InscriptionConnexion
un regard déter
:chat_zoom:
il y a 3 ans
C'est pas un site francais c'est la zone grise 15 fois que je vous explique qu'en europe les législation des pays diférent
:deg:

regarde tu as une carabine de 45 joules ici sur le site c'est marqué 19,99 pour pouvoir etre vendu légalement mais en réalité c'est du 45 joules www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]item-8034908.html#reviews
grey zone les khey
GIF
Zone grise mais en cas de pépin, comment réagit la justice française ?
il y a 3 ans
C'est pas un site francais c'est la zone grise 15 fois que je vous explique qu'en europe les législation des pays diférent

regarde tu as une carabine de 45 joules ici sur le site c'est marqué 19,99 pour pouvoir etre vendu légalement mais en réalité c'est du 45 joules www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]item-8034908.html#reviews
grey zone les khey
GIF
40 joules... Vraiment j'y vois chaud mec
il y a 3 ans
T'as testé sur des matériaux ? SI oui, Ca donne quoi ?
Bha la 40 joules bille en alu tu te releveras pas
il y a 3 ans
La lacrymo me séduit de plus en plus
:(
Image
il y a 3 ans
Bha la 40 joules bille en alu tu te releveras pas
40 joules, je pense que tu passes des bloc de béton alvéolaires en 15-20 cm. Autant dire que tu perce les organes d'un gars à moins de 5 m...
il y a 3 ans
Etensuite, vas justifier que c'était simplement de la défense devant un juge... Tu connais la justice française...
il y a 3 ans
40 joules, je pense que tu passes des bloc de béton alvéolaires en 15-20 cm. Autant dire que tu perce les organes d'un gars à moins de 5 m...
Bha meme poids qu'une balle de 9mm sauf que tu es a 125m/s au lieux de 300m/s
il y a 3 ans
Etensuite, vas justifier que c'était simplement de la défense devant un juge... Tu connais la justice française...
sabre red crosman si tu veux paraliser ta cible pendant plus de 30 min.

quand je dis paraliser il iras nul part hein il sauras ni respirer ni ouvrir les yeux
il y a 3 ans
Bha meme poids qu'une balle de 9mm sauf que tu es a 125m/s au lieux de 300m/s
C'est plus de la défense mec, c'est de l'attaque
:happy2:
il y a 3 ans
sabre red crosman si tu veux paraliser ta cible pendant plus de 30 min.

quand je dis paraliser il iras nul part hein il sauras ni respirer ni ouvrir les yeux
Je regarde, je connais pas
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Canon scié avec cartouches remplies de gros sel (ou pire... de graines de blé si t es un putain de vicieux, elles ont une bonne forme pour bien pénétrer la peau) pour calmer un intrus
:ok:

Pour sortir j aime bien l idée du "poings de singe". Simple, facile a dissimuler (fait en porte clé), facile a utiliser, très efficace (potentiellement mortel d ailleurs) et toléré par la police.

A ne pas sous estimer, le poids et la force centrifuge développe une force dingue. De quoi briser un crane ou un membre facilement même pour des gens au physique de fragile.
Uns simple corde ?
Image
il y a 3 ans
Ca va ca se défend à 6 mètres. Mais il faut bien savoir viser, sinon c'est mort. Avec le gomm cogne, tu tire tu touche, tu gagnes, l'autre bouge plus.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ca va ca se défend à 6 mètres. Mais il faut bien savoir viser, sinon c'est mort. Avec le gomm cogne, tu tire tu touche, tu gagnes, l'autre bouge plus.
oui oui bien de rever

tes juste pas ready du sabre red quand je te dis tu fais rien c'est tu fais rien

1 goute hein pas besoin de plus pour etre paraliser
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Uns simple corde ?
J ai tapé poing de singe sur le net pour savoir si c était bien légale avant de te dire des conneries. Par curiosité j ai cliqué la dessus au hasard => selfdefensespartiate.com https://selfdefensesparti[...]ing-de-singe-self-defense

Scroll un peu sur la page pour regarder le gif, tu va voir ce que la "simple corde" peu faire
:)

Avec ca même si t es une nana de 50kg tu fracasse un bras ou un crane facilement.
il y a 3 ans
Y a cette vidéo qui a l'air pas mal

Image
il y a 3 ans
Sabre laser
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
J ai tapé poing de singe sur le net pour savoir si c était bien légale avant de te dire des conneries. Par curiosité j ai cliqué la dessus au hasard => selfdefensespartiate.com https://selfdefensesparti[...]ing-de-singe-self-defense

Scroll un peu sur la page pour regarder le gif, tu va voir ce que la "simple corde" peu faire
:)

Avec ca même si t es une nana de 50kg tu fracasse un bras ou un crane facilement.
Ah oui d'accord
Image
il y a 3 ans