un bras ou un crane facilement.
Scroll un peu sur la page pour regarder le gif, tu va voir ce que la "simple corde" peu faire
Avec ca même si t es une nana de 50kg tu fracasse un bras ou un crane facilement.
Ayooo ! Le gars a défoncé son placoplâtre pour la démo !
il y a 3 ans
Les gazeuses européenne c'est de la grosse merde par contre les trucs importer d'us ca arache salement
un conseil prends que du sabre red c'est le mieux et je l'ai tester sur mois pendant 30 minutes tu es sous l'eau impossible d'ouvrir les yeux tellement c'est puissant
un conseil prends que du sabre red c'est le mieux et je l'ai tester sur mois pendant 30 minutes tu es sous l'eau impossible d'ouvrir les yeux tellement c'est puissant
Cimer pour les conseils clé
Pour commander une Sabre Red, il faut leur fournir une pièce d'identité ?
Et ça se périme les lacrymos ? il y a une date de péremption ?
Pour commander une Sabre Red, il faut leur fournir une pièce d'identité ?
Et ça se périme les lacrymos ? il y a une date de péremption ?
il y a 3 ans
Calibre 12, en cas de mort tu peux toujours te débarrasser du corps si tu sais comment faire (ce n'est pas très compliqué)
Si t'es en ville par contre, ce sera plus chiant, une gazeuse (une bonne) fait le taff ou une télescopique
Si t'es en ville par contre, ce sera plus chiant, une gazeuse (une bonne) fait le taff ou une télescopique
il y a 3 ans
Giftgas
3 ans
Calibre 12, en cas de mort tu peux toujours te débarrasser du corps si tu sais comment faire (ce n'est pas très compliqué)
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0