InscriptionConnexion
Rien ne vaut le cran d'arrêt en vrai
:Risitas_lunette3:
Image
il y a 3 ans
oui oui bien de rever
:deg:

tes juste pas ready du sabre red quand je te dis tu fais rien c'est tu fais rien

1 goute hein pas besoin de plus pour etre paraliser
T'as déjà testé ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'as déjà testé ?
bbien d'avoir qu'un seul coup tu te nique ou ta une grosse vest tu es mort j'aime pas jouer a pile ou face
il y a 3 ans
Vivre dans un quartier blanc
il y a 3 ans
matraque télescopique + coup dans la tète
il y a 3 ans
Gazeuse + Telesco y'a pas plus efficace
:Zidahi:

Et pour m'être déjà fait gazer je peux te dire que c'est violent
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Tu la ranges où la grosse gazeuse ? On te laissera pas le temps de la sortir de ton sac
:(
Le pepper spray de 50ml fait la taille d'un tube de colle UHU et c'est on ne peut plus efficace
il y a 3 ans
Le pepper spray de 50ml fait la taille d'un tube de colle UHU et c'est on ne peut plus efficace
ceci sabre red 45 ml
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Perso, moi j'ai bien confiance dans le gum ball
Lui ?
:gumballok:
il y a 3 ans
Sinon ton corps
:Mouais_Jesus:

Go MMA
il y a 3 ans
Au plaisir d'en parler avec toi j'en ai 2 à la maison. 1 pour moi , 1 pour ma femme. C'est non létal mais franchement, 3 balles ça sèche quelqu'un pour plusieurs minutes je pense.
Non c'est de la merde, code RNO a fait une vidéo pour le prouver

Vraiment la gazeuse c'est mieux, c'est pas en jetant des boulettes de papier sur un mec que tu vas l'arrêter
il y a 3 ans
Les gazeuses européenne c'est de la grosse merde par contre les trucs importer d'us ca arache salement

un conseil prends que du sabre red c'est le mieux et je l'ai tester sur mois pendant 30 minutes tu es sous l'eau impossible d'ouvrir les yeux tellement c'est puissant
Perso j'ai une gazeuse qui provient d'Allemagne elle fout en PLS alors qu'elle a pas l'air si puissante
il y a 3 ans
Perso j'ai une gazeuse qui provient d'Allemagne elle fout en PLS alors qu'elle a pas l'air si puissante
allemagne je connais pas, mais l'allemagne a une législation plus souple vis a vis des silencieux ddes air comprimer et arbalette déja

les lacrymo fr c'est de la grosse merde par contre prener jamais une lacrymo fr sa fait rien
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Une kippa
:risi_zoom:
:nez:
il y a 3 ans
ANTISEMITE
GIF

15 ans de prison pour l'agresseur
GIF

GIF
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
J ai tapé poing de singe sur le net pour savoir si c était bien légale avant de te dire des conneries. Par curiosité j ai cliqué la dessus au hasard => selfdefensespartiate.com https://selfdefensesparti[...]ing-de-singe-self-defense

Scroll un peu sur la page pour regarder le gif, tu va voir ce que la "simple corde" peu faire
:)

Avec ca même si t es une nana de 50kg tu fracasse un bras ou un crane facilement.
J'ai du mal à voir comment on peut se défendre avec ce machin de manière efficace honnêtement

Ok si tu places bien ton coup ça peut faire mal mais c'est pas facile d'en placer un j'ai l'impression
il y a 3 ans
Le shlass c'est une des pires armes d'autodéfense bordel
il y a 3 ans
J'ai du mal à voir comment on peut se défendre avec ce machin de manière efficace honnêtement

Ok si tu places bien ton coup ça peut faire mal mais c'est pas facile d'en placer un j'ai l'impression
Moulinets du poignet et tu dessine des X devant toi. La personne ne peux pas rentrer dans ta zone perso sans prendre un coup et si elle essaye de se protéger avec ses mains (certainement en sous estimant l arme) elle se fait briser la main ou le bras instantanément.

C était l arme d autodéfense de prédilection des marins, qui se faisaient souvent agresser quand ils allaient picoler dans les ports avec toute leur paye dans les poches. T inquiètes pas que ca marchait bien en self défense par ce que les autorités ont vite du réagir. C est interdit dans beaucoup de pays.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Moulinets du poignet et tu dessine des X devant toi. La personne ne peux pas rentrer dans ta zone perso sans prendre un coup et si elle essaye de se protéger avec ses mains (certainement en sous estimant l arme) elle se fait briser la main ou le bras instantanément.

C était l arme d autodéfense de prédilection des marins, qui se faisaient souvent agresser quand ils allaient picoler dans les ports avec toute leur paye dans les poches. T inquiètes pas que ca marchait bien en self défense par ce que les autorités ont vite du réagir. C est interdit dans beaucoup de pays.
Ok, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine

Ceci-dit j'ai beaucoup plus confiance en ma bonne vieille telesco
il y a 3 ans