InscriptionConnexion
Moi je constate que t'as rien de concret à dire encore une fois
normal il suffit de te lire pour comprendre
:cr7clope14:
il y a 21 jours
Tu vas te répéter longtemps ?
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 21 jours

Et vous, vous voir agir, c'est pas mal aussi
il y a 21 jours

Et vous, vous voir agir, c'est pas mal aussi
je suis ni de droite ni de gauche, vos combats politiques de la république française me font rire

vous êtes les dindons de la farce, des deux camps
il y a 21 jours
je suis ni de droite ni de gauche, vos combats politiques de la république française me font rire

vous êtes les dindons de la farce, des deux camps
Tu t'appelle juste jmlp4ever mais bon
il y a 21 jours
Tu t'appelle juste jmlp4ever mais bon
j'apprécie les valeurs de l'homme
il y a 21 jours
Pourquoi précisé chrétien ?

On s'en tape. Ils vont ça avec tout le monde là bas depuis le début de la guerre chrétien ou pas
il y a 21 jours
En même temps j'ai appris d'un frère qui a été en Ukraine qu'ils ont une fête dans l’année où ils s’amusent à tuer des Noirs.
:Mouais_Jesus:

Moi j'ai compris une chose dans la vie c'est que il n’y a pas de hasard, et que ceux qu'on voit se taper sur la tronche sont des ordures de compétition, qe ce soit Israël avec leur talmud, ou l’iran avec leur islam extrémiste, alors que dans le même temps ils autorisent à changer de sexe.

Bref dans tous ceux qui se tapent dessus y'a aucun bon camp
Et t'as pas cherché à savoir si c'était vrai ou pas j'imagine
il y a 21 jours
Je sais que c'est vrai, la personne y est allé directement, donc oui je sais que c'est vrai, et en plus c'est vraiment pas étonnant du tout ce genre d’histoire, connaissant la nature de l’homme blanc
il y a 21 jours
2 guerres en Europe ou proche de l'Europe : celles de Zelensky
:JuifCache:
et Netanyahu
:JuifCache:

je me demande qui ont provoqué qui.............
il y a 21 jours-PEMT
Je sais que c'est vrai, la personne y est allé directement, donc oui je sais que c'est vrai, et en plus c'est vraiment pas étonnant du tout ce genre d’histoire, connaissant la nature de l’homme blanc
Moi mon grand père était au Congo il a dit que des noirs avaient mangé son cousin

Je sais que c'est vrai il y a été directement

Et en plus c'est vraiment pas étonnant vu la nature de l'homme noir
il y a 21 jours-PEMT
Pourquoi ce serait faux ? Parce qu'ils l’ont pas dit sur bfm ?
:risitas_ahi:
il y a 21 jours
Pourquoi ce serait faux ? Parce qu'ils l’ont pas dit sur bfm ?
:risitas_ahi:
C'est un grand pays l'Ukraine. Ouvert au monde. On le saurait s'il y avait une fête comme ça. BFM ou pas.

Réfléchis deux secondes.
il y a 21 jours
C'est un grand pays l'Ukraine. Ouvert au monde. On le saurait s'il y avait une fête comme ça. BFM ou pas.

Réfléchis deux secondes.
Ben la preuve, tu le sais maintenant
il y a 21 jours
Ben la preuve, tu le sais maintenant
Ce que je sais je le sais d'un forumeur lambda sur un forum de déchet et de néonazi.

Excuse moi si j'ai des doutes. J'ai rien trouvé à propos de ça nulle part. Je viens de chercher
il y a 21 jours

Réfléchis deux secondes.
Je réfléchi très bien t'inquiète pas pour ça. Si le mot fête n'est peut être pas approprié, ou te semble invraisemblable, toujours est-il qu'ils ont un jour consacré à ça, et ça, je le sais de source sûre, la personne a été en Russie,et en Ukraine, et connaît ces pays et n’à aucune raison de mentir. Donc ton avis sert strictement à rien, n'apporte strictement rien, je sais que ce que je dis est concret du tu veux quoi au juste ?
il y a 21 jours
https://x.com/laurentozon/status/1957811945316209061

Alors le camp du bien enlève des père de famille chrétien pour les envoyer au front ?

C’est pas joli joli ça.
Être pro ukraine en 2025
:nez:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 21 jours
Ce que je sais je le sais d'un forumeur lambda sur un forum de déchet et de néonazi.

Excuse moi si j'ai des doutes. J'ai rien trouvé à propos de ça nulle part. Je viens de chercher
Non non t'as très mal lu, je parle d'un FREREque je connais IRL pas d'un forumeur, donc lis correctement une info avant de donner ton avis s'il te plaît.
il y a 21 jours
Je réfléchi très bien t'inquiète pas pour ça. Si le mot fête n'est peut être pas approprié, ou te semble invraisemblable, toujours est-il qu'ils ont un jour consacré à ça, et ça, je le sais de source sûre, la personne a été en Russie,et en Ukraine, et connaît ces pays et n’à aucune raison de mentir. Donc ton avis sert strictement à rien, n'apporte strictement rien, je sais que ce que je dis est concret du tu veux quoi au juste ?
Un article sérieux qui parle de cette pratique. Je n'ai rien trouvé sur le sujet.
il y a 21 jours
Non non t'as très mal lu, je parle d'un FREREque je connais IRL pas d'un forumeur, donc lis correctement une info avant de donner ton avis s'il te plaît.
Je parle de toi. C'est toi qui m'a dit que ça existe.
il y a 21 jours