InscriptionConnexion
On attend les armées africaines ….

Leur aviation
Leurs chars d’assaut
Leur Marine

Les kalash que poutine a donner vont surtout servir à vous entretuer comme vous le faite depuis toujours.
Ils arrivent!...en sautillant et avec des moustaches de Village people
GIF

Et encore, j'ai pas cherché de gif plus homo érotique que celui-ci, pourtant avec cette armée, j'en ai vu passer des trucs gays^^
il y a 21 jours
oTo
oTo
21j
Les pro-ukrainiens n'existent que pour le nettoyage ethenique de l'Ukraine afin de faire de la place aux faux juifs qui vont bientôt se faire dégager d'Israël
Le petit caca je vois ça comme un aveu de ta part ça Scipion
:crazyhead:
il y a 21 jours
Si nous n'avions pas envoyé des armes et aides à l'Ukraine elle aurait tombée et les turko-mongole aurait continué de conquérir l'Europe et nous niquer

La situation actuelle nous as fait perdre énormément d'argent et la population mâle ukrainienne est globalement détruite

Si l'Ukraine avait gagné une victoire décisive alors le on en aurait eu pour notre argent mais le NWO aurait continué de s'étendre pour nous niquer

Il y a t'il une issue où on se fait pas niquer
:singemalade:
:fdp:
il y a 21 jours
Donc je dois laisser mon pays se faire envahir par l'Algerie
:Jesusrav:
Si tu as envie d'envoyer à l'abbatoir les hommes courageux pour qu'ils ne restent que les gauchos traîtres à la race, j'imagine que non, si tu as envie d'épargner un deuxième 14-18 à ton Pays, alors oui.

Bon je doute que dans le cas échéant où un pays du kebab nous attaque, on risque le génocide
:griffith_sourire:
il y a 21 jours
Y’a que des pd Chad pro blancs ici
:Gigachado:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 21 jours
Roi
Roi
21j
Si tu as envie d'envoyer à l'abbatoir les hommes courageux pour qu'ils ne restent que les gauchos traîtres à la race, j'imagine que non, si tu as envie d'épargner un deuxième 14-18 à ton Pays, alors oui.

Bon je doute que dans le cas échéant où un pays du kebab nous attaque, on risque le génocide
:griffith_sourire:
Donc on doit baisser notre froc devant n'importe qui, quelle leçon de patriotisme digne des plus grands héros français

On croirait entendre la CGT en 39 bordel
Khey certifié depuis 2017
il y a 21 jours
"Il faut laisser la Russie envahir l'Europe et refuser de se battre !"
:triso_noir:
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 21 jours
Donc on doit baisser notre froc devant n'importe qui, quelle leçon de patriotisme digne des plus grands héros français

On croirait entendre la CGT en 39 bordel
En dépit de mon anti républicanisme, j'aurais pu accepter de crever dans les tranchés avec mes ancêtres poilus dans une France ethniquement et religieusement homogène, en 2k25 dans le bordel bougnègre qu'est l'Afrance, hors de question.

Maintenant, libre à toi d'aller crever dans les tranchés d'Ukraine pendant que ton président traître à la Patrie et à la nation véritable (peuple autochtone blanc) importe 500 000 nègres par an avec la complicité du juif Soros et sa bande, tu ne fera qu'accélerer le projet
:Griffith_sourire2:
il y a 21 jours
Roi
Roi
21j
En dépit de mon anti républicanisme, j'aurais pu accepter de crever dans les tranchés avec mes ancêtres poilus dans une France ethniquement et religieusement homogène, en 2k25 dans le bordel bougnègre qu'est l'Afrance, hors de question.

Maintenant, libre à toi d'aller crever dans les tranchés d'Ukraine pendant que ton président traître à la Patrie et à la nation véritable (peuple autochtone blanc) importe 500 000 nègres par an avec la complicité du juif Soros et sa bande, tu ne fera qu'accélerer le projet
:Griffith_sourire2:
Personne n'ira crever dans une tranchée en Ukraine, la seule chose qui peut arriver c'est que des unités y soit déployés comme l'ONU au Liban par exemple, après la fin de la guerre pour faire respecter les nouvelles frontières que personne ne remettras en question.

Parler d'une guerre à grande échelle impliquant l'OTAN/UE en Ukraine c'est de la fiction pour se faire peur.

Je te parle du territoire national, répond à ma question : si l'Algérie prend le contrôle du littoral méditerranéen, tu fuis la mobilisation ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 21 jours
putain ton qi
:cr7clope14:
Plus élevé que le tien
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 21 jours
Plus élevé que le tien
ouais ça se voit
il y a 21 jours
Armé les pays africains, c'est bien comme ça vous pourrez encore plus vous entretuer comme des grands pendant que des grandes puissances financières profitent du chaos et de l'instabilité politique en Afrique
:lacarte:
Donc tu te réjouis des gens qui s’entretuent, ça montre clairement ce que tu vaux humainement parlant, malheureusement pour toi, les blancs sont en train eux aussi de s’entretien avec la guerre en Ukraine
il y a 21 jours
ouais ça se voit
Tout à fait, et c'est pas rabaisser les autres sans rien dire de concret qui va te rendre supérieur
:Danse_israelite:
il y a 21 jours
Tout à fait, et c'est pas rabaisser les autres sans rien dire de concret qui va te rendre supérieur
:Danse_israelite:
ouais il suffit de te lire pour comprendre
:Cigarin:
il y a 21 jours
ouais il suffit de te lire pour comprendre
:Cigarin:
T'as rien de concret à dire
il y a 21 jours
T'as rien de concret à dire
ouais tes dires suffisent amplement, rien à rajouter