InscriptionConnexion
Roi
Roi
8 mois
Si tu as envie d'envoyer à l'abbatoir les hommes courageux pour qu'ils ne restent que les gauchos traîtres à la race, j'imagine que non, si tu as envie d'épargner un deuxième 14-18 à ton Pays, alors oui.

Bon je doute que dans le cas échéant où un pays du kebab nous attaque, on risque le génocide
:griffith_sourire:
Donc on doit baisser notre froc devant n'importe qui, quelle leçon de patriotisme digne des plus grands héros français
:Jesusrav:

On croirait entendre la CGT en 39 bordel
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 mois
"Il faut laisser la Russie envahir l'Europe et refuser de se battre !"
:triso_noir:
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Donc on doit baisser notre froc devant n'importe qui, quelle leçon de patriotisme digne des plus grands héros français

On croirait entendre la CGT en 39 bordel
En dépit de mon anti républicanisme, j'aurais pu accepter de crever dans les tranchés avec mes ancêtres poilus dans une France ethniquement et religieusement homogène, en 2k25 dans le bordel bougnègre qu'est l'Afrance, hors de question.

Maintenant, libre à toi d'aller crever dans les tranchés d'Ukraine pendant que ton président traître à la Patrie et à la nation véritable (peuple autochtone blanc) importe 500 000 nègres par an avec la complicité du juif Soros et sa bande, tu ne fera qu'accélerer le projet
:Griffith_sourire2:
il y a 8 mois
Roi
Roi
8 mois
En dépit de mon anti républicanisme, j'aurais pu accepter de crever dans les tranchés avec mes ancêtres poilus dans une France ethniquement et religieusement homogène, en 2k25 dans le bordel bougnègre qu'est l'Afrance, hors de question.

Maintenant, libre à toi d'aller crever dans les tranchés d'Ukraine pendant que ton président traître à la Patrie et à la nation véritable (peuple autochtone blanc) importe 500 000 nègres par an avec la complicité du juif Soros et sa bande, tu ne fera qu'accélerer le projet
:Griffith_sourire2:
Personne n'ira crever dans une tranchée en Ukraine, la seule chose qui peut arriver c'est que des unités y soit déployés comme l'ONU au Liban par exemple, après la fin de la guerre pour faire respecter les nouvelles frontières que personne ne remettras en question.

Parler d'une guerre à grande échelle impliquant l'OTAN/UE en Ukraine c'est de la fiction pour se faire peur.

Je te parle du territoire national, répond à ma question : si l'Algérie prend le contrôle du littoral méditerranéen, tu fuis la mobilisation ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
8 mois
putain ton qi
:cr7clope14:
Plus élevé que le tien
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Plus élevé que le tien
ouais ça se voit
il y a 8 mois
Armé les pays africains, c'est bien comme ça vous pourrez encore plus vous entretuer comme des grands pendant que des grandes puissances financières profitent du chaos et de l'instabilité politique en Afrique
:lacarte:
Donc tu te réjouis des gens qui s’entretuent, ça montre clairement ce que tu vaux humainement parlant, malheureusement pour toi, les blancs sont en train eux aussi de s’entretien avec la guerre en Ukraine
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
8 mois
ouais ça se voit
Tout à fait, et c'est pas rabaisser les autres sans rien dire de concret qui va te rendre supérieur
:Danse_israelite:
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Tout à fait, et c'est pas rabaisser les autres sans rien dire de concret qui va te rendre supérieur
:Danse_israelite:
ouais il suffit de te lire pour comprendre
:Cigarin:
il y a 8 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
8 mois
ouais il suffit de te lire pour comprendre
:Cigarin:
T'as rien de concret à dire
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
T'as rien de concret à dire
ouais tes dires suffisent amplement, rien à rajouter
il y a 8 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
8 mois
ouais tes dires suffisent amplement, rien à rajouter
Mais les faits restent là. Les choses sont tellement bien faites dans la vie
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Mais les faits restent là. Les choses sont tellement bien faites dans la vie
oué oué c'est ce que je constate, il suffit de te lire
il y a 8 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
8 mois
oué oué c'est ce que je constate, il suffit de te lire
Moi je constate que t'as rien de concret à dire encore une fois
il y a 8 mois
Qu’est-ce qu’il faut pas lire
:lisa_blase:
Si t'es pas d'accord avec moi, ça montre que je suissur la la bonne voie
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Moi je constate que t'as rien de concret à dire encore une fois
normal il suffit de te lire pour comprendre
il y a 8 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
8 mois
Tu vas te répéter longtemps ?
il y a 8 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
8 mois

Et vous, vous voir agir, c'est pas mal aussi
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois

Et vous, vous voir agir, c'est pas mal aussi
je suis ni de droite ni de gauche, vos combats politiques de la république française me font rire

vous êtes les dindons de la farce, des deux camps
il y a 8 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
8 mois
je suis ni de droite ni de gauche, vos combats politiques de la république française me font rire

vous êtes les dindons de la farce, des deux camps
Tu t'appelle juste jmlp4ever mais bon
il y a 8 mois