Ce sujet a été résolu
oui oui bien de rever
tes juste pas ready du sabre red quand je te dis tu fais rien c'est tu fais rien
1 goute hein pas besoin de plus pour etre paraliser
tes juste pas ready du sabre red quand je te dis tu fais rien c'est tu fais rien
1 goute hein pas besoin de plus pour etre paraliser
T'as déjà testé ?
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Rien ne vaut le cran d'arrêt en vrai

YouTube
Vidéo YouTubehttps://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
T'as déjà testé ?
bbien d'avoir qu'un seul coup tu te nique ou ta une grosse vest tu es mort j'aime pas jouer a pile ou face
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
matraque télescopique + coup dans la tète
il y a 3 ans
Gazeuse + Telesco y'a pas plus efficace
Et pour m'être déjà fait gazer je peux te dire que c'est violent
Et pour m'être déjà fait gazer je peux te dire que c'est violent
il y a 3 ans
Tu la ranges où la grosse gazeuse ? On te laissera pas le temps de la sortir de ton sac
Le pepper spray de 50ml fait la taille d'un tube de colle UHU et c'est on ne peut plus efficace
il y a 3 ans
Le pepper spray de 50ml fait la taille d'un tube de colle UHU et c'est on ne peut plus efficace
ceci sabre red 45 ml
il y a 3 ans
Xeno-heaven
3 ans
Au plaisir d'en parler avec toi j'en ai 2 à la maison. 1 pour moi , 1 pour ma femme. C'est non létal mais franchement, 3 balles ça sèche quelqu'un pour plusieurs minutes je pense.
Non c'est de la merde, code RNO a fait une vidéo pour le prouver
Vraiment la gazeuse c'est mieux, c'est pas en jetant des boulettes de papier sur un mec que tu vas l'arrêter
Vraiment la gazeuse c'est mieux, c'est pas en jetant des boulettes de papier sur un mec que tu vas l'arrêter
il y a 3 ans
Les gazeuses européenne c'est de la grosse merde par contre les trucs importer d'us ca arache salement
un conseil prends que du sabre red c'est le mieux et je l'ai tester sur mois pendant 30 minutes tu es sous l'eau impossible d'ouvrir les yeux tellement c'est puissant
un conseil prends que du sabre red c'est le mieux et je l'ai tester sur mois pendant 30 minutes tu es sous l'eau impossible d'ouvrir les yeux tellement c'est puissant
Perso j'ai une gazeuse qui provient d'Allemagne elle fout en PLS alors qu'elle a pas l'air si puissante
il y a 3 ans
Perso j'ai une gazeuse qui provient d'Allemagne elle fout en PLS alors qu'elle a pas l'air si puissante
allemagne je connais pas, mais l'allemagne a une législation plus souple vis a vis des silencieux ddes air comprimer et arbalette déja
les lacrymo fr c'est de la grosse merde par contre prener jamais une lacrymo fr sa fait rien
les lacrymo fr c'est de la grosse merde par contre prener jamais une lacrymo fr sa fait rien
il y a 3 ans
ANTISEMITE
15 ans de prison pour l'agresseur

15 ans de prison pour l'agresseur

il y a 3 ans
J ai tapé poing de singe sur le net pour savoir si c était bien légale avant de te dire des conneries. Par curiosité j ai cliqué la dessus au hasard =>
https://selfdefensesparti[...]ing-de-singe-self-defense
Scroll un peu sur la page pour regarder le gif, tu va voir ce que la "simple corde" peu faire
Avec ca même si t es une nana de 50kg tu fracasse un bras ou un crane facilement.
Scroll un peu sur la page pour regarder le gif, tu va voir ce que la "simple corde" peu faire
Avec ca même si t es une nana de 50kg tu fracasse un bras ou un crane facilement.
J'ai du mal à voir comment on peut se défendre avec ce machin de manière efficace honnêtement
Ok si tu places bien ton coup ça peut faire mal mais c'est pas facile d'en placer un j'ai l'impression
Ok si tu places bien ton coup ça peut faire mal mais c'est pas facile d'en placer un j'ai l'impression
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Rien ne vaut le cran d'arrêt en vrai
Le shlass c'est une des pires armes d'autodéfense bordel
il y a 3 ans
J'ai du mal à voir comment on peut se défendre avec ce machin de manière efficace honnêtement
Moulinets du poignet et tu dessine des X devant toi. La personne ne peux pas rentrer dans ta zone perso sans prendre un coup et si elle essaye de se protéger avec ses mains (certainement en sous estimant l arme) elle se fait briser la main ou le bras instantanément.
C était l arme d autodéfense de prédilection des marins, qui se faisaient souvent agresser quand ils allaient picoler dans les ports avec toute leur paye dans les poches. T inquiètes pas que ca marchait bien en self défense par ce que les autorités ont vite du réagir. C est interdit dans beaucoup de pays.
C était l arme d autodéfense de prédilection des marins, qui se faisaient souvent agresser quand ils allaient picoler dans les ports avec toute leur paye dans les poches. T inquiètes pas que ca marchait bien en self défense par ce que les autorités ont vite du réagir. C est interdit dans beaucoup de pays.
il y a 3 ans
Moulinets du poignet et tu dessine des X devant toi. La personne ne peux pas rentrer dans ta zone perso sans prendre un coup et si elle essaye de se protéger avec ses mains (certainement en sous estimant l arme) elle se fait briser la main ou le bras instantanément.
Ok, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine
Ceci-dit j'ai beaucoup plus confiance en ma bonne vieille telesco
Ceci-dit j'ai beaucoup plus confiance en ma bonne vieille telesco
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0